📌 Via Belvedere, 5, 74015 Martina Franca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/09/2017 à 13:07
Trouvé par Dieu, nous ne sommes restés qu'une nuit mais si cela n'avait pas été dû à des problèmes de travail, nous aurions prolongé notre séjour. Un grand merci à M. Tommaso, une personne très gentille et serviable. À la prochaine
Le 25/08/2017 à 11:53
Très bon accueil
Le 16/08/2017 à 04:22
Il faut améliorer les pièces non entretenues, la propreté n'est pas à la maison
Le 25/04/2017 à 08:33
Excellent accueil. Chambres propres, meilleur petit déjeuner qu'au bar. Propriétaire très courtois. Je vous conseille.
💬 La pizza et les plats de la gastronomie locale sont bons. Le vin rouge de la maison est également bon. Le lieu, fréquenté par les locaux plutôt que par les touristes, se remplit rapidement. Personnel poli et sympathique. Service rapide et attentionné
💬 Je trouve les boules de glace trop "petites", il faudrait pêcher avec plus de gentillesse. Il y a trop d’air incorporé dans la « pâte » au point de ne plus en ressentir la saveur du tout. Lors de la commande d'un cône à une ou deux boules, la taille du cône devrait changer... compte tenu du prix. Mécontent
💬 Hôtel très confortable, accueil chaleureux et sourire du personnel à la réception. La situation est parfaite, en plein coeur de la ville de Biella: un petit escalier permet de rejoindre directement la rue principale (piétonne). Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Les stores sont bien occultants et on y dort très bien. Le petit-déjeuner est quant à lui incroyable, autant de par sa variété et son vaste choix (sucré, salé, options sans gluten, etc.) que par la saveur de tout ce qui est proposé (surtout les noisettes du Piémont au goût à tomber)! On reviendra sans hésiter.
💬 Super bon… produits frais et service parfait ! Merci
💬 Le cadre est très agréable. J'ai découvert le steak de kangourou dans ce resto et c'était une très bonne surprise, cuite à point dans une salade accompagnée de fruits rouges. Je recommande le resto, vérifiez s'il y a des réductions en passant par La Fourchette :)
💬 Très bien cadre superbe , cuisine du terroir délicieux. Très bel endroit je conseil
💬 Venus à l'improviste à 22h45, nous avons pu malgré tout manger. Le serveur qui nous a servi était sympathique et les pizzas commandées bien garnies et bonnes. Simple mais efficace.
💬 Environnement agréable avec musique live, excellente cuisine et boissons. Endroit bien aménagé, on y accède rapidement car proche du GRA, c'est un peu difficile de trouver un parking, mais ça vaut le coup. Personnel sympathique et serviable.
💬 Établissement sympa. les serveurs comme le patron sont très accueillants Les pâtes et les gnocchis très bons Bémol l antipasti dell casa un peu cher pour les produits servis (épinards,choux, betteraves et quelques beignets de pomme de terre) bon, mais 15€ quand même. Ceci dit n hésitez pas à pousser la porte
💬 Des choses délicieuses également à un bon prix... des gens gentils et serviables !!!