📌 Via Libertà, 6, 28831 Baveno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 18:07
Je cherchais un logement pour deux nuits à Baveno et je me suis retrouvé dans cet appartement mignon et accueillant avec tout le confort, j'ai été accueilli par une fille gentille et gentille, Gloria, qui s'est rendue disponible du premier jour jusqu'au dernière minute que j'étais là. Le lieu est situé au centre à quelques pas du lac ♡ Je recommande absolument !!!
Le 01/05/2023 à 18:40
Excellent emplacement pour tous vos besoins appartement agréable et propre conseillé.
Le 08/01/2023 à 09:50
Grande disponibilité. Appartement bien entretenu et propre. A quelques pas du lac et pratiquement au centre. Souci du détail et soin des invités. Absolument satisfait. Excellent rapport qualité/prix. Gloria excellente hôtesse !! Hautement recommandé!!!
Le 24/06/2022 à 16:30
Pour la propreté... la gentillesse et la serviabilité de Mme Gloria... l'endroit est magnifique et proche des services... en plein centre
Le 18/06/2022 à 14:52
Personne gentille et serviable qui a su préparer un environnement accueillant et bien équipé
Le 06/08/2020 à 15:24
Gloria est vraiment une personne très serviable, gentille et accueillante. Le logement est vraiment sympa et on s'y sent comme à la maison, tout y est !!! Emplacement pratique. Top! Hautement recommandé
💬 Expérience très agréable ! Recettes typiques calabraises, simples et bien exécutées. Une note spéciale pour l'apéritif de champignons à l'huile, excellents et récoltés directement par Santo (son savoir-faire de collectionneur est évident). Le menu comprenait une soupe de haricots aux couennes de porc, des cavatelli au ragù et des navets aux saucisses et enfin une pannacotta au caramel. Tous très bons. Santo s'est immédiatement montré disponible et accueillant, tout comme son accueil. Le mobilier, presque entièrement réalisé par Santo lui-même, crée un effet mixte particulièrement agréable entre le rustique et le raffiné, tout comme la sélection musicale. La présence à l'extérieur de Jago est inoubliable, un splendide exemple de chien de type corse de couleur stracciatella qui prend grand soin d'accueillir les invités et de leur dire au revoir. Informé!!!
💬 Je suis restée 10 jours pour venir en aide à mon mari qui était hospitalisé. Appartement confortable, beau, propre et calme. Emplacement très pratique, hôpital accessible en 7/8 minutes à pied. Coop à 5 minutes à pied. Dame très gentille. J'ajouterais un micro-ondes. je vous conseille
💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.
💬 Cadre et décoration agréables. Serveurs nombreux, plutôt agréables et efficaces. Cuisine correcte avec une bonne variété de plats. Prix élevés, sachant qu’un verre de vin coûte entre 12 et 15€, c’est à dire plus cher qu’une pizza.
💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!
💬 Nous y sommes retourné à plusieurs reprises pendant nos vacances. Variétés de Cocktails et qui plus est EXCELLENT!! Petites restauration succulente! Pizzas, calzone, antipasto , arancina, etc Le personnel très gentil et très accueillant. Très bonne ambiance. Je recommande cet endroit en famille ou en couple c'est idéal pour passer un moment agréable. Nous reviendrons merci.
💬 Emplacement de rêve. Nettoyage. La convivialité. Personnel très serviable. Chambre bien équipée, climatisée, bien équipée. Piscine propre et bonne température. Félicitations à la direction.
💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.
💬 Meilleure pizza mangée depuis des années, sachant que nous sommes des touristes luxembourgeois et que nous sommes en Italie 2 à 3 fois par an. Pour nous, la pizza était tout simplement super. Même si nous savons que les prix sont bas par rapport à notre pays, nous avons mangé et bu pour 36 euros, 😜 J'aurais même payé le double tellement c'était bon. Félicitations et merci d'avoir pu dîner avec vous.
💬 Un service de qualité. Une viande maturée incroyable. Une ambiance chill et familiale. J’ai même pu ronger l’os avec mes mains et mes crocs tel un carnivore 😅.