📌 Via Maturanzio, 43, 06053 Deruta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 21:09
J'ai séjourné dans ce B&B le 25/04 avec ma femme, ma fille et sa meilleure amie avec sa mère. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Attilio est un hôte parfait, très scrupuleux et jamais intrusif. La structure est parfaite, grande et peut accueillir confortablement 6 personnes. Lits très confortables, petit déjeuner basique avec des croissants toujours fraîchement préparés. Fortement recommandé.
Le 13/03/2022 à 10:47
Malgré l'erreur d'Agoda de ne pas avoir réservé la réservation pour nos enfants, le propriétaire nous a accueillis sans nous demander de différences. Que puis-je dire, tout était parfait de la structure à la propreté en passant par le petit déjeuner inclus. Compliments
Le 06/02/2022 à 18:18
Magnifique, très accueillant
Le 06/09/2020 à 09:29
Confortable, propre, deux salles de bains
Le 16/08/2020 à 10:55
Excellent, vraiment sympa, nous avons passé un très bon moment, calme et tranquillité ! L'endroit était impeccable, même lorsque nous sommes allés à l'hôtel 3 étoiles, nous avons trouvé les chambres spacieuses et très bien rangées ! Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 08/06/2019 à 20:35
La chambre est confortable, de nombreuses œuvres de céramique contemporaines peuvent être achetées, le petit déjeuner est délicieux, suffisant et vous pouvez également vous procurer des biscuits faits maison. Les hôtes sont sympathiques et serviables, et sont également eux-mêmes artistes.
💬 Ce n'est pas la grandeur et l'oppulance de l'hôtel, mais la gentillesse du personnel, la chambre gigantesque, salle de bain énorme, endroit génial pour qu'on fasse tous les trajets à pied, le moyen, même payant, d'avoir un place de parking, fait de cet hôtel un des mes préférés. Si en plus on ajoute un petit déjeuner qualitatif, bon et sans chichi..., le prix plus que correct, alors on a aimé. Merci à tous !
💬 Adresse de ce Restaurant à retenir cuisine traditionnelle, généreuse et très bonne pour un tarif tout à fait raisonnable 18€ tout compris. 👍😋
💬 Nous sommes venus ici 4 à 5 fois en 4 jours lorsque nous étions à Rome. Tout était délicieux ! Le cappuccino était tellement parfait ! 10/10
💬 C'est un bon goût d'avoir chaque produit parfaitement délicieux préparé frais et cuit au four. M. Ismail, un commerçant précieux qui travaille en famille, est honnête, poli et a l'éducation Ahi. Que tout se réalise comme tu le souhaites
💬 Service rapide et aimable, prix très contenus et qualité bien presente
💬 Il faut composer avec le chaos des voitures sur le parking d'en face, la file d'attente à la caisse et les gens bruyants au comptoir un dimanche matin pour profiter ensuite des délicieux produits de cette pâtisserie ! Croissant à la pistache et zeppola San Giuseppe TOP !! Informé!
💬 Excellentes pizze avec des saveurs à tomber par terre...
💬 Très beau restaurant Les serveurs (euses) sont très gentils On y mange très bien et les prix sont tout à fait corrects Nous recommandons ce restaurant
💬 le Bistrot A21 est le lieu d'une durée exceptionnellement longue qui fonctionne jusqu'à 06h00 avec la cuisine toujours ouverte contrairement à d'autres lieux qui ferment strictement à 02h00, les propriétaires qui le gèrent ont une signature de longue date à la fois garantie entre qualité du produit et service, nous sommes rentrés d'une soirée et avons fait réaliser une Tagliata et comme vous pouvez le voir sur la photo cela a été parfaitement réalisé, à l'intérieur on peut trouver une clientèle variée entre les travailleurs et ceux qui restent tard l'endroit est calme et nous l'approuvons note 7 👍🏻
💬 J'y suis allé plusieurs fois depuis l'ouverture et je dois dire que j'adore l'ambiance et l'atmosphère. Le personnel est très poli et la nourriture… incroyable ! Sélection de plats principaux et de sandwichs avec des ingrédients de qualité KM0.. mon préféré est le Burger alla Valdostana avec escalope de poulet, jambon grillé de St Oyen 2473 et fontina de montagne, mais aussi le tartare de bœuf avec fondue est divin ! Certainement mon endroit préféré sur les pistes de Courmayeur !! 🙌🏻