📌 Via Vittorio Arconti, 33, 21013 Gallarate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 10:36
Gloire exceptionnelle qui l'entretient avec une attention particulière aux besoins de ses invités, comme s'il « prenait soin » de ses proches... chaque soir une assiette de fruits et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner continental du matin... ce qui donne vous un sentiment d'appartenance et d'énergie pour le lendemain. Bravo, félicitations. Giuseppe Barra. Frattamaggiore.
Le 27/10/2018 à 06:49
Nous avons passé un très bon moment pendant notre séjour. Accueil très chaleureux, appartement agréable, petit déjeuner excellent.
Le 15/03/2018 à 21:37
Séjour à Gallarate pour un séminaire, structure confortable, entourée de verdure, grandes baies vitrées, chambres lumineuses, grands espaces.. très sympa dans l'ensemble, tout à sa place, excellent petit déjeuner copieux enrichi de desserts soigneusement préparés par Gloria, très gentille, disponible pour tout, un séjour au Gloria's B&B est recommandé.
💬 Petit restaurant avec une carte exclusivement à base de viande et des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. A table, vous commandez les accompagnements et les boissons, vous devez choisir la viande au comptoir et ils la font griller devant vous. Prix honnêtes, viande d'excellente qualité et service très rapide, mangez immédiatement !
💬 Positif : Endroit agréable ; chambre très spacieuse ; literie de bonne qualité ; endroit calme ; nourriture 👍👍👍. Négatif : Hôtel viellot ; odeur "d'égout " dans la chambre. Manque de prises électriques. Environnement peu attirant (route; plage pas propre ).
💬 La photo dit tout....nous n'avons pas pu finir le café que nous avons commandé....le serveur qui nous dit que ce n'est pas son travail....la barista qui nous révèle qu'elle l'a fait pour la première fois dans sa vie c'est le café mousse.....je me poserais une question....et je crois que je connais aussi la réponse !!!.....c'est à vous de décider....
💬 Paola est magnifique ! Elle est toujours heureuse de conseiller, sa cuisine est fraîche et délicieuse. Peccioli a de la chance de l'avoir, c'était génial de lui rendre visite tous ces jours où nous sommes restés. Je recommande et tout le meilleur pour Paola :) Animaux acceptés et notre chien a apprécié une petite friandise !
💬 Étant touriste à Rome, nous ne comprenons pas la langue italienne. Le service de la serveuse était peu aimable et pas d’effort pour nous comprendre, rigole même avec sa collègue après après pris notre commande. Les pizzas sont arrivées très rapidement (normal, le restaurant venait d’ouvrir donc il y avait personne d’autre que nous). La pate était molle et les pizzas n’ont rien d’exceptionnel. Ensuite nous avons attendu 35 min pour la commande des desserts mais personne est venu…donc nous avons demandé l’addition et la encore, rire de la serveuse (apparemment, nous sommes drôles 🤷🏼♂️) A fuir en tant que touriste étranger. 😉
💬 Bonne nourriture, très bonnes portions, le personnel est super serviable et gentil ! Si vous le pouvez, mangez dehors. La vue et le calme de la ville sont tellement accommodants. Les prix sont super justes, et s'il est encore disponible, prenez le burger Polpo !
💬
💬 Je tiens particulièrement à mentionner ce restaurant ! La cuisine, l'ambiance et le service sont les meilleurs de la ville ! Je recommande vivement de visiter et de déguster des plats méditerranéens ! Merci du fond du cœur 💕 !
💬 Nos vacances au B&B ont été très agréables. La chambre et la salle de bain (à l'intérieur de la chambre) sont très grandes et impeccables. Petit déjeuner dans une pâtisserie voisine, excellent. Parking pratique et sécurisé. Vous trouverez également à proximité des restaurants, des pizzerias, des primeurs, des plats à emporter, des supermarchés et à quelques minutes en voiture vous vous retrouverez sur les belles plages de Vasto. La propriétaire était très gentille et nous a également fourni des informations d'intérêt touristique, nous la remercions sincèrement. Je reviendrai certainement
💬 Trattoria-restaurant où l'on mange très bien et à des prix très raisonnables. Pour 20 euros chacun, vous pouvez manger une entrée (les pâtes sont faites maison !), un deuxième plat (bon choix de viandes grillées et non grillées), un accompagnement, de l'eau, du vin et du café. Vraiment exceptionnel. Allez-y une fois et je vous assure que vous reviendrez !