Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Essenze Avis

📌 Via Houel, 30, 90138 Palermo - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur B&B Essenze à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Essenze à Palermo

danilo.a

Le 31/01/2023 à 21:52

1 / 5

mauvaise structure, mauvaise gestion, mauvais propriétaire. allez ailleurs et laissez-le tranquille. Je me limite à ne pas parler du comportement incorrect du propriétaire de cette structure. Je déconseille désormais toujours cet endroit à mes clients lors de mon travail.

Thomas.n

Le 09/11/2021 à 18:34

5 / 5

Endroit très pratique pour visiter la ville de Palerme. Andrea, la propriétaire, était une personne très très gentille et la gouvernante, Maria, est vraiment gentille, efficace et très polie. Je recommande fortement. Merci pour tout

Julien.

Le 23/09/2021 à 19:34

5 / 5

Un séjour parfait: - Localisation idéale pour visiter le centre à pieds, - Chambre spatieuse et d'une propreté impeccable, - Petit-déjeuner excellent, - La gentillesse et les conseils de Maria et Andrea Nous serons de retour volontiers. Un grand merci Paola et Julien

Marina.

Le 15/08/2021 à 11:23

4 / 5

B&B situé au centre de Palerme, très pratique pour visiter le centre. Chambre grande et propre. Petit déjeuner très varié et bon. Personnel super sympa et serviable. Je ne laisse pas 4 étoiles car la salle de bain était à l'extérieur de la chambre (privée) et donc un peu inconfortable. Informé.

Uejdis.u

Le 11/08/2021 à 15:37

3 / 5

B&B normal. Chambre propre, bien rangée et spacieuse ; dommage pour la salle de bain qui n'est pas dans la chambre et il faut sortir dans le couloir pour y arriver (bien qu'elle soit privée et dédiée exclusivement à nous elle reste inconfortable). Cela aurait été mieux si cela avait été indiqué au moment de la réservation. La nuit où nous sommes restés, le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Petit déjeuner sucré et salé.

Gaia.a

Le 07/07/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans le B&B pendant seulement deux nuits mais nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très belles, équipées de tout le confort, le personnel est extrêmement gentil et sympathique, prêt à donner des suggestions sur où manger et quoi visiter. Il est également pratique de trouver un parking car ils ont un accord avec un grand parking devant la structure. 5 étoiles bien méritées

Antonio.i

Le 04/07/2020 à 16:16

5 / 5

Hospitalité, courtoisie, gentillesse que l'on attend plus de la vie

Noemi.r

Le 16/03/2020 à 21:16

2 / 5

Nous avons passé 4 jours sans problèmes et satisfaits de notre séjour, ayant payé à l'arrivée. Au retour nous avons reçu un montant de 750 euros qui ne correspondait pas et le propriétaire du logement l'a reconnu mais le remboursement n'est jamais arrivé. La carte visa nous a informé que nous avions été arnaqués et la réservation ne nous a pas non plus apporté de solution. Et nous avons dû subir des menaces de la part du propriétaire en réponse à nos plaintes.

Edi..h

Le 23/02/2020 à 16:06

1 / 5

J'y étais au mois d'octobre, trois nuits. Payez en espèces 217 EU. J'avais fait la réservation en réservant avec ma carte de crédit comme garantie. 25 jours plus tard, une consommation est apparue à cet endroit pour 740 Eu. Le propriétaire a dit qu'il me rembourserait, ce qui était une erreur. Ma carte n'a jamais reçu cet argent. Aujourd'hui, 4 mois plus tard, ma carte m'indique que je me suis fait arnaquer par ce logement. PRUDENT!!!!!!!!!!!!!!

sylvain.y

Le 12/11/2019 à 10:34

3 / 5

chambre spacieuse et agreable

Edmondo.o

Le 01/11/2019 à 13:02

5 / 5

Courtois et professionnel, bon point de départ pour des visites, belles chambres, bon petit déjeuner, recommandé

santina.i

Le 31/10/2019 à 19:13

5 / 5

Belle structure aux tonalités délicates, très nette et parfumée.

