📌 Via Antoni Gaudì, 2, 07041 Alghero - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 20:23
Uccia et Angelo sont des hôtes formidables, d’une gentillesse incroyable, un vrai coup de cœur pour eux. Ils sont devenus des amis aujourd’hui. Le logement est parfait avec tout ce dont nous avons besoin. Ils sont de très bons conseils pour les lieux à visiter ect.. et très bien situé. je vous recommande les yeux fermés ce logement. A très bientôt.
Le 16/05/2023 à 19:26
excellent service...chambres spacieuses et propreté maximale....environnement familial très agréable et accueillant, l'endroit est fabuleux, à deux pas de la mer.. Les propriétaires sont très serviables, ils proposent des petits déjeuners très originaux et cela a certainement contribué à rendre notre séjour à Alghero très spécial. Nous reviendrons en août ☺️
Le 16/05/2023 à 19:12
Eh bien, que puis-je dire, 5 étoiles ne suffisent certainement pas pour une structure comme celle-ci, des petits déjeuners incroyables, des chambres spacieuses et super propres. Les propriétaires sont des gens adorables et serviables… Bref, ils nous ont vraiment mis à l'aise. Nous reviendrons certainement dès que possible !!☺️
Le 16/05/2023 à 18:19
Propreté et service impeccables. Délicieux petit déjeuner préparé par les propriétaires. Proche de la mer, très pratique pour rejoindre la plage Maria Pia.
Le 13/05/2023 à 10:35
Cet endroit est vraiment top.
Le 10/10/2022 à 02:53
Chambres confortables et propres, attention aux détails dans le nouveau mobilier. Petit déjeuner bon et copieux, les propriétaires sont très gentils et sociables. Dommage que le locataire de l'étage soit très bruyant.
Le 12/09/2022 à 12:55
BnB avec des hôtes extrêmement sympathiques, gentils, drôles et accueillants ! Ils ont fourni tout ce dont nous avions besoin. Le mari aime aussi la plongée, donc si vous voulez des conseils sur les meilleurs spots, demandez-le. L'endroit en lui-même est sympa aussi. Nous étions dans l'une des deux chambres. Propre, assez spacieux et toutes les commodités dont nous avions besoin. nous y retournerions certainement! L'emplacement est bon également, proche de la plage, pas trop difficile de se garer et à 5 minutes en voiture du centre historique.
Le 08/08/2022 à 22:18
C'est dommage que nous puissions donner un maximum de 5 étoiles car les propriétaires de l'appartement méritent au moins 10 pour l'engagement, le dévouement et la passion qu'ils mettent dans leur travail. L'appartement est vraiment agréable et très propre, proche du centre d'Alghero et. à quelques minutes de plages enchanteresses. Mais ce qui rend ce lieu unique, ce sont Uccia et Angelo, deux personnes merveilleuses avec qui nous avons réussi à établir une belle relation en très peu de temps. Chaque matin, ils nous ont gâtés avec des gâteaux, des crêpes, des œufs, des biscuits et des fruits frais et nous ont recommandé de nombreux restaurants et plages. Bref, c'est grâce à eux que nos vacances ont été parfaites 😍
Le 30/06/2022 à 13:55
Le sommet d'Alghero !! Les fantastiques propriétaires Uccia et Angelo sont 2 personnes formidables, nous nous sommes sentis chez nous comme s'il s'agissait de personnes que nous connaissions depuis longtemps, 2 grands-parents pour mon enfant de 7 ans. Merci Merci Merci c'était une semaine fantastique !
Le 26/06/2022 à 15:59
Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée, spacieuse et impeccable, le petit déjeuner, servi sur le balcon, était copieux et avec des desserts faits maison. Ce qui nous a le plus frappé, ce sont les propriétaires, Uccia et Angelo, deux personnes charmantes qui nous ont accueillis chez eux comme si nous étions de chers amis. Ils ont recommandé des plages et des restaurants, organisé des transferts à un coût très avantageux, mis à disposition une machine à laver, un étendoir, un local à vélos et des tapis pour la plage. Si vous n'avez pas le temps d'aller au supermarché, vous pouvez y acheter de l'eau. Nous étions juste de passage à Alghero et avions peu de temps mais nous recommandons vivement ce B&B ! La zone à partir de laquelle vous pourrez rejoindre la plage Maria Pia et le centre historique en quelques minutes seulement est également excellente.
