📌 Contrada Spignardi 118/C, Modugno - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 22:20
Très sympa... Idéal pour anniversaires ou événements
Le 19/05/2023 à 10:05
Très bon personnel, réactif et poli, le service est également excellent, l'hôtel possède sa propre piscine et il y a une livraison depuis le restaurant, une cuisine délicieuse.
Le 17/10/2021 à 09:10
Endroit magnifique
Le 30/08/2021 à 15:43
Free Zone est stratégiquement positionné dans les Pouilles, un point de départ pour visiter rapidement et facilement les beautés du territoire des Pouilles. B&B Free Zone est géré avec attention et nettoyage minutieux. La famille, les propriétaires, sont très serviables, une vraie touche humaine. Nous remercions Michele, Anita, Giovanni et tout le personnel qui nous a choyés.
Le 10/08/2021 à 22:26
Excellente nuitée ! Propreté, confort, convivialité ! Rien ne manque et tout ce qu'il y a ne pourrait pas être mieux 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 05/07/2021 à 15:02
Excellent endroit calme, propre et je dois dire aussi beau. Entouré de verdure avec une belle piscine.
Le 15/08/2020 à 13:40
Bel endroit calme, entouré de jardins d'oliviers. Personnel sympathique, excellent vin.
Le 11/08/2020 à 23:29
Optimal
Le 07/12/2019 à 12:14
SÉRIEUX absolu
Le 11/08/2019 à 17:41
Bel endroit très calme et reposant !
Le 27/07/2019 à 09:26
Super endroit très simple
Le 08/07/2019 à 15:22
Gérants très gentils et serviables, endroit très calme à deux pas de la ville
Le 18/06/2019 à 04:22
Un lieu accueillant
Le 09/07/2018 à 22:32
Bel endroit personnel sympathique
Le 03/06/2018 à 09:58
Beau
Le 20/03/2018 à 21:36
Optimal
Le 20/01/2018 à 09:50
Fantastique
Le 18/06/2017 à 19:35
C'est un lieu propice aux fêtes, avec une piscine et une pelouse et un magnifique belvédère et aussi une structure où vous séjournerez et prendrez votre petit-déjeuner.
💬 Le bar est bien situé avec une grande terrasse face au duomo. Ils ont une belle liste de cocktails originaux. Par contre le spritz Hugo n'était pas génial (un peu trop sucré) et les prix sont un peu élevés par rapport aux standards de la région étant donné qu'ils ne servent pas de snack gratuitement avec les boissons.
💬 Glaces artisanales délicieuses !! A ne surtout pas louper si vous passez par Niscemi
💬 Découvert par hasard, j'ai trouvé un environnement agréablement familier, courtois et bienveillant. Le service était rapide et attentionné, les plats très généreux et savoureux. Je le recommande, si vous passez par là ou êtes à proximité vous devriez l'essayer. Le projet de loi? Cela vous surprend agréablement. Optimal
💬 Excellent n'est pas grand-chose, j'ai passé un très bon moment malgré mon séjour à Prato pour des raisons malheureuses. Chambres impeccables, petit déjeuner copieux et très proche du centre historique que je recommande vivement de visiter. Des propriétaires exceptionnels, des gens sérieux et exquis. Certainement un excellent point de référence pour de futures visites.
💬 Propreté et super accueil pour un groupe de 4 d'entre nous cyclistes. Garage pour stockage et recharge de vélos électriques. Mme Erminia est disponible en tout. Petit déjeuner exceptionnel et super copieux.
💬 Personnel sympathique. Éloigné de la vie de Bologne. Repas correct dans l'ensemble, mais rien qui donne envie de faire un détour
💬 Nous avons passé un week-end en demi-pension. Chambre confortable et meublée avec goût, équipée d'une salle de bain moderne et spacieuse, très propre. Personnel sympathique et attentionné, nourriture abondante et variée. A noter la présence du Spa à usage exclusif sur réservation. Un lieu à découvrir, plein de points d'intérêt en pleine nature.
💬 J'imagine qu'il y a quelques mois, cet hôtel devait être un endroit plutôt méchant. Cependant, on peut dire qu'il a été entièrement rénové très récemment. Nous sommes restés dans l'exécutif. suite pour trois nuits et ma parole, quel séjour ce fut ! Non seulement la suite était très spacieuse mais aussi très propre et le personnel méritait une médaille. Très sympathique, très attentionné et très accueillant, principalement des jeunes qui y travaillent. J'adore les petits bijoux comme ceux-là. Et franchement, je n’ai jamais vécu un séjour aussi agréable dans un hôtel face à l’océan. La cuisine (pour ce que nous avons essayé) est exceptionnelle ! À un prix acceptable, mais pas à chaque fois, votre rapport qualité-prix est garanti à l'Albergo Gelsomino. Alors, les inconvénients : Il n’y en a pas vraiment. N'oubliez pas que vous n'êtes pas à la campagne. En d’autres termes, vous entendrez du bruit environnant lorsque vous vous coucherez tôt. Mais honnêtement, après une journée à la plage et après quelques tempêtes dans les Caraïbes (une boisson signature, je le recommande totalement), vous vous enfoncez dans ce lit envoyé par les dieux grecs eux-mêmes et vous vous endormez. A noter : levez-vous tôt pour voir le plus beau lever de soleil depuis l'un des balcons (oui, vous avez 4 accès aux balcons différents.) Alors, quelques points à considérer : - quand reviens-je ? - qui dois-je soudoyer pour obtenir ce matelas ? - Francesco réussira-t-il avec son école de barbier ? MERCI GELSOMINO-TEAM POUR CE SUPER SEJOUR
💬 C'est un bon petit café, dans le centre-ville de Crémone. L'emplacement est assez pratique si vous visitez la vieille ville et souhaitez prendre un déjeuner rapide. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Le menu est très limité, juste des pizzas, des sandwichs et quelques autres plats. Le jour de mon arrivée, ils ne proposent plus de panino et de salade. Le menu est uniquement italien, pas d'anglais. Le personnel parle très peu anglais, mais ils essaient de m'expliquer les éléments. J'ai commandé un sandwich avec du jambon, du fromage et des légumes, le goût est bon, rien de spectaculaire.
💬 La pizza est bonne mais si je demande une portion de pommes de terre, j'aimerais qu'elles soient retirées du frizzer et frites, pas celles déjà frites qu'il utilise pour assaisonner les pizzas et remises dans l'huile....