Ira.i

Le 22/09/2019 à 15:40

5 / 5

Nous avons choisi ce séjour car il est en ville et l'hôte et ses employés sont tout simplement excellents. Super bon petit déjeuner et surtout Maria et Constanza sont super. Très familier et vous vous sentez à l'aise. Chambre hyper propre Je réserverais ici encore. Prix ​​corrects pour la ville. merci encore Andrea Maria et Const nombre..

Marc.a

Le 16/09/2019 à 05:34

5 / 5

Top B&B, hôtesse sympathique !

Sandro.l

Le 15/09/2019 à 07:01

5 / 5

Super endroit très central et proche de plusieurs beautés de Palerme

Valentina.a

Le 17/08/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente structure : proche du centre mais avec parking dans le quartier. Très propre, personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. Beau mobilier et chambres soigneusement rénovées. Hautement recommandé!!!

Arielle.o

Le 14/08/2019 à 17:23

5 / 5

Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuner très bon. Je recommande !

Paola.a

Le 12/08/2019 à 16:59

5 / 5

Également recommandé pour la présence de Costanza et Maria.

Lu.y

Le 07/08/2019 à 17:08

4 / 5

Séjour agréable, la seule chose à signaler c'est que dans la chambre magnolia le WiFi ne fonctionne pas et que si vous décidez de dormir la fenêtre ouverte il faut garder à l'esprit que le quartier est très bruyant (il y a une pompe à essence 24 heures sur 24 juste en dessous)

Elzbieta.a

Le 26/06/2019 à 10:21

5 / 5

Très propre. Personnel sympathique et utile. Petit déjeuner délicieux. Et également situé au centre, ce qui était important pour nous.

Muriel.e

Le 29/05/2019 à 09:17

5 / 5

Très bel endroit ... Très joli ... Très propre .. Très bon Accueil ... Tout est parfait Perfecto

Ettore.r

Le 21/05/2019 à 20:21

4 / 5

Chambres grandes, modernes et propres, petit déjeuner excellent et copieux, dommage qu'il n'y ait pas de parking privé...

Monica.e

Le 13/05/2019 à 19:51

5 / 5

Hébergement confortable, très bien situé, propre, personnel très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner buffet accompagné des précieux conseils de la sympathique Maria. Je recommanderais le B&B pour une courte pause

Rostyslav.u

Le 15/03/2019 à 10:38

5 / 5

Le meilleur endroit pour séjourner à Palerme !

Dimitri.

Le 06/02/2019 à 07:39

5 / 5

Endroit incroyable! Andrea et Maria sont toutes les deux très charmantes. Je me suis senti très à l'aise ! 5*

Andrea.a

Le 13/01/2019 à 13:17

4 / 5

Excellente position

andrea.e

Le 29/11/2018 à 16:31

5 / 5

Bonne

Esmeralda.u

Le 12/11/2018 à 13:24

5 / 5

Brillant

Patricia.e

Le 02/11/2018 à 13:16

5 / 5

Deuxième année que nous avons séjourné au BB Essenze. et sans aucun doute nous répéterions et recommanderions. Nous sommes un couple de personnes âgées et nous nous sentons chez nous. Andreas est toujours gentil et attentif à tous les détails pour que l'on se sente bien. Maria était accueillante et attentive à tout, tout comme Constanza. L'endroit est très propre, les chambres sont grandes, éclairées et joliment décorées. La vérité est que c'est agréable de rentrer à la maison après une longue journée de marche ! On se repose très bien et le petit déjeuner est copieux et servi dans une ambiance très cosy ! Merci pour ce séjour parfait.

kerem.o

Le 21/09/2018 à 04:50

4 / 5

C'est proche du centre. Endroit propre et calme.

Alessia.i

Le 29/08/2018 à 21:14

2 / 5

Excellent endroit mais personnel peu fiable et désagréable

Violeta.i

Le 21/06/2018 à 15:29

5 / 5

Endroit très stylé!

Alicia.a

Le 20/06/2018 à 17:35

5 / 5

Très sympathique, ravi du traitement. Petit déjeuner copieux et copieux et chambre très cosy.

Enzo.o

Le 13/06/2018 à 06:46

5 / 5

Excellent emplacement, excellente propreté, proche du centre, personnel très gentil et poli, excellent petit déjeuner, bref, en un mot, fortement recommandé !!

