📌 Via Iglesias, 2, 08048 Tortolì - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:54
Hôtesse super chaleureuse qui vous a donné de l'espace pour vous tout en s'occupant de nous avec amour. Merci chère Francisca :)
Le 29/08/2023 à 10:42
Tout est parfait avec une excellente hôtesse.
Le 01/09/2022 à 17:32
Très beau B&B, meublé avec goût, chambres très propres, salles de bains spacieuses, terrasse très confortable où le très gentil propriétaire prépare un petit déjeuner authentique et copieux. Très central et à quelques minutes à pied du centre, tellement satisfait que nous y sommes allés plusieurs fois en famille et entre amis, fortement recommandé même pour les plus exigeants
Le 23/07/2022 à 20:13
B&B neuf et propre situé au centre vous permet de vous promener dans la ville, nous sommes arrivés avec ma femme et nous avons été accueillis et servis avec tout... petit déjeuner complet et abondant et disponibilité maximale !
Le 03/06/2022 à 21:02
La proprietaria è gentilissima, si è messa a disposizione per qualsiasi cosa, ci ha permesso di posare le moto in una area tranquilla adiacente al bnb, camere pulito e molto grosse, bagno pulitissimo, colazione buona! Tanti saluti dai 2 bikers di Napoli
Le 29/05/2022 à 19:24
Bel emplacement, petit déjeuner copieux et de qualité, personnel sympathique et accueillant
Le 25/04/2022 à 11:40
Très propre, emplacement convivial, bon et juste prix
Le 04/11/2021 à 19:14
Hôtesse super sympathique qui répond à tous vos souhaits. La chambre au rez-de-chaussée est très spacieuse, dispose d'une grande salle de bain et tout est super propre. Un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée est un merveilleux début de journée. Hautement recommandé!
Le 04/09/2021 à 13:09
La chambre était totalement spacieuse et avec une très bonne ambiance. La salle de bain est également très grande et absolument moderne. La terrasse est très agréable et confortable, tout comme la cuisine/salon. Le meilleur petit déjeuner en ville (c'était dans certains B&B ici). Francisca est super sympa !!!
Le 16/08/2021 à 15:57
Fantastique B&B bien meublé avec une belle terrasse et un propriétaire sympathique qui s'occupe bien des invités.
Le 08/08/2021 à 11:19
Excellent en tout. Chambre avec de grands espaces et super organisée. Petit déjeuner copieux. Et la patronne est super accueillante, disponible pour chaque demande.. Félicitations Dilva.
Le 08/07/2021 à 11:51
Accueil confortable et sympathique, tous services clients, centre ville, parking à proximité. Excellentes suggestions de lieux à visiter et de restaurants où manger : RECOMMANDÉ
Le 18/10/2020 à 11:09
Accueillant et proche de tous les services. Au centre mais au calme. Chambres spacieuses et vraiment agréables. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 20/09/2020 à 09:11
Logement confortable, accueil familial, propreté irréprochable, prix correct
Le 11/08/2020 à 12:02
L'hôte est très gentil et accueillant et l'endroit est calme et propre. L'emplacement est bon, à proximité de l'arrêt de bus principal de Tortoli.
Le 30/06/2019 à 18:13
Très agréable, accueillant, propre, excellent emplacement, propriétaire très gentil
Le 24/05/2019 à 07:23
Lieu vraiment très agréable.... très calme. ... On est super bien reçu, avec un ptt déjeuné formidable... Le tout avec une discrétion et gentillesse remarquable de la part de l'hôte.
Le 24/05/2019 à 06:11
Beau B&B, très propre et accueillant. Petit déjeuner inclus dans le prix. Informé
Le 03/12/2018 à 07:42
Beau B&B confortable et central. Le propriétaire est très gentil
Le 03/09/2018 à 16:37
Excellent emplacement dans le centre de Tortolì, chambre spacieuse et propre avec tout le confort.
Le 30/08/2018 à 07:35
Merveilleux accueil
Le 11/08/2018 à 22:45
Maison ancienne restaurée avec goût et souci du détail, très propre et dans une excellente position. Le propriétaire hospitalier et serviable nous a accueillis avec gentillesse et familiarité. Félicitations👍😉
Le 11/08/2018 à 19:41
Très satisfaisant : emplacement stratégique parfait pour visiter le centre. Chambre propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Superbe terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. De plus, le propriétaire est accueillant et serviable ; Je le recommande fortement.
Le 11/08/2018 à 19:36
Hébergement agréable et confortable dans un emplacement central. Le propriétaire est gentil et discret, je le recommande vivement.
💬 Nous sommes venus il y a deux mois en partant pour notre voyage en Croatie. Emplacement cc très bien, pas simple bruyant que cela, piscine super sympa. Au bar charmante serveuse, qui connaît sa partition morito au top et spritz avec des mises en bouche très agréables. Réception sympathique et efficace. Douches et toilettes au top Prix très très très attrayant. Bravo et merci nous sommes sur le chemin du retour pour Nancy et nous sommes venus faire notre repos ici, la serveuse se souvenait de nous 🎉🤩🥰
💬 Haut
💬 Terrible expérience, en entrée: des crevettes crues avec pleins de sables à l'intérieur, comme plat: du poisson trop cuit, et pâtes en sauce sans goût, ne parlons pas du reste... Et ne surtout pas critiquer la cuisine car ils ont l'air de très mal le prendre ! Soit, bin appétit ! Je déconseille le menu très chère et pas bon.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon séjour au B&B i 13. L'atmosphère accueillante et familiale m'a fait me sentir immédiatement chez moi. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités nécessaires pour passer un séjour agréable. De plus, le personnel était sympathique et serviable, prêt à fournir des recommandations sur les endroits à visiter dans la région. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et accueillant.
💬
💬 Tu manges vraiment bien et tu remontes le temps
💬 Le personnel est vraiment sympathique. La nourriture est vraiment bonne et vous en avez pour votre argent. Les pizzas sont immenses. Nous avons particulièrement apprécié d'être entourés par les locaux. Nous étions les seuls touristes au restaurant. Le menu est vaste et propose de nombreuses options végétariennes. Le personnel est flexible lorsqu'il a des demandes spéciales. Nous y sommes allés deux fois :)
💬 Terrible! Mauvaises commandes, nourriture grossière et de mauvaise qualité!
💬 Super moment cuisine raffinée ambiance au top merci à l'équipe
💬 Endroit chaleureux et accueillant, très bonne canaille, la pizza était bonne également. Aussi, je dois dire que c'est aussi bon marché, je ne m'y attendais pas. J'y irai plus souvent.