📌 Via Firenze, 2, 95030 Nicolosi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 08:47
Agréable, confortable et propre. Propriétaires très sympathiques.
Le 01/01/2022 à 08:34
Vraiment très accueillant, propre et très bien entretenu. Personnel serviable et gentil, à deux pas du centre. J'y retournerai certainement
Le 31/03/2018 à 08:29
Disponibilité de 2 chambres : une double et une triple. Nous avons séjourné ici deux fois. Endroit propre et bien entretenu, emplacement très central. Bon petit-déjeuner à dépenser en choisissant entre les 2 meilleures pâtisseries de Nicolosi. Propriétaire très gentil et serviable. Le seul défaut est que la pièce ne chauffe pas facilement.
Le 11/02/2018 à 14:45
J'ai été invitée avec mon petit ami dans cette structure pendant deux nuits : le B&B se compose de deux chambres dans un bâtiment flambant neuf au rez-de-chaussée, dans une position stratégique, à quelques pas du centre de Nicolosi. Il y a de nombreux aspects positifs pour lesquels nous pouvons féliciter le directeur, qui a été sympathique, gentil et attentionné en nous demandant si notre séjour s'était bien passé. Citons notamment : la propreté impeccable des chambres, le mobilier moderne et fonctionnel, avec des lumières insérées dans la structure du lit, le réfrigérateur propre, neuf et silencieux, le porte-valise, le chauffage, l'armoire, la salle de bain toute neuve, avec douche grande et confortable, Sèche-cheveux. Excellent petit déjeuner dans deux bars accessibles à pied avec une agréable promenade jusqu'au centre. Le seul défaut, sans lequel nous aurions donné la dernière étoile, est la salle de bain un peu froide et l'absence de bidet, remplacé par une douchette, sans doute pour des raisons d'espace, mais franchement inconfortable et peu fonctionnel. Félicitations encore pour la structure, qui a contribué à rendre nos vacances impeccables.
Le 08/01/2018 à 06:26
Il ne dispose que de 2 chambres mais l'endroit est flambant neuf. Elle dispose d'une télévision, de la climatisation, d'une belle douche, d'un mini bar, la chambre, la chambre triple est assez grande et dispose d'un petit balcon donnant sur la rue avec une porte fenêtre coulissante. Nous avons un accord avec deux bars délicieux et typiques de la ville. Situé sur la place, point stratégique de déplacement et situé très près de la villa de ville avec aire de jeux pour enfants. Lieu recommandé
Le 24/12/2017 à 14:17
Confortable, accueillant, propre et à deux pas de la ville de Nicolosi et de l'Etna.
💬
💬 Un accueil très chaleureux et des produits de qualité, très bien travaillés.
💬 Un restau super sympa ! Le personnel est génial et super arrangeant ! Nous sommes venus avec un groupe scolaire ; l'équipe était géniale avec les enfants et nous avons très bien mangé pour pas cher
💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.
💬 Nous sommes venus dîner et l'endroit est calme. Nous avons apprécié l'atmosphère calme. La qualité de la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Si vous venez à l'heure du déjeuner, le restaurant est normalement plus fréquenté.
💬 Avec mon mari, nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous avons fait le meilleur choix !!! Un seul avis ne suffit pas pour décrire à quel point nous sommes reconnaissants et satisfaits ! Cuisine typique d'excellente qualité, lieu magnifique et déjà aménagé, service précis et rapide, musique qui fait danser continuellement les gens. Les propriétaires sont très gentils et bien organisés. Ce sont les meilleurs de la région, grâce à leur professionnalisme, ils font en sorte que la fête se déroule de la meilleure façon possible et vous pouvez être assuré que tout se passera parfaitement. Ils ont également de très bons fournisseurs donc grâce à eux vous pourrez trouver les personnes les plus adaptées pour organiser mariages, baptêmes et anniversaires !!! Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts!!! Irina et Vlad !
💬 Restaurant super atmosphérique avec des habitués locaux. Superbes pâtes aux fruits de mer faites maison avec plus de fruits de mer que de pâtes. Je vous conseille de réserver une table même en semaine, car il y a très peu de places assises, mais il y a beaucoup de monde disposé à le faire. Je recommande vraiment de visiter
💬 Endroit incroyable - Incroyable Padrona ! Cinq étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Nous sommes arrivés en retard, fatigués, l'hôtesse nous a rapidement hébergés Propre, confortable. L'objectif principal était de passer la nuit. Ciao du Kazakhstan 💚
💬 Premier restaurant de notre voyage en Sicile. Lieu joliment décoré, le personnel était adorable et patient (nous ne parlons pas italien), petit parking devant, très pratique ! Nous avons pris deux pizza saumon, très bonnes et grande quantité ! Prix très correct ! 🍕
💬 10 étoiles pas 5 !!! Poisson frais et bonnes pâtes. La quantité est grande et la qualité si bonne par rapport au prix. Dois essayer!