Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Flocon de Neige Avis

📌 Vicolo Pascal, 7, 11017 Morgex - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Flocon de Neige à Morgex

Les avis

Les dernier avis sur B&B Flocon de Neige à Morgex

Steffen..

Le 14/06/2023 à 07:06

5 / 5

Très sympathique, mais pas si facile à trouver. Cela valait la peine de chercher.

Enrico.o

Le 29/04/2023 à 07:23

5 / 5

Je voulais remercier Mme Danila qui a réussi à nous mettre à l'aise en 3 jours. Nous nous sommes sentis vraiment choyés, gentils et disponibles pour chaque demande. Le petit déjeuner est quelque chose de super ! La chambre était propre et équipée de tout, emplacement central. Je dirais que cette fois je ne trouve aucun défaut à cette expérience, 100% parfaite !

Susanne.l

Le 20/02/2023 à 18:00

5 / 5

Accueil parfait, structure d'appartement confortable, fonctionnelle et très propre. Excellent emplacement pour rejoindre le spa et Courmayeur en quelques minutes. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, avec un gâteau préparé maison par la très gentille dame Danila.

Silvia.i

Le 29/08/2022 à 20:58

5 / 5

Petit endroit fantastique... intime et soigné en tout... la Mme souriante et très serviable nous a satisfaits en tout !

Barbara.a

Le 16/07/2022 à 17:18

5 / 5

Nous avons dormi une nuit dans ce petit et charmant B&B à Morgex, un endroit stratégique pour rejoindre le téléphérique du Monte Bianco, Courmayeur et de nombreux endroits splendides. Il y a un appartement avec cuisine, salle de bain et chambre double et un petit deux pièces avec salle de bain, chambre et lits superposés (qui nous ont été attribués). Les chambres sont nettoyées à la perfection, le linge sent le frais. La propriétaire, Mme Danila, est extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux en terrasse avec brioches pâtissières fraîches et yaourts artisanaux locaux. Je reviendrai à coup sûr

Jody.a

Le 06/03/2022 à 12:16

5 / 5

L'appartement est super cosy et chaleureux. Le propriétaire était très serviable et gentil. Le matin, il nous a servi un petit déjeuner très copieux et bon. Mergex est un village très joli et propre qui m'a beaucoup impressionné. J'y retournerai certainement.

Silvana.o

Le 04/01/2022 à 20:38

5 / 5

Nous sommes restés une semaine avec nos deux enfants : chacun avait son espace, charmant et confortable. Excellent petit déjeuner, hôtesse super sympa...

Laura.l

Le 07/12/2021 à 21:12

5 / 5

La structure est accueillante, un B&B transformé en appartement. Emplacement parfait, en plein centre de Morgex et à seulement quelques minutes des stations de ski les plus réputées et du spa Pré Saint Didier. Mme Danila est très gentille et serviable, petit-déjeuner copieux et vous pouvez convenir de l'heure que vous préférez. C'est dommage que nous soyons restés si peu, mais nous reviendrons !

Elise.r

Le 01/11/2021 à 14:56

5 / 5

Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur hôte que Danila. Nous avons grandement apprécié notre séjour dans son B&B confortable, impeccablement propre et décoré avec soin et attention aux détails, au cœur de la belle Morgex. Et enfin, sa tarte aux pommes maison est à elle seule une raison suffisante pour revenir au B&B Flocon de Neige !

Mario.o

Le 31/07/2021 à 13:53

4 / 5

Dans l'ensemble, le service est acceptable. vous pouvez en obtenir plus, cela ne prend pas grand-chose.

Anna.e

Le 09/05/2021 à 14:27

5 / 5

Beau B&B. Attention aux moindres détails. Adorable décor typiquement valdôtain. Un maximum de gentillesse et de disponibilité

Davide.a

Le 23/10/2020 à 11:49

5 / 5

Excellent... je le recommande

marina.u

Le 30/09/2020 à 04:33

5 / 5

Mme Danila est très gentille, attentionnée et à l'écoute des besoins des clients, petit déjeuner exceptionnel et copieux, les croissants et muffins sont top, chambre accueillante et aménagée avec soin, notre visite ne s'arrête pas là.......

PierPaolo.o

Le 14/08/2020 à 18:00

5 / 5

Il y a tellement de choses à dire et à raconter sur ce petit bijou de Morgex. La propreté et l'entretien des chambres sont bien au-dessus de la moyenne nationale. Le petit déjeuner préparé par les mains expertes de Danila vous rappelle les saveurs d'autrefois... La tarte aux pommes, les muffins, les croissants. Un bijou à conserver avec soin. Hautement recommandé.

Roberta.a

Le 24/04/2019 à 08:06

4 / 5

Très agréable et hospitalier, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaire très gentil et serviable. A refaire !

valerioemme.

Le 13/03/2019 à 11:14

5 / 5

B&B cosy et stratégique pour visiter les vallées voisines, le spa, etc. Mme Danila est très courtoise et précise, elle nous a fourni gratuitement 2 paires de raquettes. Chambres propres, bien rangées et calmes, bon petit déjeuner, wi-fi rapide. À garder absolument à l'esprit pour nos futures vacances dans le Val d'Aoste !

