📌 335 Corso Vittorio Emanuele piano primo, Piazza della Regione, 90039 Villabate - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 17:00
Même malgré la barrière de la langue, nous avons pu nous intégrer très bien. Les hôtes étaient des gens gentils et serviables qui faisaient de leur mieux pour nous accueillir. La recommandation pour un restaurant local était également parfaite ! Petit-déjeuner dans le Black Garden voisin dans le cadre du séjour. L'emplacement du logement est dans une rue assez fréquentée et nous y restions vendredi soir. Cela devient un peu bruyant. Peut-être que des bouchons d'oreilles sont disponibles pour les clients ?
Le 11/07/2023 à 19:31
Super endroit nouvelle chambre recommandée
Le 20/06/2023 à 21:49
J'ai eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cette propriété avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Excellente disponibilité et courtoisie de la part d'Angelo et Antonino. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 29/04/2023 à 09:14
Je suis allé dans ce B&B deux fois et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est sympathique, super serviable et très gentil ! Endroit confortable et propre. Je reviendrai certainement. Merci Luana
Le 07/01/2023 à 06:50
Structure très confortable, calme et paisible. Extrême gentillesse des propriétaires et excellente propreté.
Le 04/12/2022 à 09:21
Grâce à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires je me suis senti chez moi dans mon logement propre et accueillant
Le 14/11/2022 à 23:52
Nous étions invités de la structure pour seulement deux nuits, nous avons passé un très bon moment, propriétaires très gentils et chambre propre avec changement des serviettes pour la salle de bain effectué le lendemain matin : Angelo le propriétaire m'a dit qu'ils faisaient toujours ça tous les matins. Je le recommande fortement.
Le 16/10/2022 à 06:27
Impossible de dormir, lits attachés avec des serre-câbles, cheveux retrouvés à l'intérieur du lit, salle de bain très étroite et chambre pour 3 personnes
Le 09/10/2022 à 17:33
Bon emplacement, hébergement bien rangé et propre, propriétaires serviables et très gentils, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 20:23
Chambres tout confort et surtout propres Gentillesse et courtoisie et beaucoup de serviabilité de la part des propriétaires. J'y retournerai et je le recommande.
Le 24/06/2022 à 15:29
Je suis resté 3 nuits, très bien.
Le 13/06/2022 à 06:34
Endroit propre et accueillant, géré par une famille gentille et très serviable, sympathique et affable. Je le recommande à 100%
Le 22/05/2022 à 08:08
Accueil à l'heure, des gens très gentils, père et fils Antonino. Informé.
Le 20/04/2022 à 04:39
Confort, hospitalité, gentillesse.
Le 31/10/2021 à 19:29
B&B propre et les propriétaires sont des gens exquis et très serviables, l'emplacement central lui donne une valeur ajoutée
Le 16/10/2021 à 11:33
B&B géré par des personnes gentilles, serviables et familières. 👍👍👍
Le 27/08/2021 à 10:27
...J'ai réservé 2 chambres pour mes proches....et j'ai été très satisfait de l'attention et de l'hospitalité qu'ils ont eu envers mes proches Angelo et Liliana... Sûrement si je devais choisir, je reviendrai vers eux... Très recommandé !!!
Le 21/08/2021 à 10:46
Je ne donne qu'une étoile pour la gentillesse des propriétaires et leur disponibilité, pour le reste je voudrais tirer un voile de compassion. Situé sur la place principale de la ville où à toute heure du jour mais surtout la nuit c'était un lieu de rencontre pour les gens qui conduisaient et faisaient du bruit avec des voitures et des scooters. Entre cris, cris et stéréos à plein volume jusqu'à 5h du matin. Impossible de dormir ou de se reposer. Cela a été fait tous les soirs pendant les 3 jours où nous sommes restés. Nous étions censés rester encore 2 nuits mais nous nous sommes enfuis. Plus que des vacances reposantes, c'était devenu un cauchemar de devoir retourner au B&B pour dormir. Bien sûr, ce n'est pas la faute des propriétaires mais ils auraient peut-être dû prévenir. Cependant, nous avons signalé la situation. Outre le fait qu’ils savaient que je venais de subir une opération chirurgicale et que j’avais l’esprit tranquille. 50 euros la nuit pour ne pas dormir et devenir nerveux, honnêtement non.
Le 15/08/2021 à 19:17
Excellente structure rénovée avec goût
Le 24/02/2021 à 03:55
Personnel sympathique et très utile pour trouver des solutions. Le propriétaire s'est immédiatement rendu disponible. Chambres avec divers services. Endroit douillet et confortable. Le problème est de monter des escaliers raides. Compliments
Le 24/08/2020 à 19:53
Structure vraiment propre et accueillante, les propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!!
