📌 Salita Ripasanta, 5, 43042 Berceto - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:21
Chaque été, je vais à Berceto et cette année j'ai découvert ce joli B&B. Les chambres sont confortables et calmes, et le personnel est sympathique et prêt à satisfaire vos besoins. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur une terrasse fraîche. À mon avis, c'est l'endroit idéal et bon marché pour profiter de vos vacances. Un parking gratuit est disponible. À cinq minutes à pied du centre-ville
Le 31/07/2023 à 13:27
Nous avons été accueillis après une journée de marche très difficile de façon amicale et chaleureuse .Le lendemain Marino à eu la gentillesse de nous accompagner à la gare Merci pour ce moment de repos .
Le 20/06/2023 à 16:06
Je ne mets pas d’autres commentaires puisque les propriétaires m’ont demandé de les enlever. Mais je n’ai pas été contente de cet endroit et je le déconseille vivement.
Le 28/07/2022 à 15:48
Comme l'indique un panneau à l'entrée : vous arrivez en tant qu'invité et repartez en tant qu'ami. C'est ça. L'accueil est de premier ordre, la situation du B&B en dehors de la confusion du centre (tout en restant dans la ville) et en position surélevée et aérée rend le séjour relaxant et régénérant.
Le 20/07/2021 à 06:53
Structure pratique et confortable, propriétaires fantastiques
Le 06/09/2020 à 21:15
Proche du centre mais loin du bruit de la place, propriétaires très gentils, prix vraiment honnête. Une étape parfaite sur la Via Francigena
Le 09/08/2018 à 13:37
Endroit confortable et personnel très serviable. Nous avons séjourné dans la maison Mignani, qui s'est montrée attentive à tous nos besoins. Petit déjeuner très copieux et varié, servi à l'heure indiquée par les convives.
Le 22/08/2017 à 21:46
Propriétaires hospitaliers et environnement confortable et propre
💬 Formidable lieu à 15 minutes de Bari. Prestations au top. Même si les chambres ne sont pas grandes, la propriété est magnifique. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse. Il y a aussi la suite qui est un bon cran au-dessus tant en surface intérieure qu’extérieure grâce à ses terrasses tout en haut de la tour. Le personnel est très aimable et Giada est très arrangeante. Nous conseillons vivement !
💬 Très savoureux et pas cher, merci !!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit lors de notre road trip et nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet endroit. très bien situé et une belle vue sur les montagnes entourant le village. L'accueil chaleureux de la responsable a été encore meilleur. tout va bien et rien à redire !
💬 Nous n'avons pas mangé, mais n'avons pris que 2 transats et un parasol. Première rangée, mais avec 3 autres parasols et transats devant les côtés. Dimanche 11 juin à 14h30 au tarif réduit « modeste » de 25,00 € Pas de douche sur le rivage, mais il y en a dans d'autres établissements de Ceriale. Et pour notre plus grande joie, dès que nous nous sommes positionnés, le ciel est devenu nuageux, mais ici il faut de la chance, pour 25 € quelques heures en basse saison (plage déserte) vous aimeriez aussi le soleil ?😁 Félicitations, quelle réponse indigne et grossière ! J'ai peut-être raté les douches (il aurait pu nous les signaler) mais je n'ai pas caché la vue sur la mer. Reste que le prix est honteux, vous faites fuir les touristes de Ceriale et nous en avons besoin, je ne sais pas pour vous... Et depuis qu'il nous a reconnu c'est encore plus grave. C'est peut-être pour cela qu'il ne nous a pas facturé la somme exagérée de 30 € pour 2 heures l'après-midi, mais nous a fait une réduction de 25 € ? Ce n’est pas notre habitude d’écrire des choses mensongères. Je vais le signaler à la Municipalité.
💬 Gentillesse, culture et convivialité !
💬 Une équipe super sympa, toujours serviable, même si mon italien et mon anglais sont limités, nous avons toujours trouvé un moyen de communiquer. Le petit déjeuner est clair mais toujours frais, deux types de saucisses, confiture, miel, œufs et cornflakes sont toujours là ou fraîchement préparés. L'emplacement n'est pas directement sur le lac de Garde mais est accessible en voiture ou en bus. Conclusion nous reviendrions.
💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!
💬 Lorsque l'on entre dans le restaurant on découvre une décoration tout à fait originale. Le personnel est très sympathique et le repas que nous avons pris était excellent avec un prix plus que raisonnable.
💬 Un excellent endroit qu'il est facile de manquer de par sa modeste entrée. Beau jardin à l'arrière. Cuisine piémontaise fantastique avec une touche d'originalité. Les gnocchis avec leur sauce spéciale au fromage sont tout simplement divins !
💬 Superbe halte à 5 minutes de l’autoroute. Vieille bâtisse rénovée, cadre vintage, excellente pizzas et pâtes. Ils nous ont accepté un samedi soir alors que nous n’avions pas réservé et qu’ils étaient complets. Très belle expérience !