📌 Via Nora, 119, 09010 Pula - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 17:05
Giuliana était accueillante, gentille, les chambres étaient spacieuses et le petit déjeuner était copieux, au centre de la ville mais on n'entendait pas un seul bruit. Je vais certainement revenir
Le 12/06/2023 à 10:26
B&B calme. excellente position. propriétaire très gentil
Le 02/03/2022 à 15:34
Excellent rapport qualité prix, gentillesse et disponibilité ne sont pas épargnées
Le 19/09/2021 à 11:40
Idéal pour les amoureux de verdure et d'animaux, c'est un endroit splendide pour passer la nuit et prendre le petit-déjeuner dans un magnifique jardin avec les salutations des chiots Ada et Stella... petit-déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four !
Le 05/09/2020 à 20:15
Parce que c'était un séjour parfait
Le 10/08/2020 à 11:07
Mme Giuliana vous fait sentir comme chez vous, fortement recommandé !
Le 03/08/2020 à 17:00
La courtoisie et la gentillesse de Giuliana vous séduisent, tout comme ses 11 chats et 2 chiens dans le magnifique jardin de sa cour.Sa maison est au centre de Pula qui est un beau village.
Le 09/12/2019 à 21:38
Très accueillant
Le 06/10/2019 à 12:44
Un B&B entouré de verdure, en plein centre... la propriétaire Giuliana est sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé....
💬 Bonne nourriture mais pas excellente. FRAIS TROP ÉLEVÉ pour le rapport qualité/prix. Dans d'autres endroits, on dépense environ 18 € de moins en prenant les mêmes types de plats. Prix sur internet non mis à jour. Comptez 3 à 4 € de plus par plat. Tarif de couverture 2,50 contre 1,50 indiqué sur internet. Je n'y retournerais pas.
💬 Un restaurant extraordinaire, petit par la taille mais GRAND de délicieux mets à savourer absolument. Nous avons été reçus comme des rois avec des attentions particulières pour nos enfants. Nous ne pouvons que remercier le personnel pour leur gentillesse et leur qualité de service et féliciter l'équipe qui cuisine car tout, absolument tout est délicieux. Nous étions deux familles, chacune avec nos particularités alimentaires, dont moi qui suis végétarienne. En un mot : PARFAIT
💬 Placez 10 et félicitez. Possibilité de faire plus de choses pour les enfants d'âges différents. Terrain de beach-volley, escalade, aire de jeux et pétanque. Accès aux berges de la rivière Sarca pour un rafraîchissement. Pêche sportive. Endroit spacieux pour griller. Possibilité de promenades ombragées.
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 D'excellents produits et une gentillesse infinie. Animaux acceptés. Note : 10
💬 Accueil chaleureux. Pleins de tableaux accrochés au mur. On reste dans le thème des beaux arts. Service assez rapide. Très bonne pizza et pas cher. Je recommande !
💬 Bar propre, avec un assortiment limité de pâtisseries.
💬 Je suis ici en vacances et si vous voulez bien manger, une cuisine maison avec des fritures délicieuses, allez au restaurant de Sandro ! !!!! Des prix intéressants et de la qualité aussi ! !!!
💬 Le charme magique d'un joli restaurant de village à l'écart du stress des établissements de bord de mer. Une cuisine authentique mais également de délicieuses pizzas. L accueil est parfait et la gentillesse du personnel n'a d égal que la qualité des produits proposés. A recommander vivement.
💬 Le B&B se trouve dans un endroit magnifique avec une vue à 360 degrés. Les chambres sont vraiment impeccables et spacieuses. Vous dormez très bien dans un silence absolu. Les desserts préparés par Luisa sont exceptionnels ! Carlo et Luisa sont vraiment d'excellents hôtes, toujours gentils et serviables. Séjourner dans leur établissement était vraiment très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir.