Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Flavilla Avis

📌 Via Ungheria, 47, 90017 Santa Flavia - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B Flavilla à Santa Flavia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Flavilla à Santa Flavia

M.

Le 24/09/2023 à 09:53

5 / 5

La chambre était très bien et très propre. Surtout, notre hôte a été très serviable et toujours disponible. Le petit-déjeuner est servi dans un café juste au coin de la rue, qui était également très savoureux.

N.

Le 18/09/2023 à 19:30

5 / 5

Fabuleux B&B. Emplacement parfait, bon prix, superbes installations. Nous avons aussi eu la chance d’avoir une cuisine. L'hôte est super sympa et arrangeant.

Serena.t

Le 26/08/2023 à 14:53

5 / 5

Il est situé à S.Flavia, un quartier très calme et pratique comme point de départ pour diverses destinations comme Palerme ou Cefalù. La chambre était spacieuse et propre, avec un mobilier moderne et une salle de bain haut de gamme avec bidet. L'hôte était très serviable, nous donnant divers conseils et comment se déplacer. Quartier très calme, avec plusieurs endroits pour manger, il y a aussi une supérette très pratique et le bar où le petit déjeuner est inclus est vraiment super.

Lola_.i

Le 14/06/2023 à 08:11

4 / 5

Il est situé à Flavilla. Le B&B n'est pas mal, comme sur la photo (propre et spacieux). Propriétaire sympathique (la seule chose [je sais qu'à ce prix il ne faut pas se plaindre] mais demander un paiement uniquement en espèces n'est pas correct (surtout si ce n'est pas dit auparavant)... Pour le reste tout va bien, salle de bain propre, lits corrects (un peu inconfortables au début mais ensuite on s'y habitue). Je recommande de mettre au moins 2/3 rouleaux de papier toilette dans la salle de bain.

Braccioni.i

Le 01/11/2022 à 11:39

5 / 5

Excellent b&b à Santa Flavia très proche de la mer et du centre de Bagheria, excellent hébergement pour se déplacer dans la région et loin du chaos de Bagheria et de Palerme.... la chambre propre et très spacieuse avec une belle télévision et une belle salle de bain.. .. le seul petit défaut selon moi c'est l'absence d'un petit frigo dans la chambre qui xro est présent dans la cuisine commune au dernier étage x tout le reste est parfait 💯

Miro_B.

Le 09/04/2022 à 14:19

5 / 5

Nous avons été très satisfaits lors de notre séjour. La chambre est grande, propre et la propriété est généralement bien équipée. De plus, notre hôte était très sympathique, serviable et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits intéressants et les endroits où aller manger pour un bon prix.

Lorenzo.e

Le 30/07/2021 à 09:52

5 / 5

Endroit calme et très proche de la mer. Propriétaire très gentil et super serviable.

Luisa.i

Le 26/07/2021 à 20:04

5 / 5

Agréable, propre, la cuisine ne manque de rien, souci du détail, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable.

Anna.q

Le 21/07/2021 à 05:22

4 / 5

Structure neuve, propre et confortable. Propriétaire toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.

Giuseppe.e

Le 22/06/2020 à 13:22

5 / 5

Nino, propriétaire sympathique, professionnel et serviable, excellente structure, endroit merveilleux, FORTEMENT RECOMMANDÉ

Pina.o

Le 04/09/2019 à 10:15

5 / 5

Endroit fantastique... Hébergement confortable et fonctionnel

Cinzia.o

Le 04/09/2019 à 06:12

5 / 5

B&B fantastique. Propre, accueillant, mobilier neuf, tout est parfait.

Gábor.o

Le 14/08/2019 à 12:41

5 / 5

Chambres agréables et sophistiquées, tout est propre et organisé, l'hôte est extrêmement sympathique

Dagmar.

Le 10/07/2019 à 11:07

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Belles chambres, tout est joliment décoré et très propre. Un propriétaire absolument sympa et toujours là quand vous avez besoin de lui. Nous aimons toujours venir ici et nous nous sentons très à l'aise.

Fabio.u

Le 28/06/2019 à 20:58

5 / 5

B&B vraiment sympa, propriétaire très gentil, je recommande ce B&B comme un bon Palermitain

Domenico.a

Le 18/11/2018 à 08:49

4 / 5

Une structure construite et gérée avec goût, dans sa fonctionnalité. Merci à Nino. La ville de S. Flavia est très résidentielle, calme et agréable à vivre.

maestra.v

Le 20/07/2018 à 07:33

5 / 5

Chambre très spacieuse et toute neuve. Nino, le propriétaire, est précis, attentif, impeccable. Je le recommande fortement.

stefano.r

Le 18/07/2018 à 09:46

5 / 5

Nouveau B&B dans le centre de Santa Flavia. Locaux de motos spacieux et impeccables et le propriétaire, Nino, est très gentil et exceptionnellement efficace. Tout est nouveau et c'est merveilleux

Alberto.i

Le 01/07/2018 à 08:32

5 / 5

Excellente structure. Moderne et bien situé dans un lieu enchanteur comme Santa Flavia. Organisation impeccable. Profil de propriétaire de haut niveau. A deux pas de Palerme et de toutes les liaisons.

Andrea.i

Le 05/05/2018 à 14:34

5 / 5

L'endroit est flambant neuf et bien fini. Les grandes chambres, meublées avec goût, calmes et avec tout. Le centre de la commune est résidentiel, peu touristique et calme. Excellente base pour visiter les lieux d'intérêt à proximité.

  • 🏪 Bar Due Borghi (262 Avis)

  • 💬 Des glaces délicieuse


  • 🏪 biMAta Coffee & Bistrot (80 Avis)

  • 💬 Marina (Krys Ma) et sa mère ont réalisé un miracle au cœur de Valeggio. Son travail d'agrégation a réussi à rassembler de nombreux athlètes qui gravitent dans le centre multifonctionnel. Mais pas seulement, félicitations !


  • 🏪 Momenti (140 Avis)

  • 💬 Le café est géré par deux personnes. Ils ne parlent pas tous les deux bien anglais, mais ce sont des gens très gentils et accueillants. Ils servent un bon pain, des paninis et du café à un excellent prix. C'est notre premier café gastronomique que nous avons visité lors de notre premier séjour en Italie. Nous n'oublierons donc pas son hospitalité et son excellente cuisine. C'est certainement ce que nous pensons de l'Italie ou plus particulièrement de Rome.


  • 🏪 Daní Maison (160 Avis)

  • 💬 Repas fantastique,le chef a lui même fait une grande partie du service,c était vraiment une expérience culinaire à faire absolument lorsque l on peut quand on vient à Ischia.


  • 🏪 ReCaffe (45 Avis)

  • 💬 Petite boutique mais ils ne vendent pas que du café, on y trouve aussi du thé et des infusions, de la propolis et d'autres préparations naturelles. Personnellement, j'achète les capsules de café compostables pour la machine Nespresso, à un prix qui à mon avis est bon, le café est bon, j'espère qu'en plus du mélange prince d'or, ils fabriquent également d'autres variétés. Cependant, vous pouvez également trouver des capsules pour A modo mio et Lavazza, ainsi que d'autres types de filtres, ainsi que des sachets de café moulu pour moka ou des grains à moudre. Informé.


  • 🏪 Ristorante Da Mario (29 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas revenu depuis des années. J'étais invité à un événement...j'étais satisfait de tout...qualité de la nourriture au top P.s. Je n'avais pas besoin de médicaments pour digérer... J'ai tout dit


  • 🏪 L'angolo Della Pizza (15 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et personnel sympathique, large choix au comptoir de la rôtisserie parmi lesquels vous trouverez des idées originales créées par le personnel, éloges pour les ingrédients comme la charcuterie et les fromages tels qu'ils sont transformés lors de la commande de pizzas, sandwichs et plus encore.


  • 🏪 Caffet.Gelat.Safara' (59 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil et sympathique. Quelques places de parking devant les locaux (dans la rue). Le local se compose de deux parties. le premier avec des glaces, le second avec un bar et une table de billard, ainsi que des jeux d'arcade. Décoration rétro, tout comme l'ambiance du lieu. Très bonne glace.


  • 🏪 Su Stampu Pizzeria Sanluri (142 Avis)

  • 💬 Excellent: pizzas, salades, desserts et service


  • 🏪 La Pappatoia (47 Avis)

  • 💬 Le sandwich auquel on ne s'attend pas ! Des garnitures abondantes, du pain délicieux et d'excellentes matières premières rendent leurs sandwichs exceptionnels. La carte propose également des alternatives au sandwich. Le personnel est compétent et courtois, ainsi que sympathique. L'emplacement est informel et est situé sur la place de Marina di Cecina, depuis la table vous pouvez voir la mer. Bon rapport qualité/prix Idéal pour un déjeuner rapide mais de qualité