📌 Via Casale, 35, 15030 Terruggia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 16:37
Endroit splendide, belle campagne. Le Bed&Breakfast est fermé.
Le 01/11/2020 à 08:01
Lieu enchanteur. Ameublement agréable, chaleureux et accueillant Une hospitalité vraiment merveilleuse.. Et le petit déjeuner était très sucré et délicieux. Merci à Mirco et à sa mère 💌 Paola Roberto
Le 26/11/2019 à 15:43
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment... tout était parfait du petit déjeuner à la chambre propre, chaleureuse et accueillante, Mirco le propriétaire était d'une gentillesse désarmante et attentif à tous nos besoins, prêt à nous donner d'excellents conseils. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 17:42
Séjour parfait ! B&B et chambre meublées avec goût, couleurs bien assorties et quelques pièces anciennes réadaptées de manière créative. Jardin immense et féerique 😊 Excellent petit déjeuner avec des produits locaux ! De plus, Mirco nous a immédiatement fait sentir accueillis et choyés, nous recommandant des restaurants et des itinéraires de randonnée à faire dans les environs. Que puis-je dire... hautement recommandé !!
Le 10/03/2019 à 12:11
Endroit très agréable et de bon goût. Accueil impeccable. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Mirco connaît très bien la région et est extrêmement gentil.
Le 25/10/2018 à 12:12
Je suis retourné dans ce B&B, pour son attention portée à la propreté et au traitement, les petits déjeuners spectaculaires et le croissant fourré à la confiture un péché, euh comme c'est délicieux
Le 23/10/2018 à 21:35
Excellent emplacement et serviabilité maximale du personnel, je le recommande vivement !!
Le 01/04/2018 à 06:21
10 étoiles !! Tout a été soigné dans les moindres détails, très propre, excellent petit déjeuner copieux. Ils acceptent les chiens, ce qui est essentiel pour nous !
Le 19/03/2018 à 13:13
Agréable et propre
Le 03/11/2017 à 08:38
Excellent petit déjeuner endroit confortable où séjourner agréable pour se détendre
Le 30/08/2017 à 05:27
Bel emplacement excellent emplacement
💬 Commandé pour une livraison à domicile... petit retard (manque de livreurs) mais comme c'est samedi cela peut être toléré. Pizza fine et croustillante, riche en assaisonnement, prix corrects.... Recommandé.
💬 De bonnes fritures faites par eux, de bons suppli et fleurs de courgettes ! Pizza romaine classique, fine et avec des garnitures pas trop généreuses. Nous avons trouvé qu'ils étaient un peu trop savoureux à notre goût et nous avions un peu soif le soir. Lieu avec tables de restaurant mais service excellent !
💬
💬 Endroit nouveau et jeune, très prisé à l'heure du déjeuner. Menu différent chaque jour et bons prix. Les salades et les soupes sont très bonnes, mais les premier et deuxième plats ne sont pas mauvais non plus. Certains jours, le service est un peu lent, mais c'est une excuse supplémentaire pour discuter avec des amis ou des collègues de travail. Informé!
💬 Un coin chaleureux et familier où le personnel a la rare capacité d'accueillir les gens avec joie Trouver ce restaurant, c'est avoir beaucoup de chance car nous avons rarement croisé des endroits aussi bons et authentiques, à l'image du propriétaire qui, sympathique et empathique, a su nous offrir un dîner encore plus exquis ♥️ A bientôt 🌱
💬 Haut
💬 Hébergement très accueillant, immergé dans la tranquillité d'une ferme biologique gérée avec beaucoup de passion par la famille d'Alice. Idéal pour ceux qui recherchent un coin paisible, doté de tout le confort, proche du centre et des nombreuses attractions de la région. Parking à l'intérieur de la structure, possibilité de profiter du beau jardin.
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 J'y suis allé pour un simple café. Horrible et trop cher. Nous avons également essayé les croissants et ne les avons pas aimés, ils étaient de mauvaise qualité et pas très agréables. Trop cher. Le service est peut-être un peu inexpérimenté compte tenu de la présence de nombreux jeunes, donc acceptable. Le lieu est objectivement beau. Mais prenez plus soin des produits et baissez les prix
💬 La vue sur mer est belle … c’est tout ce que j’ai à dire de positif. Le service est lent et les serveurs trop occupés à courir de table en table que pour s’occuper correctement de vous. On m’a servi un morceau de thon sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade. Franchement, allez ailleurs