Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Garden Avis

📌 Str. di Fosso Paradiso, 54, 66100 Scalo - Italie

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur B&B Garden à Scalo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Garden à Scalo

Vincenzo.r

Le 04/07/2023 à 16:27

4 / 5

Une excellente occasion de se détendre, tout est propre, un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tout le monde !!! je profite de ces vacances

Vincenzo.i

Le 01/05/2023 à 10:09

4 / 5

Excellente structure pour ceux qui doivent rester près de la jonction autoroutière. Belle villa transformée en B&B. Place de parking couverte disponible sur demande lors de la réservation. Petit déjeuner inclus. Le prix est le même que celui des autres B&B qui proposent beaucoup moins.

Gabriella.3

Le 04/09/2022 à 20:32

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, mon mari et moi étions de passage (après les vacances) cela nous a été recommandé par une amie. Le propriétaire, très gentil et courtois, nous a attendu pour nous donner les clés de la chambre et nous expliquer comment prendre le petit-déjeuner le lendemain matin (nous avons dû nous débrouiller seuls, mais nous le savions déjà). Chambre avec salle de bain privée, très propre avec tout le confort. Le coût est de 50 euros et si nous voulions le climatiseur, cela coûterait 10 euros de plus. La villa est très belle et à l'extérieur il y a un beau jardin avec diverses plantes, magnifique !! En bas, en descendant les escaliers, il y a un restaurant où nous sommes allés manger, ce qui était également excellent !!

Luigi.a

Le 14/04/2022 à 22:18

5 / 5

Fantastique

Pirata.o

Le 18/03/2022 à 16:26

3 / 5

Hôtel décent avec accès aux chambres de l'extérieur

Salvatore.a

Le 25/10/2021 à 10:15

4 / 5

Position stratégique entre Pescara et Chieti sur la route du paradis, un site archéologique historique peu connu. Service B&B mesuré, petit-déjeuner manquant. Dieu merci pour la présence d'un excellent bar-restaurant rattaché à l'hôtel. Dans l’ensemble, ce n’est pas un endroit pour refuser.

giuditta.u

Le 12/09/2021 à 10:53

4 / 5

Discret, confortable et propre. Passer un agréable séjour

maria.a

Le 05/09/2021 à 09:48

1 / 5

Petit déjeuner minable, machine à café ne fonctionnait pas, nous étions au bar. Seulement l'apparence. La courtoisie, l'élégance et l'hospitalité manquent.

Marco.x

Le 30/08/2021 à 12:23

5 / 5

Propre, élégant, facilement accessible, prix raisonnable et beaucoup de courtoisie. Informé

pamela.e

Le 30/08/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

A.

Le 22/08/2021 à 15:57

2 / 5

Note presque suffisante uniquement parce qu'elle est proche de l'autoroute. Le prix de 40 euros pourrait être intéressant pour toute l'année compte tenu du service et des chambres. 50 euros n'est pas justifié par la période estivale.

Pasquale.t

Le 20/08/2021 à 08:27

3 / 5

Super endroit où l'on trouve tout

orietta.e

Le 16/08/2021 à 13:17

5 / 5

Nous avons séjourné 5 nuits dans une splendide villa, une chambre très propre équipée de tout (climatisation, TV dans la chambre, sèche-cheveux, serviettes toujours propres.) matelas et oreillers très confortables, petit déjeuner avec lait, café, biscuits, thé ou tisane thé, collations. .. pour 25 € chacun, je n'arrivais pas à y croire.

Serena.i

Le 12/08/2021 à 19:07

1 / 5

Avis absolument négatif : nous n'avons pas pu séjourner dans ce B&B en raison de l'attitude absolument grossière du contact téléphonique (je ne sais pas si c'est la même chose avec le propriétaire). Situation désagréable, et dire que nous aurions aimé louer de nombreuses chambres, mais il n'y avait absolument aucune collaboration et disponibilité. Je précise qu'au début il y avait de la disponibilité mais sans vraiment comprendre quels étaient nos besoins. Une fois la situation clarifiée, l'attitude était exactement à l'opposé de celle initiale, c'est-à-dire qu'on nous a dit que la structure n'était plus disponible aux dates demandées. Expérience désagréable. Ils ne seront plus jamais contactés par nous.

