📌 Via di Mezzo Nord, 370, 56023 Cascina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/10/2021 à 13:16
Se reposer au calme de la campagne, à deux pas de l'Arno est toujours une expérience merveilleuse. Entre autres, la disponibilité et la gentillesse des gérants sont toujours appréciées.
Le 27/12/2019 à 09:19
Belle ferme rustique meublée avec des pièces originales mais bien entretenue et propre. Le propriétaire très gentil. Il nous a réservé la suite très spacieuse au dernier étage... vraiment accueillante !! On reviendra certainement!
Le 05/09/2019 à 21:52
Endroit tout simplement magnifique !!! Et des propriétaires très serviables !!!
Le 01/08/2019 à 18:18
Endroit impressionnant. Belles finitions.
Le 19/07/2019 à 13:14
Une pause courte et relaxante dans une belle structure du XVIIIe siècle savamment rénovée... Les propriétaires fantastiques et hospitaliers nous ont raconté la longue et fascinante histoire de la rénovation... Un excellent point de départ pour visiter les communes voisines. A deux pas de Pise et de Livourne. Hautement recommandé!!
Le 15/07/2019 à 20:10
Ferme typique très bien entretenue. Propriétaires très gentils et courtois
Le 28/06/2019 à 21:32
Lieu parfumé et enchanteur. Des hôtes très accueillants.
Le 26/04/2019 à 15:46
Hébergement agréable avec des hôtes sympathiques. Chambres grandes et spacieuses.
Le 25/04/2019 à 19:12
Propriétaire propre et très sympathique
Le 02/11/2018 à 20:06
Personnel très sympathique et accueillant. Les chambres étaient propres et spacieuses
Le 22/08/2018 à 09:17
Excellent B&B près de Pise dans une ancienne ferme. Pratique à atteindre mais en même temps loin du chaos. Chambres grandes (très grande suite mansardée) et bien aménagées. La restauration réalisée en conservant et valorisant les matériaux anciens est de toute beauté. Étant un B&B, il n'est pas autorisé à manipuler des aliments, c'est pourquoi le petit-déjeuner, qui peut être préparé de manière indépendante, comprend uniquement des produits emballés mais avec un bon choix et une bonne qualité. Il y a aussi des figues de leur arbre. Propriétaires sympathiques et serviables. A recommander
Le 07/08/2018 à 20:39
Bonjour, je suis désolé mais à cette maison je ne peux pas accorder 1 étoile pas de climatisation la salle de bain séparée de la chambre il faut descendre au rez-de-chaussée de plus impossible de prendre un bain pas de bouchon dans la baignoire et pas possible d'accrocher le pommeau de douche, les brosses de WC sales. Dans la chambre de mes amis un éclairage ne fonctionne pas et la brosse des WC très sale clairement je déconseille.
Le 13/04/2018 à 09:45
Propre, accueillant et confortable. Près du centre.
Le 13/08/2017 à 10:30
Excellent..endroit très propre..Propriétaire très gentil
Le 31/07/2017 à 12:32
Très beau B&B près de Pise, accueil sympathique et chambres soignées
Le 15/07/2017 à 18:08
très belles chambres spacieuses, style moderne dans une ancienne maison/villa originale
Le 10/06/2017 à 22:07
Le B&B Glicine e Luna est une structure entourée de verdure à l'intérieur d'une ancienne ferme située dans le hameau Casciavola de la commune de Cascina, à quelques kilomètres de Pise. La structure et l'ameublement intérieur sont typiquement toscans. Les chambres sont très grandes. Vous dormez immergé dans le silence et les odeurs de la nature. Lits confortables. Petit déjeuner un peu basique. Globalement, une expérience positive. j'y retournerais
Le 16/07/2016 à 06:43
Endroit calme à l'écart du chaos... excellent pour se reposer comme support... petit-déjeuner à faire soi-même
Le 04/09/2015 à 21:48
Ancien couvent magistralement rénové. La structure est spectaculaire, très bien entretenue, entourée de verdure. Nettoyage très minutieux. Les propriétaires sont serviables et très accueillants. Hautement recommandé.
Le 07/11/2014 à 19:45
Excellent endroit aussi bien pour les vacances que pour ceux qui viennent travailler. Bon accueil des propriétaires, chambres accueillantes et spacieuses, beaucoup d'espace pour le petit déjeuner et la détente.
Le 10/07/2012 à 22:32
Super endroit.....des gens très gentils.....chambres spacieuses, élégantes et accueillantes.....Recommandé à tout le monde
💬 Service rapide avec le sourire, les plats sont bien cuisinés et les frites sont excellentes !
💬 Belle structure au centre de Cagliari. Personnel très gentil et discret. A notre arrivée, on nous a proposé un excellent apéritif. Chambre très luxueuse, soignée dans les moindres détails et dotée d'une belle baignoire d'hydromassage. Propreté impeccable. Lit immense et très confortable. Bien qu'elle soit au centre, au-dessus de la zone commerçante et commerçante, la chambre est très calme. Nous avons également beaucoup apprécié un excellent petit déjeuner, très varié, servi en chambre. Au final je ne peux que recommander ce bien : tout était parfait. Je voudrais juste souligner que la structure ne dispose pas de places de parking et que ceux qui arrivent en voiture doivent donc trouver un parking à proximité.
💬 Mon amie Antonella et moi avons dîné dans ce splendide bar lounge de Ferrandina, il y avait un menu fixe de l'entrée au plat principal et comme touche finale l'exquis cheesecake à la pistache. Si vous voulez manger divinement dans un bel endroit comme celui-ci, vous devriez venir ici, je vous conseille de réserver car c'est toujours plein. Le menu était le suivant : Flan de pommes de terre, saucisses fraîches et fondue de caciocavallo frais, Orecchiette aux navets, moules et chapelure frite, Filet de porc au poivre vert et pommes de terre au four. Un merci spécial au propriétaire qui était vraiment gentil et professionnel ainsi qu'à tout le personnel. ~Lucia~ de Marconia
💬 Mauvaise surprise. Pas de prix affichés. Serveur pas clair dans ses explications. Pain sec. Moules cuite et recuites. Vin blanc chaud. Bref du vol pur. Je le deconseille. Première fois que je mange aussi mal en Italie. À fuir comme la peste
💬 climat agréable près de la mer, service sympathique, plats frais et bien cuisinés, je recommande l'entrée : poulpe, artichauts, pommes de terre et olives.
💬 Hôtel charmant face au lac,chambres spacieuses , personnel adorable, petit déjeuner top, piscine, grand parking ...what else ?
💬 Accueil au top.. Service rapide Pizzas délicieuses Serveur, jeune homme parlant un peu le français, pour nous qui venons dr Suisse c'est sympa... Très serviables et sans stress Je recommande 👌
💬 Bonne nourriture, rien d'exceptionnel cependant. Service très sympathique et vue magnifique sur la vallée.
💬 Tout est parfait!! Recommande fortement! L'emplacement est bon. Près des pistes de ski, des attractions et des supermarchés. La chambre est super propre, confortable avec une très belle vue Les installations publiques sont tellement relaxantes. Avec spa, piscine, salle de musique relaxante ! Nous sommes restés toute la journée à l’hôtel. Parfois, il y a des concerts, nous avons vraiment apprécié les concerts de piano pendant notre séjour. Les restaurants de l'hôtel sont un peu chers mais ça vaut le coup ! Et le service est également très bon :)
💬 C'était mauvais à manger, j'éviterais cet endroit pour manger