📌 V. Ucci-Ali, 14, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:05
Emplacement central (attention à la zone horaire à circulation restreinte). A quelques pas de la mer et de la magnifique vue sur le château. Chambre située au premier étage d'une petite copropriété (sans ascenseur). Bien meublé. Faire le ménage. Salle commune bien équipée. Enregistrement automatique. Parking situé à env. 200 m. Petit-déjeuner (si disponible) dans une pâtisserie à proximité 🍰. Informé.
Le 07/04/2024 à 21:11
Endroit impeccable, propriétaire sympathique. Excellent emplacement dans le centre historique. Chambres bien aménagées et lits confortables. je reviendrai très volontiers
Le 07/04/2024 à 11:38
Tout est parfait. Propre, confortable, proche du château, propriétaire sympathique. Nous serons de retour
Le 25/08/2023 à 22:27
Le B&B Fuor Winds est une toute nouvelle structure, située à deux pas de la mer et du château aragonais. Les chambres disposent de tout le confort. Il est possible d'utiliser l'espace cuisine équipé d'un four micro-ondes. Le ménage quotidien est impeccable. Le petit-déjeuner est servi dans un bar partenaire avec de délicieux croissants. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 20/06/2023 à 19:08
Excellente position
Le 22/01/2023 à 14:46
La structure est neuve, propre et dotée de tout le confort. Il est situé au centre, à deux pas du Château. Andrea est très gentille et super disponible pour satisfaire tous les besoins. Je te le recommande.
Le 06/11/2022 à 20:31
Chambre impeccablement propre... vue imprenable
Le 08/09/2022 à 14:23
Je suis venu avec ma copine pour une nuit et nous avons vraiment aimé la chambre et le fait que l'enregistrement s'est fait entièrement en libre-service. La taille de la chambre était correcte et en général c'était propre. Le balcon n'a rien de spécial.
Le 04/09/2022 à 10:49
Propriétaires très gentils, chambre très propre et belle. Très bien situé, j'y retournerais sans y penser.
Le 06/08/2022 à 08:41
Nous avons passé un bon moment. Endroit très calme, personnel très sympathique et serviable. Propreté de la chambre au top. Excellent emplacement très proche du centre. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2022 à 10:39
Situé dans une position stratégique proche des services et de la plage, chambres récemment rénovées et spacieuses. Propriétaire très gentil.
Le 10/07/2022 à 17:05
J'ai séjourné ici, dans le studio d'Ilenia, pendant une semaine en juillet. Elle est super gentille et serviable, l'appartement est propre, confortable et spacieux pour une famille de 4 personnes, avec tout ce dont vous avez besoin ! Climatisation, kitchenette équipée, salle de bain avec grande douche, bidet et lave-linge. Il y a aussi une terrasse avec vue sur la mer où nous prenions le petit déjeuner en toute tranquillité tous les matins. Tout était parfait pour nous ! Emplacement fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire ! La magnifique plage de Le Castella se trouve à 2 minutes à pied et en 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre d'autres belles plages de sable et de rochers (par exemple la plage de Gigli, la plage de Le Cannella et la plage de Cavallucci). En 20 minutes en voiture, vous pourrez également rejoindre Crotone et le site archéologique de Capo Colonna. Super recommandé!
Le 09/11/2021 à 10:35
Beau B&b, situé au centre du Castella, à 50 mètres de la mer et des principales attractions touristiques. L'hospitalité de la propriétaire Ilenia était superbe et avec gentillesse et disponibilité elle a rendu notre séjour très agréable, nous permettant d'utiliser la petite terrasse avec douche à la fin du dernier jour de vacances. La propriété est super propre et récemment rénovée. Hautement recommandé!
Le 30/09/2021 à 11:32
Excellent b&b, propreté, courtoisie, disponibilité, confort et excellent emplacement sur la terrasse avec vue sur le château et détente Excellent prix pour la période où j'y suis resté Merci et j'espère revenir pour séjourner dans d'autres chambres à thème. MERCI .
Le 21/09/2021 à 12:35
B&B très propre, meublé avec goût, à 50 mètres de la mer et au centre. Mais la vraie cerise sur le gâteau c'est la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Ilenia qui nous a suggéré des endroits à voir et nous a permis d'utiliser la terrasse avec la douche à la fin du dernier jour de vacances. Merci pour tout et à bientôt !
Le 05/09/2021 à 22:06
Lieu situé à 2 pas du château, chambres super propres et belles Le propriétaire très gentil Je recommande vivement à tout le monde
Le 27/07/2021 à 22:41
Chambres superbes, emplacement très central !
Le 26/07/2021 à 00:13
Très agréable
Le 24/07/2021 à 11:42
le propriétaire est grincheux. le reste ok
Le 14/07/2021 à 10:39
Emplacement stratégique à deux pas du Château et du centre. Chambres neuves et modernes. Nous serons de retour!
Le 23/06/2021 à 09:39
Chambres rénovées, propres et confortables, service de nettoyage absolument excellent de la part du propriétaire. Dès votre arrivée, ils vous montrent la chambre dans laquelle séjourner et vous laissent ensuite des bons de petit-déjeuner à consommer au bar voisin, que puis-je dire, un très bon petit-déjeuner. La dame du be & be est très polie et extrêmement serviable. Dès mon retour au Castella, je reviendrai certainement ici. Un conseil, si vous souhaitez sortir dîner, allez chez mimmo, à quelques pas du b&b, vous serez sûrement aux anges.