Francesco.o

Le 02/08/2021 à 15:09

4 / 5

Tarif exceptionnel en haute saison (25 € par personne avec petit déjeuner). La chambre double est propre et accueillante. A ce prix là, on ne peut vraiment rien espérer. L'emplacement est bon, à deux pas de l'autoroute. Je reviendrai.

Lorenzo.

Le 21/07/2021 à 16:51

1 / 5

La situation : ma mère devait descendre à Chieti pour quelques jours, malheureusement elle était malade mardi. Il appelle immédiatement pour annuler la réservation (à partir de vendredi) et on lui répond d'un ton agacé qu'il aurait dû prévenir plus tôt. C'est pourquoi nous insistons sur le paiement d'une petite pénalité pour compenser le dommage, même involontaire. On nous a donné le motif du transfert, réservation sur deux jours, au lieu de quatre. Comme je viens de Chieti, je vais clarifier le malentendu avec le propriétaire, en souhaitant remplacer le libellé pour qu'il ressemble davantage à une annulation. Vu le ton agacé précédent, ma mère me laisse un message à transmettre à la propriétaire, à savoir qu'elle n'y retournera plus jamais faute de compréhension. J'en ai informé le propriétaire et, peu de temps après, ma mère a reçu un message dans lequel le propriétaire affirmait que je l'avais menacé. Vade Rétro

sara.m

Le 15/07/2021 à 07:45

4 / 5

J'étais de passage, mais je me suis retrouvé plutôt bien.

Sabatino.a

Le 22/05/2021 à 19:47

5 / 5

Une splendide villa avec jardin, environnement confortable, chambre spacieuse et propre. Il y a un excellent restaurant en bas. Excellent accueil.

Gianpiero.a

Le 06/11/2020 à 18:59

5 / 5

Emplacement magnifique, chambres très propres et accueillantes bien équipées avec tout le confort. C'est la deuxième fois que je viens ici et ce ne sera pas la dernière. Merci pour votre disponibilité M. Roberto à bientôt

Manu.a

Le 23/08/2020 à 11:26

1 / 5

Expérience très désagréable pour moi et ma copine. Nous réservons une chambre dans ce B&B pour le 16 août par message. le 14 le propriétaire nous appelle pour nous demander si nous venions. Nous précisons que notre réservation est pour le 16. Il nous dit simplement erreur impardonnable et nous dit au revoir. Le 16, comme convenu, nous nous présenterons chez le bébé. Nous l'avons appelé et au téléphone il nous a dit que la chambre n'était pas là et qu'il nous avait prévenus. De toute évidence, il n'avait pas été clair. À mes plaintes, il nous a très mal traité. Résultat... Nous avons dormi une nuit dans la voiture et on nous a même dit qu'il fallait se laver les oreilles. Mauvais comportement d'un manager complètement erroné. Si vous réservez ici, assurez-vous qu'ils ont écrit la réservation correctement ! Salut

Rita.e

Le 29/02/2020 à 21:51

5 / 5

Excellent accueil, propre, confortable

Elio.i

Le 09/09/2019 à 16:32

5 / 5

Même s'il était fermé à 14h30, nous avons eu 3 excellentes fritures + 1 plateau de délicieuses brochettes + eau et 1/2 vin, 3 cafés avec une grappa le tout servi en peu de temps, prix 45 euros. Endroit cosy et calme. Nous serons de retour

Donato.i

Le 04/09/2019 à 17:56

4 / 5

C'est une belle villa, dans une position idéale pour se déplacer, les universités, etc. Le seul défaut est le petit déjeuner proposé, il est fait maison à partir du lait et/ou du café qu'il faut préparer. A mon humble avis il serait plus correct de baisser le tarif et d'éviter le pseudo petit déjeuner inclus