Bettyna.i

Le 02/03/2018 à 17:47

5 / 5

Des gens gentils, propres et gentils.

Fabio.c

Le 01/03/2018 à 20:31

3 / 5

Bon lieu

Osvaldo.l

Le 01/03/2018 à 13:32

5 / 5

Bel endroit, super propre et confortable, le jeune homme qui sert est très sympathique. Très bien situé, tout est proche à pied et il y a un parking devant qui nous a facturé 10 euros par jour. Hautement recommandé

Marcella.'

Le 21/02/2018 à 13:08

5 / 5

Situé dans un quartier calme mais à deux pas du centre et des transports en commun... Chambres spacieuses et meublées avec soin... excellente propreté... professionnalisme, courtoisie et disponibilité d'Andrea... et le matin dorloté avec les doux gâteaux de Maria ...Je recommande fortement...tirnero

Luca.l

Le 30/09/2017 à 13:44

5 / 5

Chambres vraiment belles, propres et bien rangées. Excellent personnel prêt à donner des conseils.

Robert.a

Le 15/07/2017 à 17:03

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation un jour avant notre arrivée.

Paraschiv.O

Le 31/05/2017 à 21:11

5 / 5

Endroit très agréable et super propre, avec hôte attentif, Andrea, très serviable et gentil. J'ai adoré ma chambre, le lit, la salle de bain impeccable et tout !

Kuan-Lin.u

Le 15/05/2017 à 06:40

5 / 5

Excellent service et petit-déjeuner à des prix raisonnables !

Andrea.e

Le 24/04/2017 à 07:34

5 / 5

B&B très central. Gentil et serviable avec tout le monde, attentif aux besoins des clients. Chambres très belles, et surtout bien tenues. Très satisfait du choix.

Odino.i

Le 15/02/2017 à 01:16

5 / 5

Excellent. Excellente attention. Très bien situé

Miki.i

Le 06/01/2017 à 14:09

5 / 5

Propre, sympathique, très bien situé

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Accasatua (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant De très bon plats Le service et les serveuses restent moyens


  • 🏪 Agriturismo Dongili (257 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, cette belle villa offre l'une des meilleures vues et atmosphères que j'ai connues à Vérone. La nourriture est délicieuse et le service est tout simplement parfait.


  • 🏪 Hotel Everest Arco (366 Avis)

  • 💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.


  • 🏪 Pizzeria da Napulitan (161 Avis)

  • 💬 Véritable pizzeria napolitaine en arrivant de Tore Astura : deux pizzas, deux bières pour 23 euros. Qualité au rendez-vous, service rapide et agréable, la petite (nina) Elvira se promène entre les tables … À recommander pour éviter la jungle des restaurants touristiques hors de prix !


  • 🏪 Su Pasiu Trattoria-Pizzeria (470 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse Plats typiques et quantité généreuse pour un prix plus qu’abordable Je recommande +++😍😍😍


  • 🏪 Tropicana gelateria & pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Pizza très petite mais bonne. Si vous avez faim, commandez-en deux.


  • 🏪 Osteria La Barchessa (414 Avis)

  • 💬 Accueil très bien. Serveur très a l'écoute. Produit très frais et très bien cuisiné. Prix très très raisonnable pour la qualité des produits servi. Expérience a refaire sans modération. Je conceil sans hésitation.


  • 🏪 Risotteria La Fojeta (1050 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable et risottos excellents


  • 🏪 Pasticceria Siciliana Ragonese (79 Avis)

  • 💬 Les meilleurs cannoli de tous les temps. Je visite la Sicile depuis des années et j'y vis depuis un certain temps, mais la qualité de ces cannoli fourrés à l'heure actuelle est INÉGALÉE. Si vous ne les voyez pas, ne vous inquiétez pas, demandez simplement à déguster un cannoli fraîchement fourré. L'attente vaut tout. Goûtez pour croire !


  • 🏪 RedMike - Paninoteca, Pizzeria al Taglio, Faineria (46 Avis)

  • 💬 Excellent service et très bonne Pizza ! Les produits sont frais et de bonne qualité Le restaurant est très propre ! Bravissimo 👍🏼🇮🇹