Le 15/10/2021 à 16:58
Était très gentil, soigné, propriétaires sympathiques, Cuccia et Angelo sont super très hospitaliers, félicitations🥰🥰🥰👍👍👍
Le 30/08/2021 à 09:22
Chambre d'hôtes à recommander !!! Excellent service, excellents petits déjeuners et propriétaires très gentils
Le 28/08/2021 à 06:21
Excellent b&b, petit déjeuner avec des produits typiques faits maison, bon emplacement. Vélos disponibles moyennant un supplément.
Le 21/08/2021 à 08:11
Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre expérience à Alghero, je vous recommande de rester avec eux. Ce sont deux personnes exceptionnelles, hospitalières, sympathiques et très serviables ! J'avais hâte de me réveiller pour goûter aux propositions toujours différentes qu'ils nous apportaient en terrasse ! Le centre d'Alghero est facilement accessible soit en faisant une promenade le long du front de mer, soit en voiture ou en scooter. Si je retourne à Alghero, je reviendrai certainement ici. J'ai trouvé deux amis à Alghero !
Le 24/09/2019 à 19:46
Même si le bâtiment est indéfinissable de l'extérieur, la décoration des pièces est spectaculaire. Tout est neuf (récemment rénové) et la propreté est plus qu'excellente. De plus, la gentillesse des propriétaires n'a pas de prix et ils vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est bon, même s'il se trouve à quelques kilomètres du centre. Je trouve que c'est une option fortement recommandée pour dormir à Alghero.
Le 28/07/2019 à 14:29
La chambre que nous avions est très belle, bien entretenue et la propreté est d'un niveau élevé. A côté se trouve également la cuisine que vous pouvez utiliser. La dame et son mari sont gentils et serviables. L'emplacement du b&b est pratique car il est proche du centre que l'on peut atteindre en voiture en 5 minutes, et à pied en une vingtaine de minutes. Le petit déjeuner proposé est copieux. Fruits frais, yaourts, gâteau maison et desserts typiques réalisés par la dame. L'expérience a été positive. Lors de notre prochain voyage à Alghero, nous nous arrêterons à Gaudì😃
Le 13/09/2018 à 07:15
Je recommande vivement cet endroit où séjourner pendant vos vacances. Hospitalité incroyable, hôtes serviables, appartement neuf et propre. C'est à seulement 10 minutes de la plage 😍🏖️
💬 Trattoria juste à l'extérieur du centre historique de Fermo. Local avec peu de places assises, fréquentées pendant les pauses déjeuner principalement par des actifs (compte tenu de l'excellent rapport qualité/quantité/prix). Le service très rapide - les plats ne sont évidemment pas tous fraîchement préparés - permet de dresser une seconde fois la même table. Menu fixe à prix honnête et portions presque généreuses avec un choix de 3 entrées, 3 plats principaux et 3 accompagnements. Dans mon cas : une entrée, un accompagnement, de l'eau (pas d'eau minérale), du vin (non pris), du café 10 euros auxquels s'ajoutent un trio de desserts - hors carte - délicieux et bien présentés pour 7 euros (le tout bien digéré) . Personnel gentil et sympathique.
💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
💬 Sensationnel! Une véritable expérience d'une séquence culinaire piémontaise ! Si tu peux venir!
💬 Super bar, personnel sympathique, délicieuse boisson Aperitive Cristallo, encore meilleure que le spritz classique Aperol. J'ai pris une sorte de sandwich pour 5 euros avec de la viande et de la roquette - c'était super.
💬 Bar propre, bonnes pâtisseries. Gentillesse et sympathie
💬 Je suis allée chez Monica avec ma famille pour le déjeuner de Pâques et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Ambiance très familiale, cuisine excellente et authentique. Le tout préparé par elle, et avec des produits locaux mais surtout nous avons apprécié ses différents types de fromages. Elle et ses collaborateurs sont accueillants.
💬 Fortement recommandé en tout ! Environnement soigné et propre, équipé de tout, chambre confortable. Emplacement très pratique pour ceux qui veulent visiter le centre historique. Propriété très gentille et serviable.
💬 Les Italiens m'ont emmené là-bas, bon endroit, la sambuca c'est de l'or
💬 Personnel et service incroyables. Le petit déjeuner était également incroyable. Situé dans une grande rue et à proximité de la plage. Le stationnement peut être un peu étroit, mais vous trouverez une place si vous conduisez. Si vous avez une grosse voiture et que vous avez du mal à vous garer, rendez-vous dans un parking car ce sera plus facile.
💬 Excellentes pizzas dans un très beau parc ombragé avec vue sur le lac. Un de nos meilleurs moments autour du lac majeur !