GIOVANNA.E

Le 18/06/2019 à 15:17

5 / 5

Beau, confortable, bien servi avec un restaurant en bas, très pratique si vous voulez rester vous n'êtes pas obligé de sortir

Device.a

Le 12/06/2019 à 15:48

1 / 5

Je ne remets pas en question la propreté et le confort de la structure, mais j'ai eu une expérience désagréable à cause de la faute du propriétaire de ce B&B. Si vous êtes une entreprise et avez besoin d'une facture ou de suivre le paiement, je ne recommande pas cet endroit car il n'accepte que les paiements en espèces et sans reçus... Un contrôle de la Police Financière ne serait pas une mauvaise idée. Je n'écris généralement pas de mauvaises critiques mais au-delà de la mauvaise expérience et de la mauvaise impression avec mon supérieur, j'ai également été traité avec grossièreté... donc à chacun ce qu'il mérite... au revoir....

maurizio.i

Le 10/06/2019 à 09:40

5 / 5

Beau b&b à Chieti, étape idéale comme point de départ pour des excursions dans les environs. Très bel emplacement, on se sent comme à la maison, bon prix, fortement recommandé.

Lina.m

Le 05/06/2019 à 04:26

4 / 5

Sympathique et propre

Pierluigi.i

Le 20/02/2019 à 20:54

5 / 5

Optimal.

Marisa.a

Le 22/11/2018 à 09:11

3 / 5

Endroit confortable, facile d'accès.

Diego.e

Le 27/08/2018 à 16:06

5 / 5

Chambre propre et suffisamment spacieuse. B&B calme à deux pas de l'autoroute, une excellente base pour interrompre un long voyage. Petit-déjeuner copieux à faire soi-même (brioches, cakes aux prunes, confitures et yaourts). Excellent rapport qualité/prix.

lina.e

Le 19/08/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent emplacement... proche de l'autoroute... propre... calme... le propriétaire est très gentil et serviable... le prix est également excellent

Federico..

Le 11/07/2018 à 18:34

4 / 5

Sachant qu'il s'agit d'un B&B bon marché : PLUS : emplacement idéal (en ville, près de l'hôpital SS Annunziata), TV dans la chambre, salle de bain dans la chambre, ponctualité et organisation des gérants. CONTRE : mauvaise réception WiFi (pas de streaming, oui navigation internet), petit déjeuner minimal (cappuccino et croissant), peu d'intimité (fenêtres donnant sur la cour commune).

Giuseppina.E

Le 01/07/2018 à 17:40

5 / 5

Propriétaire gentil et ponctuel, excellent rapport qualité/prix, climatisation et très calme. Lits confortables et chambre propre. Recommandé pour un long voyage.

carla.v

Le 20/04/2018 à 17:00

4 / 5

Chambres très courtoises et propres

Bea.a

Le 07/04/2018 à 07:30

1 / 5

Ça ne mérite même pas 1

Elisabetta.r

Le 02/02/2018 à 13:14

2 / 5

Très agréable et propre.... personnel très gentil

maurizio.a

Le 09/01/2018 à 13:51

5 / 5

Excellent je le recommande

cosimo.a

Le 19/10/2017 à 11:17

4 / 5

Bonne

Eufemia.c

Le 13/10/2017 à 20:59

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment... le propriétaire était très gentil et nous l'attendons à Giurdignano, près d'Otrante, dans notre B&B.😉

Ugo.a

Le 30/09/2017 à 08:57

5 / 5

Propriétaire sérieux et ponctuel, endroit magnifique et surtout propre. Chambre avec 10 cum laude. J'y retournerai chaque fois que je serai à Chieti.