Le 20/03/2021 à 16:54
Appartements dans un excellent emplacement à Le Castella. Parfait pour des vacances reposantes au contact de la nature. Appartements agréables et fonctionnels. Propriétaires très gentils. Informé!
Le 11/02/2021 à 08:11
Tout à portée de main.
Le 21/08/2020 à 16:11
Excellent endroit, propreté parfaite et excellent emplacement central, fortement recommandé
Le 09/08/2020 à 15:56
Rien à dire sur le B&B. Chambres propres et normales, excellent petit déjeuner au bar à quelques mètres. Modeste en somme.
Le 09/08/2020 à 11:43
Chambres au top, excellent emplacement et bon accueil
Le 26/07/2020 à 08:02
Tout
Le 05/07/2020 à 22:24
L'endroit est discret. Rien d'aussi exceptionnel quant à l'emplacement.
Le 30/06/2020 à 21:48
Structure très centrale, propre, neuve, wifi fonctionnant bien, climatisation. Propriétaires très gentils. Petit-déjeuner dans les bars affiliés ci-dessous.
Le 01/01/2020 à 09:18
Beau B&B, mobilier moderne, impeccablement propre, gracieuseté du propriétaire et à deux pas du château aragonais. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes.
Le 28/12/2019 à 20:23
Tout est parfait
Le 12/10/2019 à 08:36
très bien situé au milieu de la ville près du castell, logement propre et moderne, parking dans la rue, accueil très agréable, petit déjeuner (cappuccino & croissant) au bar à côté
Le 01/09/2019 à 15:28
La structure est neuve et à 2 pas du centre. Hautement recommandé
Le 18/07/2019 à 19:37
Magnifique, rénové, au centre du Castella
Le 17/11/2018 à 21:49
Appartement agréable et moderne (fraîchement fini) avec cuisine commune.
💬 Excellente pizza et personnel serviable et qualifié.
💬 Invitée de Rebecca et Vito pour leur splendide mariage, j'ai été enchantée par le lieu très élégant pour les cérémonies. Très bonne nourriture. Bref, un lieu parfait pour les cérémonies.
💬 Excellent, propre, meublé avec goût, cocooning. La chambre et la salle de bain sont magnifiques. Cuisine bien équipée. Excellente hôtesse. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Je le recommande fortement à tout le monde. Merci M. Gloria, Giovanna.
💬 Environnement très lumineux et soigné et viande excellente ! Au début, ils nous ont proposé une sangria avec deux bruschettas aux tomates fraîches, tandis que nous avons commandé 3 empanadas différentes (bœuf, poulet et légumes) et 3 types de coupes de viande. De très bonnes empanadas mais différentes des habituelles, et enfin la viande avec un bon verre de vin rouge ouvert en ce moment. Viande vraiment exquise, très moelleuse et savoureuse, nous avons pris 3 coupes différentes pour 3 personnes et en avons mangé un tiers chacune pour essayer le plus possible. Tous les 3 sont excellents, on pourrait les couper rien qu'en les regardant ! Difficile d'en trouver qui soient aussi savoureux, tendres et cuits à la perfection ! C'est précisément pour cette raison que vous aurez envie d'en prendre une autre même si la portion est adéquate, mais vous ne vous sentirez pas alourdi comme c'est souvent le cas avec d'autres types de viande. Enfin, liste des desserts, choix d'environ 6 desserts, bons et peu copieux. En dernier plat, un "arbre" de chupa chups et une petite bouteille de myrte et de limoncello vous seront offerts. Facture par personne d'environ 50 €, très correct pour ce que nous avons mangé et la qualité de la viande. Service sympathique juste un peu inexpérimenté, mais toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement!
💬 Un endroit tranquille pour se reposer, le bar fait une cuisine simple à base de grillades (viandes ou légumes), on peut aussi prendre un apéritif devant le lac (un bien grand mot pour désigner un étang un peu grand) en toute tranquillité. Personnel agréable et serviable. Point de départ et d'arrivée du sentier dit des Ours (recommandé)
💬 Lieu magique dans un environnement des plus reposants. Nous avons passé 7 jours chez Roberta et Andrea qui sont d’une gentillesse hors normes ! Toujours prêts à vous rendre service , à l’écoute et toujours souriants. Les petits déjeuners préparés et servis par Andrea sont copieux et ses gâteaux sont divins! Le dernier soir nous avons choisis de dîner sur place, les plats étaient tous très fins et copieux de l’entrée au dessert encore un superbe moment sur la terrasse , sans oublier les digestifs maison offert par Andrea et bien sûr comme toujours avec le sourire 😀 !! Nous avons passé de superbes vacances grâce à eux !!
💬 Petite boutique où vous trouverez hospitalité et convivialité
💬 La pizza est normale, mais elle n'est réservée que pour la livraison à domicile. Joli porte-pizza
💬
💬 Meilleur restaurant que j'ai fait en sardaigne , du vrai poisson frais avec enfin des vraies quantités. Lieu propre pas bondé de monde. Serveur très gentil je recommande 💯 ce restaurant. Tout était délicieux. J'aurai voulu plus de saumon dans le burger il y 'en avait très peu dommage. Jy suis reparti aujourd'hui incroyable ! Le burger thon rouge pané est à tombé ! Le tiramisu du chef que dire le meilleur que j'ai mangé de ma vie Je suis reparti pour ma dernière a cagliari, j'ai pris un mix d'entrée et de nouveau le burger thon incroyable vraiment pour moi ya pas mieux dur cagliari pour nourriture a base de poisson. Bravo au chef et cuisto et au serveur.