Lorelay.e

Le 07/03/2019 à 05:07

5 / 5

Chaleureux et accueillant

maurizio.e

Le 26/02/2019 à 13:06

5 / 5

Belles chambres meublées avec goût, très propres, le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je le fréquente depuis plusieurs années maintenant et je l'ai toujours trouvé bien. Il n'y a que deux chambres mais elles sont aussi convient pour accueillir des familles. Je le recommande vivement. Le prix est très abordable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

federica.r

Le 23/07/2018 à 12:33

5 / 5

Nous avons séjourné au Flocon de Neige une dizaine de jours. Les chambres sont très soignées et propres. Le petit déjeuner était vraiment copieux et excellent. Et que dire de Mme Danila, tout simplement... merveilleuse... très gentille et toujours très serviable. Je le recommande fortement.

Nicoletta.h

Le 29/03/2018 à 10:42

5 / 5

Très sympa et accueillant je le recommande

carosanto.o

Le 09/01/2018 à 17:41

4 / 5

B&B mignon, propre et caractéristique

Natalya.n

Le 22/12/2017 à 17:31

5 / 5

Super petit lit et petit déjeuner. Vraiment confortable, chaleureux et convivial. Je le recommanderais à mes amis et à ma famille.

Cristina.e

Le 20/12/2017 à 12:09

5 / 5

B&B très agréable et propre ! Excellent petit déjeuner et pratique pour le spa ! La dame très serviable !

Annalisa.e

Le 16/02/2017 à 19:52

5 / 5

Joli B&B, bon emplacement pour aller au Mont Blanc

  • 🏪 Hotel Il Melograno (288 Avis)

  • 💬 La chambre était propre. Le personnel est gentil et poli, surtout la fille au bar. La salle de bain a besoin d'être rénovée, notamment la douche. Seulement 3 étoiles à cause du prix qui n'est pas à la hauteur du service offert à cette période de la saison estivale.


  • 🏪 La Casa del Mercante (18 Avis)

  • 💬 Belle maison de l'intérieur, grande et décoration style Versailles qui original. Piscine qui est bien. Bien situé avec un supermarché Connad a 10 minutes en voiture et la plage a 20 minutes en voiture Mais j'ai eu des choses qui ont été désagréable pour bien apprécié le séjour. - A commencé dans la chambre faut laisser la clim dans la journée ou si non ça sent l'humidité et C'est un sauna. - il y a un frigo dans la chambre mais dans la nuit il fait du bruit. - Un truc qui est bizarre avec le propriétaire et que ça ne se fait pas : C'est que le propriétaire dit qu'il n'y a pas de cuisine Mais en visitant il y a une cuisine Mais a la fin du séjour il dit nous dit qu'il ne faut pas s'en en servir car C'est réserver pour le propriétaire , pareil pour les WC dans le salon. En gros on ne peux pas utiliser les WC ni cuisiner ni utiliser les ustensiles même pour manger.... Dommage il n'y as de grande poubelle pour mettre nos déchets en volumes.


  • 🏪 Pizzeria s'archittu - Cortoghiana (62 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vittoria (520 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante Vittoria à Noli, et nous devons dire que c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu ces derniers mois. Les fruits de mer étaient incroyables - frais et cuits à la perfection, chaque plat débordant de saveur et de créativité. Même si le service était un peu lent, nous avons constaté que la vue sur la mer compensait largement ce problème. C'était merveilleux de savourer notre repas tout en admirant la vue imprenable sur la mer et le littoral. Dans l'ensemble, nous avons été très impressionnés par notre expérience au Ristorante Vittoria et nous avons hâte de revenir pour un autre repas. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et mémorable à Noli.


  • 🏪 Al Donizetti (1586 Avis)

  • 💬 Personnels très sympathique qui fait l’effort de parler français, de très bons produits, attention à l’addition ça peut aller très vite.


  • 🏪 Hotel Cambogia (61 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et c'était parfait ! La chambre est spacieuse, la douche est moderne, la literie est acceptable. Une belle adresse !


  • 🏪 Ristorante Tonino (1279 Avis)

  • 💬 Jamais déçu cuisine typique des abruzzes excellent seuveur et patron très sympathiques je vous le recommande


  • 🏪 Hotel Trento (634 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné trois fois au restaurant de l’hôtel ! Délicieux! De grandes portions pour un prix très raisonnable ! La table n'est pas liée à un serveur précis : le service est donc rapide et la nourriture est servie rapidement. Tout le temps, ils prenaient des plats de fruits de mer et du vin en carafe ! Tout est toujours frais et délicieusement préparé. Payez par numéro de table directement à la caisse ! Il y a des serveurs russophones. Je recommande vivement cet établissement !


  • 🏪 La Tablita (254 Avis)

  • 💬 Mon repas était succulent. J'ai eu des spaghettis aux courgettes et c'était TELLEMENT bon. Mon petit ami (un snob de la nourriture) a dit que c'était des pâtes 10/10 et je ne l'ai jamais entendu dire ça. Super duper délicieux. Il a pris un hot-dog et un hamburger et a dit que c’étaient les meilleurs qu’il ait mangés en Italie jusqu’à présent. Ces gars-là en valent la peine ! De plus, c'était super mignon à l'intérieur et il y avait 2 chiens à l'intérieur au dîner avec leurs propriétaires et c'était la chose la plus adorable qui soit.


  • 🏪 iQ Hotel Firenze (250 Avis)

  • 💬 Un hôtel au top , très bien situé. Le personnel est très sympathique et professionnel. Jean est une personne extrêmement gentille et attentionné.je recommande cet hôtel Le restaurant de l hôtel est une pépite.