Cristina.o

Le 31/03/2017 à 12:39

4 / 5

Informé

  • 🏪 Steineben Rodeltreff Latzfons (101 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel San Zeno (423 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 2 nuits ds cette hôtel en groupe. Il est vrai que la vue est superbe sur le lac ms côté isolation acoustique de la chambre et des fenêtres il y a bien des choses à revoir. La première nuit fenêtre fermée ns avons entendu des chiens aboyer pendant 1/2 heure et la deuxième nuit un groupe d ados allemand a fait bien du bruit jusqu à 2h30. La réception ne répondait pas et personne n a daigné les réprimer. Les repas sont corrects et le personnel aussi.


  • 🏪 Pizzeria da Tony (131 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, bon échange avec le patron et salarié, pizza délicieuses


  • 🏪 B&B San Luigi (157 Avis)

  • 💬 Superbe !! Un excellent accueil, et une vue incroyable. Le personnel était super gentil, petfriendly. Un bémol; la chambre n’était pas top. (très petite, pas fonctionnelle, pommeau de douche et poignées cassées)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Tartufo (523 Avis)

  • 💬 Attention arnaque à l'assiette de poisson un bar + 2 crevettes pour un prix demandé à 20euro, je conseil vraiment de voir ailleurs. Assiette "poisson de mer" + petite salade verte + eau+ 1 café = 27 euro.......


  • 🏪 C.D.A. Lounge Bar (245 Avis)

  • 💬 Je pense que Food Distribution Center est l'acronyme mais le café est excellent, le service rapide et professionnel.


  • 🏪 Bacareto da morgan (1014 Avis)

  • 💬 A fuiiir. Déjà l'arrivée, on demande une table pour 4. On me dit 15min... J'attends, c'est mon choix. Sauf que je vois qu'ils préparent une table en plein cagnard.... Bon on à déjà attendu, on s'assoit. Plein cagnard ca chaufe toute suite... Les deux tables au tour de nous on des garafes, nous touristes étrangers interdit... Je suis trilingue, anglais, espagnol et français. A l'abord des personnes à l'étranger je leur dit toujours question de facilité la communication. Première fois dans tous mes voyages le serveur me rembale en me disant qu'il est italien... Oui tu est italien, mais tu peux parler d'autres langues, c'est pas impossible ou si? (Sourtout reste où t'es ça te vas très bien.) Les portions de assiettes par rapport aux prix sont grossières... Ma fille se moque de moi car j'ai fini ma lasagne en 10min, normal 100g de bouf. Les pates rien de plus, médiocres, 0 accompagnement fromage ou etc. 70€ pour avoir faim et n'avoir aucune plus-value par rapport au pates microondable s. Cerise sur le gâteau ils prennent que l'espèce, on te préviens bien sûr au moment de régler. Un grossier atrape touriste!


  • 🏪 Hotel Residence Diamantina (194 Avis)

  • 💬 Pour le petit-déjeuner, ils signifient que vous disposez de la machine avec des gaufres et des biscuits, 2 croissants emballés industriellement. Compte tenu du prix, l'emplacement d'un hôtel central à Ferrare est préférable, car le taxi facturera des frais extra-urbains. Par exemple, jusqu'à la gare, ils vous facturent un minimum de 25 €. Il n'y a pas de bus et c'est à 6 km. On écrit Ferrare, mais c'est une province.


  • 🏪 Mont Avic Resort & Wellness (499 Avis)

  • 💬 Qualité prix incroyable pour ce petit paradis., où j'ai particulièrement apprécié l'esprit de convivialité, l'accueil chaleureux le service impeccable et la qualité du SPA. Bravo à toute l equipe ! nous reviendrons tres vite et avons déjà booké des bons cadeaux pour faire découvrir ce lieu magique à nos amis Suisses.


  • 🏪 Forno & Contorno di Marta Della Torre (Cernobbio 2000) (233 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie non loin de certains emplacements camping-car. Ils ont beaucoup de choix et tout ce que nous avons commandé était très bon. Le personnel était très sympathique, l'ambiance très agréable. Recommandation claire également pour le petit-déjeuner.