📌 Via Enzo Balzarotti, 10, 20017 Rho - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 09:06
Bien
Le 07/06/2018 à 12:18
Bonne
Le 08/11/2016 à 21:09
Extérieurement très agréable, mais l'hôtel 3 étoiles près de la gare centrale de Rho est moins cher, incroyable.
Le 30/11/2015 à 21:39
septembre 2015 endroit fantastique où séjourner, très propre, je pouvais même sentir l'assouplissant sur la literie. excellent service, ils sont même venus nous chercher à la station de métro, je suis allée à l'expo, c'était comme si j'étais chez mes sœurs, je leur donnais une heure et elles venaient me chercher. Silvia est tout simplement merveilleuse, le petit-déjeuner dans sa cuisine confortable et tout ce dont vous avez besoin est disponible. merci d'avoir rendu mon séjour si confortable
Le 19/11/2012 à 19:37
accueillant, pratique pour accéder à la foire, disponibilité, propreté, conseillé
💬 Pas le dernier environnement, mais bien entretenu et propre ! Très bon rapport qualité-prix ! La frite à emporter du vendredi de Carême était la gourmandise idéale pour terminer la soirée après une journée d'efforts ! Gléra inclus
💬 Excellent séjour ! Paisible, clair, confortable, dispose d'une salle de bain pour chaque chambre et le propriétaire est gentil et nous a préparé le petit-déjeuner. J'ai vraiment adoré !
💬 la hu
💬 Très bonne qualité, beaucoup de choix : de délicieuses pizzas, pains au grand choix de pâtisseries sucrées, biscuits, muffins et cornettoes, l'une des meilleures boulangeries de la ville, de loin.
💬 Chambres propres et confortables, avec vue dégagée sur les vignes. Savoureux vin de San Giovese. Je le recommande!
💬 + La vue est très belle, la pizza est très savoureuse, le fromage fait maison est également très savoureux - la viande est terrible, les spaghettis sont également terribles.
💬 Déçue par notre séjour dans cet hôtel, le Sauna est fermé, ce n'est indiqué nul part et lorsqu'on demande le gérant nous réponds en Allemand sachant très bien qu'on ne comprends pas. Au moment de partir en revanche aucun souci pour parler Anglais et nous faire comprendre qu'il fallait payer les taxes ! Autre point le petit déjeuner est correct mais quasiment tout est industriel, pas une confiture maison ni de pain frais ou de produits locaux.. La déco est d'un autre temps mais malgré tout les chambres et salle de bain sont très propres rien a redire de ce côté là.
💬 Correct pour passer une nuit. Chambre spacieuse mais pas de climatisation, salles de bain et toilettes communes, attention pas de gel douche à disposition. Petit déjeuner laissé libre à disposition, il s'agit en fait d'une corbeille avec biscottes, gâteaux secs, confiture, thé, capsules café, jus de fruit et lait à prendre dans le réfrigérateur. Prix en relation avec les services proposés. Accueil sympathique et parking fermé à disposition appréciable
💬 Assurez-vous de garder de la place pour le désert. Nourriture et personnel fantastiques.
💬 Délicieux. Service rapide. Musique live au déjeuner.