📌 Via Paolo Maspero, 51, 20137 Milan - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:20
Super appartement, avec des hôtes sympas. Ils pensent à tout. Un choix parfait en termes de rapport qualité/prix. Il y a un arrêt de tramway au coin de la rue, à env. Vous pouvez rejoindre le centre en 25 minutes.
Le 05/04/2024 à 06:16
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B et je dois dire que la compétence et la disponibilité des propriétaires l'ont rendu excellent. Propreté au top, petit déjeuner excellent, calme et emplacement bien desservi par les transports en commun (je trouve la disponibilité d'une tablette avec wifi dans la chambre un petit bijou)... Félicitation
Le 21/09/2023 à 18:37
Tout était parfait! La chambre était très propre et bien aménagée, et ils se sont occupés de tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour. Cela m'a vraiment donné l'impression d'être chez moi. Merci beaucoup.
Le 28/08/2023 à 07:37
L'hôte est très gentil et accueillant. J'ai reçu de nombreux conseils utiles pour visiter la ville. Très bien organisé. La chambre est au 6ème étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Parking gratuit disponible et à portée de main. Petit déjeuner varié et copieux. Des collations et de l'eau supplémentaires tous les jours. Très propre et confortable. Merci pour l'hospitalité.
Le 18/08/2023 à 14:04
Bel endroit B&B, chambre calme et propre, hôte gentil et délicieux petit déjeuner. Merci et à une prochaine fois une fois à Milan 🤍
Le 28/07/2023 à 18:08
Endroit propre et accueillant, propriétaires très gentils et serviables. Il n'est pas situé dans la zone centrale mais est facilement accessible en transports en commun (des instructions précises pour vous y rendre vous seront fournies au moment de la réservation). Hautement recommandé.
Le 21/05/2023 à 20:36
B&B moderne avec chambre et salle de bain très propres, avec de petits détails qui n'existent pas ailleurs, propriétaires très gentils.
Le 27/04/2023 à 17:49
Endroit très agréable et neuf. Chambres et salles de bains impeccables. Mais surtout, le propriétaire était très gentil : il nous a donné de nombreuses informations sur les endroits où manger et comment se déplacer, il nous a également réservé un taxi pour le lendemain. Je vous conseille.
Le 07/04/2023 à 13:08
Le personnel est très sympathique
Le 17/02/2023 à 11:35
Super endroit et gens extraordinaires! Proche du centre ville et la chambre était super propre. Le petit déjeuner était magnifique, vraiment de style italien. j'ai adoré !
Le 02/02/2023 à 14:20
Excellent appartement non loin du centre de Milan. Personnel extrêmement sympathique, petit déjeuner copieux et lits très confortables. Informé
Le 08/01/2023 à 00:38
Un bijou B&B. Personnel très propre, sympathique et précis sur chaque indication. Petit déjeuner varié et copieux. Excellent rapport Qualité/Prix. Absolument recommandé
Le 18/04/2022 à 10:27
Je le recommande vraiment, mais j'améliorerais le petit-déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et accueillant.
Le 15/04/2022 à 19:13
J'ai vraiment adoré l'hébergement mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai apprécié le petit-déjeuner qui peut certainement être amélioré. Lorsque nous avons atterri, l'hôte est venu nous chercher à l'aéroport même s'il était tard dans la soirée et il était très flexible et compréhensif. Les chambres étaient belles comme dans un hôtel et se rendre en ville ne prend pas trop de temps. Tout a été bien pensé et conçu. Il y a même un petit tableau dans la pièce où vous pouvez laisser des suggestions. Nous chercherons certainement cet endroit la prochaine fois que nous passerons par Milan !
Le 15/04/2022 à 11:20
L'endroit est bien entretenu et les gérants vous font sentir comme chez vous, très gentils et serviables. Avec les transports vous êtes extrêmement bien servis (même pour la nuit, ce qui est un gros avantage). Vous serez véritablement chouchoutés, depuis le petit-déjeuner très varié (sucré et salé, portions généreuses et large choix), jusqu'au confort des lits. A proximité se trouve un très joli parc où vous pourrez vous détendre lors d'une belle journée. Hautement recommandé!!
Le 27/03/2022 à 09:13
Merci de nous avoir accueillis ! L'appartement est moderne et d'une propreté éclatante. Les hôtes sont très gentils et attentionnés. Le petit déjeuner est bon et ils ont pris en compte nos besoins alimentaires. Je recommande vivement de rester ici.
Le 03/03/2022 à 18:38
Nous étions à Milan fin février et le séjour ici a été incroyable. L'appartement est super, très propre et a tout. Le petit déjeuner est bien meilleur que dans de nombreux hôtels où nous sommes allés auparavant et le traitement de Renato et Manuela est incroyable. Toujours attentif, très serviable et nous a beaucoup aidé en matière de transport. Le B&B est un peu éloigné du centre, mais il se trouve à 1 minute à pied du tramway et de nombreux bus. Cela en vaut vraiment la peine. Nous le recommandons sans hésiter et nous répéterons l'expérience à notre retour à Milan.
Le 02/03/2022 à 07:21
Super expérience avec mon partenaire. Renato et Manuela sont très gentils et attentifs, totalement recommandés !!!
Le 25/02/2022 à 08:40
Excellent hébergement, environnement accueillant et bien équipé, propriétaires très serviables. Pas central mais bien desservi par le tram 18.
Le 17/02/2022 à 07:25
Excellent hébergement à Milan. Totalement neuf et fonctionnel. Matelas très confortables et salle de bain entièrement équipée et très propre. La maison est très propre. Renato est un hôte au top, très serviable et attentif, ouvert à tout contretemps et conseiller en matière de visite et de restauration dans sa ville. Ils proposent un petit-déjeuner excellent, délicieux et super complet. Super content de l'expérience. Je le recommande à cent pour cent. Je recommanderai et répéterai. Merci Mille pour TUTTO !!
Le 16/02/2022 à 08:09
B&B confortable, impeccablement propre et confortable. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Très proche des tramways et des taxis. Nous recommandons
Le 06/02/2022 à 05:56
L'un des meilleurs B&B que j'ai jamais vu ! L'attention portée aux détails, la propreté et la gentillesse des propriétaires font de ce B&B un endroit où l'on se sent comme chez soi. Un environnement privé, sans intrusion de la part des propriétaires qui mettent à votre disposition tout le confort. Rien n'a été négligé. On reviendra certainement!
Le 29/12/2021 à 12:50
Tout ce qui a été écrit sur cette structure est absolument vrai : bon goût du mobilier, propreté, petit-déjeuner, gentillesse et disponibilité de MM. Visconti (à qui je renouvelle mes remerciements).... ils sont une excellente raison de désirer revenir. à Milan.
Le 12/12/2021 à 14:00
Tout est incroyable. Le logement est très agréable, il est très propre et a tout. Le propriétaire est très attentionné et nous a accueillis à notre arrivée. Il nous a tout expliqué en détail et a rendu notre séjour facile. Le traitement était imbattable, un hôte formidable. Le logement se trouve dans un complexe privé donc il est très sûr, en plus d'avoir un arrêt de tramway qui vous emmène au centre de Milan en moins de 3 minutes à pied. 100% recommandé, merci mille 😊
Le 02/12/2021 à 05:55
La structure est de style moderne où tout est fonctionnel. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Structure très propre, le petit déjeuner est italien et complet avec tout. Si je devais revenir à Milan, je réserverais à nouveau avec eux. 👍🏼👍🏼
Le 19/11/2021 à 12:18
Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et très gentil. Tout est super propre et bien entretenu. Je donne 5 étoiles car vous pouvez voir qu'ils se soucient beaucoup du soin de la structure et des clients. la prochaine fois que je reviendrai à Milan, je sais déjà que je réserverai ici ! Je vous remercie beaucoup
Le 10/11/2021 à 17:05
J'ai passé 2 nuits dans ce tout nouveau B&B et j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables et propreté impeccable. Excellent rapport qualité-prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 01/11/2021 à 20:18
Chambre spacieuse avec salle de bain privée, propre et bien rangée. Petit déjeuner délicieux et super copieux, prix honnête, nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement !
Le 30/10/2021 à 07:17
Excellente structure. Tout est neuf et très propre. Propriétaire très serviable. Dans l’ensemble, FORTEMENT RECOMMANDÉ. Petit déjeuner 10 et éloges. Nous reviendrons certainement
Le 26/10/2021 à 12:52
Le propriétaire est vraiment gentil et attentif à vos besoins, toujours disponible ! TOP petit déjeuner !
Le 25/10/2021 à 10:38
PROPRIÉTAIRE TRÈS DISPONIBLE, CHAMBRE BIEN RANGÉE, SALLE DE BAINS TRÈS PROPRE, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER... NOUS SERONS DE RETOUR😎😎
💬 Quoi dire. Excellent emplacement au centre de Marostica, bon service. La nourriture, nous avons eu quelques entrées de tartare, très bonnes et bien servies, deux plats de spatzle à l'encre de seiche, excellents, et deux plats de morue à la Vicence. Pour ce dernier plat j'ai quelques réserves, le cabillaud n'est pas très savoureux et la sauce n'est pas bien réduite. Prix normal.
💬 Tous les jours de la semaine, il est fermé entre 13h et 15h. Juste au moment où vous avez envie d'avaler un bon croissant ou au moins un café ☕. C'est une conception un peu trompeuse du bar, il est là mais il n'est pas là quand on en a besoin. Les autres du coin sont toujours ouverts même s'il faut faire un petit pas supplémentaire
💬 Endroit petit mais mignon ! Bravo aux propriétaires et excellente qualité de la nourriture! Il y a souvent de la musique live avec karaoké ou piano bar ! Entrées de pizza ouvertes midi et soir ! La pizza est très bonne mais aussi la cuisine avec des dîners organisés ! Bien joué
💬 Endroit accueillant et très agréable, propriétaire très gentil, passionné et compétent, mets et vins d'excellente qualité (tous recommandés). Nous reviendrons certainement! 🍷😋💛
💬 D'accord👍
💬 Nous avons passé une très belle soirée. la nourriture y est délicieuse simple et traditionnelle. J'ai pu y goûter les délicieuses bombette. Le serveur (Francesco si je me souviens bien) est vraiment très sympa, les autres aussi d'ailleurs et de bons conseils. 2 plats de pâtes et 2 plats de viande+ 1 bouteille de vin primitivo+ bouteille d'eau= 80€ Sobert Citron 🍋 offert et petit plat de charcuterie a l'apéro offert
💬 Cuisine de la maison savoureuse, copieuse et à prix doux... une petite échappée en Emilie Romagne au cœur de Milan
💬 Comment dire , on est arrivé très tard parce que on a eu un problème avec notre véhicule . Leandro nous a accueilli à grand bras . Il s'est occupé de nous pour le repas du soir . Le petit déjeuner est incroyable ! Le lendemain il a appelé un garage pour notre véhicule . Je ne sais pas comment le remercier . C'est formidable . MERCI BEAUCOUP .
💬 Agruturismo à découvrir ! Entre le village de Argus et la plage de "Dune de Piscinas" cet établissement à la campagne offre une vue splendide. Le restaurant était super avec des plats très copieux et bon. On s'est crues à Noël en plein mois d'août. Les propriétaires sont sympathique.
💬 Structure très soignée et accueillante, Francesca est attentionnée et pleine d'attention, des chambres simples mais très propres, calmes et dotées de tout le confort. Petit déjeuner complet même à 6 heures du matin et même service de taxi jusqu'à notre bus. Nous nous sentions vraiment à l'aise