📌 Via Cesare Battisti, 5, 50022 Greve in Chianti - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:36
Très bien situé, B&B magnifique et super accueillant. Hautement recommandé!!
Le 28/04/2024 à 07:10
Bed and Breakfast agréable et accueillant dans le centre de Greve in Chianti. Chambres propres et petit déjeuner copieux. Nous avons réservé quelques nuits et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire disponible.
Le 31/03/2024 à 14:42
B&B très propre et vraiment agréable. Emplacement central avec parking à quelques minutes. Luca est une personne très gentille et attentionnée. Recommandé sans l'ombre d'un doute.
Le 23/03/2024 à 17:43
Chambre spacieuse avec douche et partie de la cuisine, balcon et petit salon, le tout décoré dans un style vintage, très agréable. Très bon emplacement, bel accueil par Luca. Parfait.
Le 26/02/2024 à 11:35
Gentillesse et disponibilité alliées à un confort extrême. Emplacement fantastique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 11/11/2023 à 16:05
Luca excellent hôte, toujours prêt à recommander des endroits à visiter. Chambres propres, au centre de Greve in Chianti. Recommandé pour ceux qui souhaitent visiter les environs.
Le 07/09/2023 à 09:45
Le B&B est central, à deux pas de la place Greve, avec plein de bons endroits pour manger à proximité. Parking pratique (avec lignes bleues) à proximité immédiate. Je ne me suis arrêté qu'une nuit, mais l'endroit est fantastique. Très accueillant, attentif aux moindres détails, très propre et équipé de tous les services. Luca est attentif, gentil et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix Si vous passez par Greve, je vous le recommande vivement.
Le 29/08/2023 à 14:23
La propriété est située dans une excellente position à seulement 20 mètres de la place principale de Greve in Chianti. Chambres impeccables et bien meublées. Espace commun, également utilisé pour les petits déjeuners, bien approvisionné en ustensiles de cuisine. Propriétaire très gentil et toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Cette propriété est située dans la zone ZTL... mais à seulement 100 mètres il y a un grand parking payant où vous pouvez vous garer pour seulement 5 euros par jour. Le seul défaut de ce B&B est que les chambres ne disposent pas de climatisation et ce n'est peut-être pas un plus pendant les périodes chaudes de l'année. Pour le reste, la structure est fortement recommandée.
Le 06/08/2023 à 11:27
C'était un très bon séjour au B&B ! Nous avons appelé Luca le soir car nous recherchions un séjour spontané pour la nuit et il est arrivé 10 minutes plus tard pour tout nous montrer et nous donner accès à notre chambre. L'endroit est très cosy, très propre et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison ! :) il y a même une salle de jeux/salon qui est super sympa ! De plus, Luca était vraiment très gentil, nous a aidés à monter nos vélos à l'étage et nous a même offert une réduction pour la nuit. Nous reviendrons certainement!
Le 09/05/2023 à 21:22
Bel appartement pour deux couples
Le 17/11/2022 à 18:13
Luca m'a rencontré presque immédiatement et a pris soin (et fierté) de me montrer les lieux. Il ressemble aux photos, joliment décoré, spacieux et avec un lit que j'ai trouvé très confortable. L'unité se trouve à moins de 100 mètres de deux lots payants (mais sans personnel). Les machines Self Pay peuvent prêter à confusion, alors demandez de l'aide si nécessaire, car la plupart des instructions sont en italien et parfois difficiles à lire en raison de l'éblouissement du soleil. Vous êtes à quelques pas de la Piazza Matteotti et du S222, mais même le samedi, lorsque les vendeurs s'installent pour le marché hebdomadaire, vous dormirez probablement tranquillement, à l'exception du son d'une cloche d'une église ou d'une mairie. Les chambres montent quelques escaliers, sans ascenseur. Ces escaliers devraient être votre seule hésitation à rester ici. Sinon, réfléchissez-y sérieusement.
Le 29/05/2022 à 14:26
Excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix.
