Hôtel 🇮🇹

B&B Erisena Avis

📌 Via Bosco, 77, 73010 Veglie - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Erisena à Veglie

Les avis

Les dernier avis sur B&B Erisena à Veglie

Simo.e

Le 29/11/2019 à 14:07

5 / 5

Personnel discret et courtois, environnement très agréable et propre

Luisa.o

Le 17/07/2019 à 08:24

4 / 5

Confortable, soigné, propreté maximale et excellent accueil de Serena qui est toujours gentille et reviendra certainement

Federica.e

Le 08/06/2019 à 21:55

5 / 5

Hospitalité, professionnalisme et excellent emplacement caractérisent ce B&B ! Comme peu d’autres. Fortement recommandé !!!

Nadia.

Le 27/10/2017 à 13:51

5 / 5

Endroit accueillant et très propre, à quelques kilomètres de la mer et des lieux les plus fréquentés. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire aimable et serviable, est copieux et de bonne qualité. Recommandé, j'y retournerai avec plaisir

Vito.u

Le 13/08/2017 à 12:52

5 / 5

Propre et dans un endroit agréable pour les plages et la vie nocturne !! La propriétaire est une très bonne fille

  • 🏪 The Noble (266 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et savoureuse avec des produits de qualités. Endroit décoré avec goût et magnifique terrasse pour les soirées d’été ! Gérant adorable et personnel aux petits soins, une très belle découverte !


  • 🏪 RISTORANTE NASHVILLE ROMA (474 Avis)

  • 💬 Les chefs qui travaillent dans ce restaurant ont récolté différents prix culinaires dont un pour la meilleure pizza du monde ! Je ne plaisante pas ! Les pizzas sont délicieuses et il est possible de les emporter s'il y a des restes. J'y suis allé avec ma famille (on était plus d'une vingtaine) et ils vous accepteront quel que soit le nombre de personnes avec qui vous venez ! Je recommande vivement cette pizzeria pour pouvoir déguster une VRAIE pizza !!!


  • 🏪 Lido Blanca Beach (1827 Avis)

  • 💬 Magnifique,superbe plage,propre,rien a redire


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Splendor (270 Avis)

  • 💬 Pas cher, Bon pour les afficionados des pizza et accueil sympa. 😄🍕


  • 🏪 Acquaviva Park Hotel (129 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en juillet 2021 pour 3 jours. Quelques points positifs : l’hôtel a une vue superbe et plongeante sur la mer, avec une petite piscine très bien entretenue. Le personnel est très gentil cela dit mais ne parle pas l’anglais ou le français. Points négatifs: L’hôtel n’est pas très accessible à pied. Vous pourrez y accéder en bus mais le bus passe toutes les 1h30 et après une côte assez raide vous attend de 5 min à pied. Je vous conseille donc fortement d’être muni d’une voiture pour accéder à cet hôtel et d’ailleurs pour vous déplacer de manière général sur toute l’île. Pas de frigo dans la chambre, durant la période « Covid » pas de service de restauration, pas de service bar, pas de petit-déjeuner et aucun lieu à proximité à pied pour se restaurer. Les clefs sont obligatoirement à remettre sur le petit tableau à côté de l’accueil de l’hôtel et si vous ne le faite pas on viendra vous courir après pour que les clefs soient bien posé sur le tableau. Si vous n’êtes pas sorti de la chambre avant midi (par exemple si vous prenez une douche après être aller à la piscine): le service de ménage viendra frapper pour vous y déloger et attendra devant la porte jusqu’à que vous soyez sorti. La taille du lit était ridiculement grand par rapport à celle de la pièce. (Pas trop d’espace pour circuler dans la chambre..) Je vous conseille donc d’y aller lorsque la période « Covid » sera terminé!


  • 🏪 Garni Irma Bed & Breakfast (96 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à Garni Irma ! Silvan et sa femme sont des hôtes fantastiques et m'ont aidé avec mes projets de ski pendant le petit-déjeuner. Ils m’ont même donné une tisane de fenouil à emporter dans la chambre lorsque mon mari ne se sentait pas très bien. C’était une touche tellement réfléchie. La chambre en elle-même était très propre et possédait un petit porche avec une vue imprenable sur les montagnes. Bien qu'il se trouve dans un quartier plus calme d'Ortisei, tous les commerces et ascenseurs sont à quelques pas. Mon seul problème était que le dernier jour, la femme de ménage a accroché ma serviette usagée qui était par terre au lieu de la remplacer. Je suis sûr qu’ils l’auraient réparé si je l’avais demandé. Dans l’ensemble, nous avons été extrêmement satisfaits de Garni Irma et avons hâte d’y retourner !


  • 🏪 Ristorante Vista Lago (53 Avis)

  • 💬 On y mange bien, aussi bien des plats traditionnels italiens que moldaves, pour ceux qui souhaitent découvrir une cuisine alternative. L'emplacement est calme et suggestif, une grande terrasse donnant sur un lac où, entre autres, il est possible de pratiquer la pêche sportive. Un grand parc avec des jeux pour enfants où ils pourront s'amuser sans déranger les convives. Un grand parking. Je recommande d'appeler ou de réserver à l'avance car les heures d'ouverture peuvent varier car les propriétaires sont également occupés à gérer les mariages et les événements.


  • 🏪 Ristorante Oceano (16 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez un bon an !!! Venez déguster les sushis légitimes, préparés par un chef philippin sérieux et hébergés par la famille italienne la plus douce qui nous a accueillis pour la nouvelle année et a été absolument généreuse avec son affection. Un véritable joyau dans la chaleureuse ville de Tivoli !


  • 🏪 Hotel Sant'Anna (205 Avis)

  • 💬 Un hôtel parfait, les chambres sont spacieuses, la literie est de très bonne qualité et l'accueil est sans aucun reproche. Le faible tarif est surprenant en regard d'une telle qualité de service, à recommander vivement d'autant qu'il est parfaitement situé.


  • 🏪 Profumo Di Pane Pizze E Salumi (1 Avis)

  • 💬