Les avis
Le 22/08/2019 à 04:45
Environnement rénové. Personnel très gentil
💬 Nous avons mangé la par hasard. C'était absolument délicieux !!!
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Arrivée à l'improviste étant de passage à Bologne. Nous avons été très bien accueilli par un personnel serviable et souriant. Le service était parfait et rapide malgré de nombreux clients présents. Nous avons dégustés les tortellonis maison et les spaghettis vongole, c'était délicieux ainsi que la torta Napoletana. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons lors d'un prochain passage dans cette ville.
💬 Super pizzéria. Je le recommande.
💬 Très bon restaurant, une agréable surprise. Nous voulions goûter la street food local, et c’était vraiment super bon. La serveuse était très agréable, parlait français. Vraiment très bien accueillis, avec des explications sur les choix possible. Je recommande si vous voulez manger rapidement. Il y a quelques places sur place mais je pense que le mieux est de prendre à emporter.
💬 Il top!!
💬 Haut!
💬 Super accueil de la part de Daniella, si attentionnée, discrète et arrangeante ! Merci mille fois, nous avons passé une très bonne nuit. Nous sommes pourtant arrivé tard à Azzeglio et elle nous a accueilli, simplement et chaleureusement. Ses petites attentions nous ont touchés et nous lui sommes très reconnaissant de l'avoir rencontré.
💬 Je n'ai rien à redire sur ce repas. La recommandation de la croquette a été facilement adoptée et ce doit être la chose la plus délicieuse que j'ai mangée à Rome. La pizza était également délicieusement fraîche et j'y retournerai avec plaisir. Très bons prix, bonnes portions et service incroyablement sympathique
💬 Le meilleur B&B à Malanate. Dois essayer