Le 24/08/2020 à 18:15
Tout est impeccable
Le 24/08/2020 à 16:58
J'ai passé un très bon moment, excellent accueil.. très propre, j'y retournerai certainement.
Le 24/08/2020 à 16:38
Structure climatisée avec tout le confort tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nous reviendrons certainement.
Le 24/08/2020 à 15:09
Très accueillant Structure très propre, dotée de tout le confort... Tous les services sont proches et facilement accessibles à pied... Personnel sympathique et gentil, je me sentais chez moi. J'y retournerai dès que possible et surtout je le recommanderai ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/08/2020 à 14:06
Je recommande cet établissement 😍, très propre, tous les services à proximité, personnel très sympathique et poli
Le 24/08/2020 à 14:01
Beau et accueillant, je vous recommande d'y aller
Le 24/08/2020 à 14:00
Endroit propre, confortable, personnel excellent, je vous recommande de l'essayer
Le 24/08/2020 à 13:58
Confortable et installé
Le 24/08/2020 à 13:49
Endroit confortable et propre... toutes les commodités à portée de main et personnel très gentil
Le 24/08/2020 à 13:22
Beau, accueillant et surtout réconfortant
Le 21/08/2020 à 11:30
Environnement accueillant et très très très propre équipé de tout votre confort Propriétaires très gentils et très serviables, nous y retournerons certainement, je recommande vivement
💬 Très bon ! Les pizzas sont vraiment bonnes, les antipasti aussi. Le service est assuré avec soin et efficacité
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !
💬 J'adore ce type d'endroit où vous pouvez choisir vos propres ingrédients frais pour préparer le meilleur panino italien. Il y a un parking à proximité où vous pourrez laisser votre voiture.
💬 Le design de l'hôtel est très beau, mais il n'a pas été modernisé depuis longtemps. On a l'impression d'être de retour dans les années 90. Il n'y a pas de bouteilles de shampoing, de gel douche ou de bonnets dans la salle de bain. Uniquement de grands distributeurs de savon. J'ai aimé le centre spa car il n'est pas grand et il y a très peu de monde. Les temps de suspension doivent être réservés à l’avance. Le personnel est sympathique et professionnel, y compris les serveurs et la réceptionniste. Le dîner à l'hôtel est soit à la carte, soit sous forme de buffet. Mais la nourriture était trop salée, avec trop d'oignons, presque partout. C'est loin du centre-ville et il faut une voiture. En général, nous sommes satisfaits, mais bien sûr, ce n'est pas 4 étoiles
💬 Très bon hôtel bien situé et avec un personnel agréable, personnel de réception parlant le français, un plus pour des demandes plus poussé si votre anglais est moyen. Chambre 202 impeccable, conforme au normes Novotel France,oui je reviendrais avec plaisir.
💬 Petit bar tranquille dans un village calme
💬 + La localisation est très bonne, avec de belles vues sur les montagnes à proximité. - 1km du centre ville + À proximité des pistes de ski. + Les chambres sont agréables et confortables avec un balcon. - Notre chambre était très chaude et la climatisation était bloquée par la direction. J'ai lu sur la brochure d'information qu'ils vous suggèrent d'ouvrir les fenêtres en été. J'ai trouvé cela très ennuyeux. En été en Italie, si vous laissez les fenêtres ouvertes la nuit, vous obtenez des moustiques et des mites dans votre chambre. VEUILLEZ laisser les clients choisir s'ils souhaitent utiliser la climatisation ou ouvrir les fenêtres. - Le petit-déjeuner était très basique, avec uniquement des aliments sucrés. J'aimerais des options salées.
💬 ça vaut le coup de réserver à l'avance car c'est toujours plein ! Endroit très cosy et service professionnel. Grâce à la cuisine spectaculaire, vous pourrez observer la préparation des plats. Choix de vins locaux et internationaux excellent. 🍾🥂🙂 Je le recommande vivement.
💬 Excellentes pizzas, large choix et aussi des bruschettas même s'il faut attendre plus longtemps pour ces dernières
💬 Le long d'une route de campagne, se trouve ce restaurant. Il dispose d'une grande salle à l'étage supérieur, de deux autres grandes salles au rez-de-chaussée et d'autres tables à l'extérieur. Nous avons mangé des plats traditionnels de Lucques (tordelli) et d'ailleurs. Bon choix de vins. Serveurs jeunes, rapides et gentils. Bon rapport qualité prix sur la facture finale.