Le 11/05/2022 à 20:10
Luca une force de la nature ! La convivialité lui appartient et vous fait sentir comme chez vous. Tout est soigné dans les moindres détails, la propreté est de premier ordre... Même le jour du départ, il vous laisse le temps dont vous avez besoin, super disponible lorsque je repasse par Greve, j'appellerai certainement Luca... Merci beaucoup! Katia et Stefano
Le 25/04/2022 à 16:00
Le B&B est situé exactement sur la place principale de Greve in Chianti, depuis la terrasse vous pouvez voir les magnifiques collines environnantes. L'emplacement est super stratégique si vous souhaitez visiter la région et/ou découvrir quelques domaines viticoles. Luca est un hôte très sympathique et serviable. La chambre où nous avons séjourné, la myrtille, était très lumineuse et spacieuse ; 5 étoiles pour la très grande douche. Tout est parfait !
Le 18/04/2022 à 16:14
Salle de bain avec fenêtre, excellente propreté, grande disponibilité de la cuisine
Le 26/03/2022 à 20:49
Accueillant, meublé avec goût et équipé de tout le confort, le client est une personne heureuse
Le 22/11/2021 à 07:53
Luca est une personne très gentille et serviable qui gère parfaitement son B&B. Tout est bien rangé et impeccablement propre, l'attention portée aux détails et l'emplacement central font de cet appartement une étape obligatoire pour ceux qui veulent s'arrêter dans le Chianti. Juste en dessous du B&B se trouve un excellent restaurant où il faut absolument manger un steak florentin exceptionnel. Si vous avez aimé la critique, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Merci
Le 21/10/2021 à 07:25
Luca est un hôte gentil et accueillant, sa structure est parfaite et située au centre de Greve. Le séjour a été magnifique nous reviendrons !
Le 19/10/2021 à 10:40
très beau design de bon goût, confortable, hôte très sympathique, bon emplacement...
Le 16/10/2021 à 11:55
Parfait!!! Je reviendrai! Luca (propriétaire) est TRÈS gentil et sympathique ! 2 fantastiques chambres verrouillables, chacune avec sa propre salle de bain et cuisine/salon commun, très agréables, avec une large gamme d'équipements ! Tout était très beau et très propre.
Le 16/09/2021 à 14:10
Le be & be se trouve juste sur la place principale de la jolie petite vieille ville de Greve. Restaurants, etc. à deux pas. Le logement est bien pensé et très confortablement aménagé. Surtout, notre hôte, Luca, était très hospitalier et nous a donné de bons conseils sur la région et les restaurants. Peut être recommandé sans réserves.
Le 10/08/2021 à 13:46
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B où rien n'est laissé au hasard. Super nouvelle chambre avec une attention aux détails, on peut en dire autant du salon avec espace cuisine commun. Luca est très serviable et attentif aux besoins de ses invités. Hautement recommandé Mattia et Antonella
Le 05/06/2021 à 12:33
Le garçon était très gentil, hospitalier et nous a traité de manière exemplaire. L'appartement est meublé avec goût et dispose de tout ce dont vous avez besoin, voire plus. Que puis-je dire... si vous passez par ces régions, arrêtez-vous absolument pour une nuit ici.
Le 09/05/2021 à 20:16
Situé sur la place principale avec des chambres bien structurées et meublées, une cuisine bien équipée et propre pour un petit déjeuner parfait, un endroit charmant avec tout le confort !!! propriétaire très gentil également pour des conseils sur les restaurants et les quartiers à voir ! Très agréable et prix bas...nous reviendrons!!!!
Le 06/12/2020 à 10:05
J'ai jugé la structure excellente
Le 29/09/2020 à 08:25
Magnifique B&B et hôte très sympathique et hospitalier :) Presque sur la place principale de Greve, c'est un endroit idéal pour explorer la région du Chianti.
Le 25/09/2020 à 15:39
Chambres très propres et agréables. Performance des prix au top. Tout ce dont vous avez besoin se trouve à quelques pas de la place voisine. Très sympathique et simple. Je reviendrais à tout moment.
Le 20/09/2020 à 09:34
Nous avons été très satisfaits. Il ne manquait rien. L'emplacement est génial. Vous pouvez vous rendre rapidement à Florence/Montepulciano ou Sienne
Le 19/09/2020 à 16:06
L'installation est propre et confortable. Le petit déjeuner est toujours copieux et varié. L'emplacement est très central et pratique pour se déplacer en voiture et à pied. Le propriétaire est très serviable et nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter pendant notre séjour. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux familles.
Le 23/08/2020 à 06:01
Bel endroit. Excellent ménage, Luca et son père étaient très gentils. L'appartement était une petite faveur de mariage.
