📌 Via Roma, 114/Piano 1, 87012 Castrovillari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 16:51
Le B&B Ghesly bénéficie d'un emplacement central et vous permet de visiter facilement Castrovillari et ses environs. Le propriétaire, sympathique et serviable, nous a accueillis dans un appartement moderne et bien meublé, avec des pièces réparties de manière fonctionnelle. Le ménage est impeccable et quotidien. Enfin, le petit-déjeuner au bar voisin est inclus dans la nuitée. Informé.
💬 Le restaurant y est chaleureux. La cuisine est très bonne . Vous y serez accueilli avec le sourire et les prix sont abordable.
💬 Bonne farinata, pizzas médiocres mais slerfe délicieux. Les prix sont un peu trop élevés s'ils ne sont pas réservés via The Fork. Néanmoins, recommandé pour un déjeuner ou un dîner décontracté.
💬 Excellent endroit sur la mer et la côte, personnel sympathique et prix compétitifs. Excellent menu fixe de poisson le dimanche et prix vraiment conseillé. À bientôt
💬 Super restaurant avec des super burgers avec de la très bonne viande ainsi qu'un personnelle accueillant
💬 Je suis fleuriste, je me retrouve souvent à faire des arrangements sur place, un excellent accueil et une excellente cuisine
💬 Une ferme à la campagne caractérisée par le bon goût, la culture et l'humour. Grande tranquillité.
💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!
💬 Sabrina et Andrea gèrent ce magnifique chiringuito bien approvisionné sur la plage de Berlin. Le belvédère est magnifique, où, à l'abri du soleil brûlant, vous pourrez déguster un délicieux plateau de charcuterie et de fromages.
💬 Structure située dans un quartier calme de la ville mais à quelques pas du centre. Nouveau et très propre, il est dirigé par des propriétaires serviables et sympathiques, je me suis senti chez moi.
💬 Personnel très accueillant, espace SPA magnifique, nourriture de qualité, bornes de recharge pour véhicules électriques. Je conseille cet établissement.