📌 Via Vitale Giordano, 46, 70032 Mariotto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 08:28
Super endroit bien entretenu, propre et accueillant
Le 09/04/2023 à 18:57
Chambre très spacieuse, le seul défaut est qu'on coupe le courant en allumant le chauffage de la salle de bain ou la climatisation. Peut-être qu'ils ont une faible puissance.
Le 10/08/2018 à 11:33
Parfait, une chambre agréable, propre et la disponibilité de M. Antonio était sans égal
Le 31/01/2018 à 14:59
Appartement en mezzanine accessible par trois volées d'escaliers. Environnements rénovés, propres et modernes. Meubles Ikea simples et confortables. Entrée simple dans un appartement avec deux chambres doubles : la chambre double noire avec des meubles sombres et une salle de bain en suite, la chambre double blanche avec une salle de bain extérieure, dans le couloir, à côté de la chambre. WiFi gratuit uniquement dans la chambre blanche. Les chambres disposent chacune d'un climatiseur/pompe à chaleur. Les salles de bains disposent uniquement d'un sèche-serviettes qui ne peut malheureusement pas chauffer la pièce. Les salles de bains sont équipées de chauffe-eau trop petits : utiles pour le lavabo et le bidet mais vraiment trop petits pour prendre une douche. (Même si vous avez la prévoyance d'ouvrir l'eau chaude uniquement pour mouiller vos cheveux, fermez-la pendant que vous vous savonnez et elle ne se rouvrira que pour rincer, l'eau chaude ne suffit pas ! Et en plein hiver, ce n'est pas le cas ! acceptable de devoir se laver rapidement et furieusement à l'eau froide.) Il y a une salle commune pour prendre le café, gracieusement offerte et toujours disponible. Pour le petit-déjeuner, un bon est à présenter au bar Fanidè qui se trouve à 750 mètres.
Le 17/08/2017 à 10:52
B&B confortable et propre. Antonio est gentil et précis dans la communication.
💬 Nous y avons passé une journée. Il y a eu quelques problèmes avec Expedia, je suppose, nous avons réservé le petit-déjeuner et l'avons payé sur Expedia, mais cela n'apparaissait pas sur leur facture. La communication n'était pas simple car ils ne parlent pas anglais dans cet hôtel, mais nous avons quand même pris le petit-déjeuner. La chambre était bien. Nous avons juste dû débrancher le frigo, parce que c'était très bruyant.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients toujours innovants. Prix adéquat. Précision impeccable dans la livraison ! Haut
💬 Le service est incroyable et la nourriture de très bon goût, de gros portones et un prix abordable. Ils ont aussi de la bière sans gluten <3
💬 Endroit merveilleux, le restaurant La Francese est situé dans un ancien château, un petit restaurant cosy. La cuisine est à base de poisson, si vous avez des préférences, vous pouvez immédiatement en informer le gérant par téléphone lors de la réservation d'une table. La présentation des plats est époustouflante et très savoureuse ! Il y a aussi une cave à vin et bien d'autres boissons alcoolisées ! Bref, des serveurs polis, une ambiance agréable et surtout des plats délicieux des chefs ! Je conseille à tout le monde de visiter ce merveilleux restaurant !
💬 Repas au cœur des saveurs de la Sicile. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avec professionnalisme et surtout une humanité qui se fait de plus en plus rare. Plats très généreux, excellents et vraiment typiques! Nous avons même eu droit à une démonstration de recette en cuisine! Merci du fond du cœur à Maria et son mari!
💬 Un endroit fantastique, un morceau d'Hawaï directement à Cisternino, la nourriture est préparée par les mains expertes du chef Cristian, dire que ses plats sont succulents est un euphémisme, sans parler de l'accueil, c'est comme se sentir chez soi entouré d'un sentiment de l'amitié et par le professionnalisme que Miriam et Cristian savent faire preuve comme personne d'autre. Une expérience à refaire encore et encore même si 50 kilomètres nous séparent.
💬 Nous adorons le Caffe Vergnanno ! Lorsque vous êtes à Aoste, assurez-vous de visiter !
💬 Très bon restaurant. Plutôt dans une fourchette de prix haute mais les plats sont bon. Les serveurs sont très sympathique avec le client. Le service est légèrement long par moment surtout avec des enfants. Autrement parfait.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant dès notre arrivée au Château, et avant d'entamer la visite guidée. L'accueil a été absolument chaleureux et la disponibilité et la courtoisie du personnel sont une valeur ajoutée. Nourriture excellente, portions généreuses, absolument recommandées ! Excellent rapport qualité-prix. Cela valait vraiment le coup !!
💬 Excellent. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement flambant neuf. Propre, parfumé et meublé avec goût. Parking privé clôturé avec portail automatique. Smart TV partout, wifi et tout ce dont vous avez besoin disponible. Nous le recommandons certainement.