📌 Via Raffaello Lambruschini, 22, 50134 Florence - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu en pleine nature avec beaucoup de verdure, rien ne manque dans les chambres et le petit-déjeuner le matin avec de délicieux produits typiques piémontais. À la prochaine.
💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.
💬 Petit arrêt pour les cartouches, ne pas s'attendre à avoir un sourire même si le buraliste est aimable dans l'ensemble. Les Café sont minuscules même les double expresso.
💬 Endroit parfait avec le meilleur café et pizza. Je le recommande!
💬 Excellente propriété belle et très propre proche du centre Propriétaire disponible, une personne très gentille Très content de la nuit, j'y retournerai certainement 😁
💬 Je mets 4 étoiles pour l emplacement : plage de sable à 1mn , restaurants sympathiques à côté, accueil chaleureux. En revanche il n y a qu une salle de bain et wc pour 3 chambres et le petit déjeuner se prend dans 1 café à proximité où on vous sert une boisson chaude et une viennoiserie, c est tout!
💬 bon nettoyage
💬 Service très très lent ,serveur désagréable 2h pour venir nous prendre la commande et encore 1h pour nous les amené et en plus faux et franchement pas du tout bon déconseille d'y aller manger
💬 Excellente service très bien, vin bon et personnels sympa...je recommande et reviendrai.
💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !