📌 Via Trincea delle Frasche, 356, 00054 Fiumicino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 03:59
Hôte malhonnête. Pour mon séjour de 2 jours, j'ai réservé et payé la chambre triple comme annoncé sur les réservations. Cependant, à mon arrivée, on m'a donné une petite pièce où l'on ne peut même pas ouvrir complètement une porte. Plus tard dans la journée, je me suis plaint de la petite chambre auprès de l'hôte qui m'a dit que maintenant que j'avais déjà utilisé la petite chambre, je devais y rester. Il a également ouvert la chambre triple et me l'a montrée mais a dit qu'il ne me la donnerait pas. Honnêtement, j’ai été assez choqué et je me suis senti très manqué de respect. Le lendemain, les femmes de ménage m'ont laissé entrer dans la chambre que j'avais réservée et payée d'origine, mais l'hôte a ignoré mon message sur la situation sur les réservations et ne m'a pas non plus présenté d'excuses pour cette erreur. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit et je ne recommande cet endroit à personne. P.S - Dans la réponse, l'hôte continue d'être malhonnête et de mentir. J'ai un message privé lors de la réservation disant, je cite Bonjour Andrea, je viendrai vers 14h15. Est-ce que ça va ? et le message a été envoyé à 12h55 le jour de l'enregistrement le 3 mai. En plus de cela, les deux chambres (ma plus grande était déjà préparée car il était environ 15 heures, bien après l'heure d'enregistrement, 14 heures. Eh bien, comme je l'ai mentionné plus tôt, l'hôte est malhonnête et ment maintenant aussi.
Le 11/02/2024 à 04:53
C'est juste une question de prix. Pas de chauffage, fenêtres et portes complètement fermées, aucune insonorisation du tout. Vu le coût du transport depuis et vers l'aéroport, je pense qu'il vaut mieux trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est gentil et propose un service de navette pour 20 euros à l'aéroport. La couverture semblait avoir été lavée uniquement en la plaçant sous la couverture sans housse. Il vaudrait mieux prévoir une couverture. Je pense que c'est juste une question de prix. Il n'y a pas de chauffage, les fenêtres et les portes ne ferment pas complètement et il n'y a aucune insonorisation. Compte tenu des coûts de transport vers et depuis l'aéroport, je pense qu'il serait préférable de trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est sympathique et propose un service de navette vers l'aéroport pour 20 euros. La couverture n'avait pas de housse et il semblait que seule la sous-couche avait été lavée. Il serait préférable qu'une housse de couette soit fournie.
Le 07/01/2024 à 17:52
Il est situé dans une région éloignée. Aucun transport public disponible. 20 euros de taxi pour s'y rendre depuis l'aéroport. Le propriétaire ne semble pas se soucier des invités. Un vieil homme m'a conduit dans la chambre sans parler couramment l'anglais. Les installations sont vieilles et les toilettes semblent fuir. Quel gaspillage d'argent.
Le 11/07/2023 à 12:37
Confortable
Le 17/05/2023 à 10:17
Méfiez-vous des arnaques possibles. Nous étions deux adultes et deux enfants (3 et 1 ans) et nous avons réservé via Booking. Le jour de l'enregistrement (nous étions encore dans les délais d'enregistrement), la propriété ne répondait plus au téléphone et comme il n'était pas possible de trouver d'alternatives, nous avons été obligés de dormir sur le parking de l'aéroport en attendant le vol. Evidemment aucun remboursement de leur part
Le 13/03/2023 à 22:27
Douche chaude, machine à expresso, enregistrement facile, parking gratuit, aéroport à proximité, bonne connexion Wi-Fi
Le 08/03/2023 à 19:31
Accueil, disponibilité, convivialité, tout est parfait. Félicitations !!!
Le 09/10/2022 à 19:19
10 étoiles ! Chambres simples mais belles, propreté au top... 10+ également au gérant du b&b.. une personne très gentille et serviable avec un Super Heart ❤️... Que Dieu te bénisse
Le 13/09/2022 à 04:57
Très belle chambre, très propre et mes compliments à Maurizio pour sa disponibilité et sa gentillesse. Je vais certainement revenir
Le 06/08/2022 à 21:21
L'administrateur de l'appartement Marconi est un gars très sympa !
💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 Amis pèlerins,randonneurs à pied ou en vélo. Ici vous serez bien accueilli. Francesca et ses enfants seront au pti soins pour vous. A deux pas de la mer, les appartements sont confortables et très propres avec une belle vue. Tout ceci pour un prix contenu. Merci pour votre accueil.
💬 Trattoria typique des Apennins modénais que je recommande d'essayer surtout au printemps et en été en raison de sa position stratégique près du parc Sassi de Roccamalatina, Guiglia (MO), afin d'allier bonne nourriture et promenade saine dans un lieu magique. Pour ceux qui ne les connaissent pas, je recommande les Tigelle (croissantine) à déguster avec de la charcuterie et des fromages, et leurs entrées qui sont toutes délicieuses. J'adore les tortelloni, les tortellini et la gramigna. Si vous mangez dehors, il y a très peu de places assises et la vue est magnifique.
💬 Lieu magnifique,authentique,,service impeccable, personnel attentionné et souriant,cuisine goûteuse avec des produits frais et locaux. Le tout pour un prix imbattable. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Une grande chambre pour 6 personnes. Propriétaires très sympathiques. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner végétarien spécial. Il faut savoir que la salle de bain est partagée.
💬 Molto bene! Nous avons séjourné deux fois à Brusco et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le petit déjeuner est assez cosy, très bien sélectionné et le café... eh bien vous êtes en Italie, qu'attendez-vous ? Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, avec une vue magnifique et la possibilité de se promener très facilement. Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous espérons vous voir bientôt.
💬 Balade en moto. Excellent sandwich au speck et au fromage, gâteau à la ricotta vraiment moelleux. Bancs très confortables pour manger à l'intérieur. Propriétaires de plus de 60 ans plus que disponibles pour tous les clients. Ambiance câline, style shabby chic.
💬 Un joli hôtel,propre très bien placé,proche Gardaland,Parc Natura Viva,20km de Vérone !Le propriétaire doit apprendre la gentillesse de répondre au bonjour et de sourire pas nous regarder mal content ,nous sommes de clients indiffèrent de nationalité !!!Et le petit déjeuner et pas adepte à l’hôtel de 3 étoiles.
💬 Superbe site, très bon accueil. Nous avons passé un excellent moment
💬 Excellents plats, j'ai mis les desserts en photos car nous avons mangé le reste tout de suite 😋 Excellents entrées, plats principaux, accompagnements et desserts délicieux. Ça vaut le coup d'y retourner !