📌 Via Massano, 2, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 18:38
Mme Anna très gentille et gentille
Le 15/08/2022 à 09:07
Structure gérée par une jeune famille sympathique mais surtout très bonne, endroit charmant, très propre, excellent petit déjeuner, chambres confortables où vous pourrez profiter d'une vue en pleine nature et surtout des prix très honnêtes à répéter. Détente garantie.
Le 15/08/2022 à 07:39
J'y étais avec ma famille et mes amis et je dois avouer que les propriétaires sont vraiment gentils, accueillants et disponibles, un endroit très calme, des chambres confortables et un petit déjeuner correct. J'ai vraiment passé un bon moment ☺️
Le 03/08/2021 à 08:18
Super endroit calme
Le 18/08/2020 à 08:51
J'y étais avec ma famille la semaine d'août, je dois l'avouer, rien de spécial. Très peu de propreté, lits et oreillers inconfortables et eau qui, au moins dans ma chambre (103), sortait par intermittence. Mais pour 1/2 journée ça va.
Le 08/02/2020 à 11:28
Accueil et communication fantastiques. Super recommandé si vous êtes dans le coin !
Le 06/08/2019 à 10:58
D'accord, super
Le 07/07/2019 à 17:34
Excellent emplacement. Accueil familial. Hautement recommandé. ..
Le 18/02/2019 à 11:26
Optimal
Le 02/10/2018 à 06:51
Nous avons découvert Roccadaspide par hasard, en nous amusant à l'idée de passer quelques jours dans un espace vert et calme avec les chiens. Eh bien, nous sommes restés encore quelques jours. Un an plus tard, nous avons fait un long trajet en voiture depuis Turin et sommes revenus au même endroit, déterminés à rester dans le même B&B ! Les propriétaires ont toujours été très gentils, accueillants et authentiques à l'image de leur terre. Nous nous sommes sentis tellement chez nous que nous reviendrons !
Le 13/09/2018 à 12:08
Accueillante
Le 19/07/2018 à 15:31
Propriétaires professionnels et serviables, environnements propres. Informé!
Le 01/10/2017 à 21:40
Endroit calme exceptionnel avec toutes les commodités, chambres confortables, personnel excellent, gens adorables, parking spacieux et bien éclairé. Rendre
Le 23/08/2017 à 17:27
Endroit agréable et calme, gérants sympathiques et gentils. Rénové et neuf
Le 16/07/2017 à 21:52
Si vous recherchez tranquillité, disponibilité et gentillesse, c'est l'endroit idéal !
Le 05/07/2017 à 11:06
Bel endroit je vous conseille d'y aller
Le 06/05/2017 à 14:45
Endroit calme
Le 04/09/2016 à 14:07
Bonjour Tanja et mon père ont passé une semaine et demie à Roccadaspide Mme Anna B. B. Gegè. Nous avons été très satisfaits du logement. La propriété est située au centre. La pizzeria d'en face est délicieuse et recommandable. Merci pour tout .
Le 13/08/2016 à 16:50
Optimal
Le 16/02/2016 à 06:38
D'accord!
Le 09/09/2014 à 18:06
bonsoir, j'étais au B.B. Gegè à Roccadaspide, que puis-je écrire, toutes les informations positives, l'accueil, l'hospitalité, la générosité dans le dialogue et dans les relations humaines, à mon avis cela compte beaucoup Les nouvelles chambres équipées, avec des draps changés tous les jours.... Mais le joyau de la couronne, le petit déjeuner super, copieux et délicieux !!!!! De Mme ANNA : Merci beaucoup...Je viendrai au plus vite, je le recommande, ma note est de dix 10.
💬 Super petit bar caché derrière les chaises longues. Le service était exemplaire, la nourriture était excellente et l'ambiance était parfaite. Certainement un endroit recommandé pour s'arrêter pour manger un morceau et "quelques" boissons.
💬 Le café Bagdad m'a offert l'une des expériences culinaires les plus magiques que j'ai jamais vécues, même si je suis un restaurateur né et élevé dans une région d'Italie où l'excellence culinaire est omniprésente. Les matières premières étaient d'une qualité hors du commun, et nous avons été servis par un gars nommé Luigi qui a rendu notre dîner vraiment accommodant et satisfaisant, tout le monde devrait avoir une telle expérience pour comprendre la vraie qualité italienne… sans voix….
💬 Alison la meilleure
💬 Petit restaurant très confortable où l'on y mange très très bien ! La carte change souvent. Tout est vraiment très bon et la cuisine est assez créative. La Panacotta à la lavande est juste incroyable si il vous reste un petit peu de place en dessert. Les plats sont très jolis, le service est très bien, la dame nous expliquait chaque plat en français. Le restaurant se situe dans une petite cour au sein du quartier borgo dora, ce qui est très bien et calme. 👍
💬 Un lieu polyvalent avec un environnement très convivial et accueillant. Très bonne nourriture et beaucoup de bonne musique ! Fortement recommandé !!
💬 La nourriture était spectaculaire, mais le serveur nous a joué. Il a recommandé une bouteille de vin et nous avons dit oui sans demander le prix (normalement à Rome, ils recommandent des bouteilles de vin abordables). Notre erreur de ne pas demander, nous avons fini par payer 150 € pour le vin.
💬 Le meilleur restaurant que l’on ai pu faire de l’Italie. Vu imprenable, tarif plus que raisonnable. Accueil très chaleureux et souriant. A faire absolument si vous passez par là bas.
💬 Ce restaurant a été une découverte faite grâce aux conseils d'un ami. En plus de proposer une cuisine lucanienne, le restaurant propose une série de plats idéaux pour satisfaire les goûts de tous les convives. Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites et des frites vraiment excellentes. Par la suite j'ai opté pour un burger à l'assiette Bradano, accompagné de poivrons au son et de pecorino. La viande était très bonne et la note savoureuse des piments au son lui convenait parfaitement. Absolument recommandé.
💬 Réservez et profitez-en! Viandez des gens du monde entier sur votre table en dégustant un dîner fait maison, des fromages et du vin locaux. Probablement pas si vous êtes végétarien ou végétalien, car il s'agit principalement de viande.
💬 Situation : excellente pour visiter le centre touristique de Bibione et à environ 200 mètres de la mer. Ils ont un accord sur la partie de plage en face (demandez le bon). Personnel : très gentil, précis au check-in (pas de chambre avant 14h), checkout à améliorer avec quelques informations sur le fonctionnement de la plage, ils nous ont permis d'utiliser le parking même le jour du check-out. Chambre : minimaliste mais propre, salle de bain avec quelques finitions à revoir mais tout fonctionnait. Bref, 3 étoiles. Petit déjeuner : copieux, plus que ce à quoi je m'attendais. Plage : son fonctionnement est très différent de celui de la Romagne. Demandez des informations avant de partir. Prix : un peu au dessus de la moyenne.