📌 Via Leonardo da Vinci, 76, 47863 Novafeltria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/09/2020 à 19:15
Endroit sympa pour ceux qui recherchent la tranquillité, de belles chambres bien rangées et propres, de la convivialité et une grande disponibilité de la part des propriétaires👍👍👍
💬 La meilleure pizza napolitaine que l'on puisse trouver à Ravenne et au-delà, même les délices sont vraiment bons. Prix corrects : une margherita et une omelette 8 €. Je n'en ai pas mangé aussi bon depuis des mois !
💬 Lydia est très gentille et très serviable, elle nous a très bien conseillé pour se rendre à milan centre .la maison est très bien placée au calme .A y retourner avec grand plaisir …un mot :Mercis
💬 Excellent service rapide et poli! Super pizzas, bière et vin. Je suis revenu la deuxième nuit pour en savoir plus !
💬 Après le match du dimanche nous nous sommes arrêtés dans ce bar, la nourriture est excellente, rien à dire, le problème c'est le barman blond à lunettes qui a insisté pour nous proposer ses cocktails "spéciaux" et quand nous avons refusé il est devenu grossier et nous a demandé de nous traiter dans un manière grossière avec des réponses que je ne peux même pas écrire.
💬 Hôtel très bien situé en hauteur facé à la vallée. Les chambres sont modernes, belles et grandes avec un balcon de bonne taille. La salle de bain est vaste avec une grande douche italienne. Le service est impeccable. La cuisine est variée et de grande qualité. La table est un vrai atout avec des menus variés. Les plats sont choisis le matin pour le soir. Le restaurant est de qualité. Le menu est à 5 plats : un large buffet pour démarrer , puis 2 entrées , un plat principal, un dessert le tout avec un large choix à chaque fois. Nous sommes restés 8 jours avec grand plaisir et nous y reviendrons. Le budget au regard des prestations est raisonnable et bien plus sage qu'en France
💬 Toujours un plaisir de dîner ici, Ambiance Feutrée, lieu chargé d'histoire , des mets fins et delicieux
💬 Super restau bar sur la plage de Rinella, accueil chaleureux, super paninis, prix raisonnables et possibilité de louer des chaises longues. je recommande
💬 Je l'ai mangé plus tôt et c'était délicieux. La dame au comptoir (mince @ 50) très gentille et polie, connaît très bien l'anglais. Merci de nous servir et de nous sourire. Gagnez absolument avec cette viande et ces pommes de terre. Nourriture délicieuse.
💬 Cuisine fraîche et les plats sont délicieux 😋 vous pouvez demander sans certains ingrédients en cas d’allergie alimentaire 😃
💬 Le meilleur séjour que vous puissiez souhaiter !