📌 Via Matteo Renato Imbriani, 42, 76014 Spinazzola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons adoré... Emplacement magique les pieds dans l eau , panorama magique de jour comme de nuit depuis la chambre , l hôtel est neuf et très bien équipé , garage très pratique. Accueil très souriant .
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un excellent endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Prix normaux.
💬 Emplacement parfait alliant paix et repos tout en étant à proximité de la piscine, de la belle ville et des restaurants. Maira est une hôte merveilleuse, sympathique, serviable et réactive. Je le recommanderais à 100% et je reviendrais certainement et passerais plus de temps.
💬 Super concept de restaurant à poisson. On choisit les produits et leur cuisson ou préparation avant de s'installer. Large choix de plats très savoureux, on ne peut plus frais, et un service au top du top. Bon rapport qualité prix.
💬
💬 Excellente qualité du produit ! Amabilité, compétence et serviabilité des propriétaires.
💬 Nourriture délicieuse et endroit joliment décoré. Véritables plats et friandises siciliennes et le célèbre Mole Cola italien. Les Torinois y vont et le personnel est super sympa. Ils ont aussi le wifi, des chargeurs et la climatisation 🙏 J'ai adoré, merci beaucoup !
💬 Un merveilleux hôtel dans un beau village. Les propriétaires, père et fils, sont des gars sympas. On ne peut pas les appeler Italiens en esprit, ils sont plutôt Autrichiens. Ils ont été polis et m'ont aidé avec une carte d'hôte, ce qui m'a permis de voyager gratuitement dans la région en bus. Délicieux petit-déjeuner européen varié. Ils m'ont gentiment proposé une chambre supérieure pour le même prix (les fenêtres ne donnent pas sur la route, mais sur les montagnes et la prairie. Super !) Bon emplacement, très propre. Le ménage quotidien des chambres me faisait un peu peur. Dans le bon sens, bien sûr) En Turquie, ma chambre n'a jamais été nettoyée en une semaine :) Et c'est une bonne affaire pour l'argent. Je n'ai pas réservé via Booking. Alors regarde bien :)
💬 Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant
💬 Grande 4 Formaggi et Grande Margherita étaient les meilleures pizzas (pour cette saveur) que nous ayons eues. La taille grande était exceptionnellement généreuse. Recommande fortement.