Les avis
Le 18/10/2022 à 19:33
Beb très accueillant, super propre, excellent emplacement.. et enfin Mme Giusy est fantastique... endroit super recommandé 💯🔝
Le 15/09/2019 à 17:13
Gentillesse et propreté
💬 service sympa, belle vue depuis la terrasse, très bonne nourriture à la hauteur des prix ;) seul reproche : le chocolat chaud n'est pas du chocolat mais du cacao, mais du pain d'épices mignon🤪
💬 Tout était beau, personnel sympathique, je me suis senti bien accueilli. (Merci). Les prix sont justes. Au menu il y a des combinaisons que je n'avais jamais essayées et j'ai été étonné (de manière positive). Informé.
💬 Un séjour plus que confortable, j'ai particulièrement apprécié la courtoisie et la serviabilité de l'hôte très aimable ainsi que l'atmosphère paisible qui s'y dégageait. Informé
💬 Le personnel le plus antipathique de la ville de Barge. Gardez votre argent pour aller en face à la pasticceria dolci momenti
💬 Un très bon cappuccino et jus d'orange! Merci pour votre accueil🙃
💬 Un petit restaurant sympa un peu caché mais sympa, familial, avec peu de personnel mais des produits de bonne qualité en quantité suffisante. Nous y sommes allés déjeuner et nous avons apprécié, nous reviendrons certainement, prix correct pour ce que nous avons mangé, il y a aussi une télé. avec possibilité de regarder des matchs. informé
💬 Petit lieu convivial, séjour agréable notamment grâce à l'amabilité et la gentillesse spontanée du gérant, M. Marc. Plats authentiques et bons. Dégusté deux entrées (carrés aux épinards et tagliatelles à la vodka et thon fumé) et un deuxième plat de viande (escalope aux cèpes, accompagnées de délicieuses pommes de terre sautées). Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
💬 C'était une belle expérience! Bon bain relaxant et massage et un bon repas après.
💬 Nous venons de prendre un café et un dolce lors de notre promenade sur la Via Francigena, mais nous avons été impressionnés par l'hospitalité amicale et correcte, la propreté et l'organisation. Heureux de revenir pour un déjeuner ou un dîner
💬 Excellente qualité des aliments surgelés tant en saveur que en conservation, propriétaire très courtois. Recommandé pour les achats.