📌 Gattaecchia Mario v. n., Via Dismano, 512, 48125 S. Zaccaria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:21
Nous sommes restés un week-end pour aller à Mirabilandia. Je dirais parfait, à deux pas du parc, chambre et salle de bain très propres, pour tout besoin il y a un supermarché en face et un bar où l'on peut prendre le petit déjeuner. Le jardin de la maison est également magnifique. Mario le propriétaire est gentil, discret et serviable. Excellent traitement.
Le 28/08/2022 à 08:46
Chambre grande et accueillante, propreté irréprochable, salle de bain propre avec grande douche. Nous reviendrons certainement, je recommande la structure à deux pas de Mirabilandia et de Ravenne ainsi que des plages voisines, à proximité se trouve Conad City, en face du Simply and a Bar, également un petit parc équipé pour les enfants. Le quartier est calme et paisible. Chambres équipées de moustiquaires ! petit déjeuner au bar d'en face avec d'excellents cappuccinos et croissants. Nous reviendrons certainement, je le recommande également pour la disponibilité maximale et la gentillesse du propriétaire Mario ! À bientôt!!!
Le 28/05/2022 à 20:24
Excellente propreté, le propriétaire Mario est une personne serviable et sympathique. Établissement confortable, proche de la ville. Hautement recommandé.
Le 30/08/2020 à 19:35
Nous avons séjourné dans la propriété pendant une semaine. Le B&B occupe une position stratégique qui lui permet d'être proche de toute la beauté et du divertissement que la Romagne peut offrir. Il est situé à quelques minutes du centre de Ravenne, de Mirabilandia et des belles plages de Cervia (pour ne citer que quelques lieux remarquables). Le be & be est accueillant, propre et confortable; nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. La propreté est un des atouts de la structure, chaque pièce est désinfectée quotidiennement. Possibilité d'utiliser le wifi dans toute la maison. Le propriétaire Mario est une personne fabuleuse : serviable, gentille et attentive à tous les besoins. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé à ceux qui préfèrent séjourner dans des endroits calmes et loin de la frénésie et du bruit de la ville.
Le 01/08/2020 à 05:07
Service excellent
Le 24/08/2019 à 14:17
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. Nous étions un peu hésitants quant à la salle de bain commune, en réalité nous avons trouvé un environnement accueillant et très propre ainsi que très pratique de par sa proximité avec Mirabilandia. M. Mario est une personne discrète et très serviable. Merci
Le 01/08/2019 à 10:09
Nous sommes restés deux jours dans cette structure pour aller au parc Mirabilandia et que dire... Excellent B and B ! Surtout pour l'emplacement qui est à 10 minutes du parc. Chambre spacieuse, propre et bien meublée ! La terrasse extérieure est magnifique ! Tout est excellent ! Merci beaucoup Mario! A bientôt, j'espère!! 😉
Le 22/04/2019 à 11:25
Optimal. Prix très propre et juste.
Le 24/08/2018 à 08:24
nous sommes restés du 20 au 22 août soutenus par la proximité du Parco Mirabilandia, chambre très propre.. propriétaire M. Mario, très gentil, accueillant et extrêmement serviable... absolument recommandé
Le 01/07/2018 à 05:51
Environnement très propre équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le propriétaire est très gentil et disponible à tout moment pour les demandes. Dommage pour le petit déjeuner qui est servi au bar en face du B&B.
Le 09/11/2017 à 16:58
Terrible
Le 20/08/2017 à 19:03
Tout allait bien, la chambre était propre et le propriétaire était une personne adorable. Merci pour tout
Le 18/08/2017 à 20:57
Nous avons passé un bon moment, un endroit calme, nous l'avons trouvé propre, malgré que la salle de bain soit partagée avec d'autres clients. Le propriétaire est très gentil. Merci
Le 25/08/2016 à 07:30
Malheureusement, cette possibilité de mettre zéro étoile n'est pas possible sinon je l'aurais mise. Ceux qui viennent ici au B & B doivent savoir que la salle de bain n'est pas à l'intérieur de la chambre mais est partagée avec les autres ainsi que la douche et les toilettes. les besoins doivent se faire en faisant la queue. et ensuite apporter vos serviettes car le changement se fait deux fois par semaine sans compter que vous crèvez de chaud
💬 Bonne qualité et prix équilibré, hôte gentil, arrangeant et facile à vivre ; Je dois juste préciser que si vous n'avez pas de voiture, vous êtes en difficulté car les bus ne sont pas toujours là et pas un seul ne passe le dimanche.
💬 Une soirée dont nous nous souviendrons toujours, mais malheureusement pas dans le bon sens. Nous avons dû attendre longtemps et le service n'était pas bon. Nos commandes se sont mélangées et même si nous avons demandé plus de choses, nous n'en avons pas reçu. La nourriture était plutôt correcte, mais cela ne compensait pas la mauvaise expérience. Ce qui a aggravé la situation, c'est que certains plats que nous avons commandés sont arrivés avec 2 heures de retard, nous avons donc dû les renvoyer.
💬 Un bel hôtel authentique. Le menu du soir était fabuleux. Varié, savoureux, élégant et copieux. Notre chambre était impeccable et spacieuse. Le personnel de l'hôtel était professionnel et sympathique. De la maison au restaurant en passant par la devanture de la maison. La position était parfaite. À quelques pas de la Piazza Roma pour prendre le bus pour les pistes. Recommande fortement.
💬 Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Tout est rénové, chambre single très confortable et propre, la restauration est familiale, copieuse et excellente, les produits sont de qualité et treyblen cuisinés. Le personnel est fort sympathique et aimable. Je recommande fortement, j’ai séjourné dans le cadre d’un pèlerinage.
💬 Agréable, propre, accueillant. Entouré d'une belle campagne et d'un jardin féerique. Propriétaires très hospitaliers et gentils, vous vous sentez comme une famille. Et... Partout où vous regardez, vous trouvez des objets anciens et populaires provenant des campagnes d'autrefois. Et des chiens et des chats qui s'adorent. Beau! Je le recommande.
💬 Terrasse ombragé agréable, cocktail délicieux, serveur très gentil qui parle très bien français, prix résonnable. Je vous recommande ce restaurant
💬 Super endroit pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou un café. Personnel sympa, bons prix!
💬 Structure qui vous fait redécouvrir le sens de l'hospitalité. Nous nous sommes immédiatement sentis choyés dans tous les aspects, une grande attention portée à notre petite fille et à notre chien, errant souvent dans diverses installations, je peux vous assurer que ce n'est pas une mince affaire. Excellent emplacement, pratiquement sur le chemin. Petit déjeuner bon et super copieux. La région attend d'être découverte. Propreté exceptionnelle.
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, professionnel et souriant, endroit bien desservi avec parking interne