Le 31/07/2020 à 08:03
Un endroit agréable et confortable avec un hôte très sympathique. Joliment décoré et typiquement toscan. Il dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin dans un B&B et est parfaitement situé au centre de cette jolie ville. En 1 minute vous êtes sur la place principale pour aller dans l'un des nombreux restaurants et si vous avez envie de préparer quelque chose vous-même, vous pouvez vous rendre à la Coop. 5/5 Un endroit agréable et confortable avec un hôte très sympathique. Bien meublé et typiquement toscan. Il dispose de tout le confort dont vous avez besoin dans un B&B et est parfaitement situé au centre de cette charmante petite ville. En 1 minute vous êtes sur la place principale pour aller dans l'un des nombreux restaurants et si vous avez envie de faire quelque chose par vous-même, vous pouvez vous rendre à la Coop. 5/5
Le 21/09/2019 à 08:52
Super endroit, en plein centre, propriétaire propre et sympathique et délicieux petit déjeuner. Ils acceptent les animaux. Je recommande!
Le 08/09/2019 à 21:30
Grand logement avec grande chambre, salon et salle de bain, entièrement rénové au milieu de la ville. Hôte très sympa et divertissant. Le seul inconvénient est les longs escaliers (pas d'ascenseur), il n'est donc pas très facile de monter vos bagages, surtout si vous avez la chambre au niveau 2 comme nous.
Le 05/09/2019 à 08:48
Ça vaut vraiment le coup. Au coeur de la ville, à 50 pas des restaurants. Rafael est un gars sympa et drôle qui prépare un superbe petit-déjeuner. 2 chambres, une avec la salle de bain à l'intérieur de la chambre, l'autre avec la salle de bain à l'extérieur de la chambre. J'ai partagé l'endroit avec 2 randonneurs allemands, ça s'est très bien passé.
Le 28/10/2018 à 22:44
Bon endroit pour passer une nuit. Très bien situé et hôte sympa.
Le 02/05/2018 à 16:19
Le B&B avait de très belles chambres, l'organisation était simple et le propriétaire et son père étaient super sympas et accueillants ! Le petit déjeuner était super aussi ! Je reviendrais à tout moment !
Le 18/04/2017 à 08:01
1 journée à Grève
Le 06/03/2017 à 17:56
Environnement fantastique, accueillant et soigné, gestionnaires serviables et généreux. Je vous conseille!!!
Le 01/11/2016 à 15:13
Excellent emplacement au centre de la ville. Excellent accueil. Petit déjeuner respectable. Chambres bien entretenues et propres.
Le 16/08/2016 à 19:30
Expérience horrible. Personnel désagréable et offensant sans raison. Éloignez-vous de cet établissement si vous souhaitez une visite agréable au Chainti.
Le 27/07/2016 à 21:10
B&B vraiment bien entretenu
Le 10/06/2016 à 19:14
Excellent B&B. Excellent faible coût, même pour les familles. Très gentil
💬 Endroit calme et paisible avec stationnement pour 1 camion. Le personnel du café est sympathique et sympathique, vous pouvez faire une pause.
💬 Très bon, rien a dire. Prix très corrects.
💬 Apporté par des amis...agréable découverte Emplacement daté mais avec un bon parking. Propriétaires très gentils, hospitaliers et très serviables. Poisson Mangia5o... que dire, savamment cuisiné Et surtout, la saveur n’était pas couverte. Poisson frais...excellente matière première. Bon vin... tout est parfait. Très bons desserts. Bon rapport qualité/prix ! Je vous rappelle que la qualité a un prix. Je reviendrai pour essayer beaucoup plus. . Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger du bon poisson, bien cuisiné... ou que vous souhaitez organiser un événement professionnel en amoureux ou autre... c'est le bon restaurant ! C'est dommage et rabaissant de l'appeler juste une pizzeria. Je reviendrai aussi masser la pizza car on m'a dit que c'était très bon... félicitations
💬 Quartier désormais négligé, des détritus partout que dire, ça aurait dû être de bonnes vacances mais malheureusement cela s'est transformé en cauchemar, prix pour l'époque et le quartier trop élevés ! Non recommandé.....
💬 Excellent petit endroit pour prendre l'apéritif ou manger du poisson frais surtout le samedi Personnel très sympathique et souriant Musique d'ambiance années 80 toujours présente.
💬 C'est un bar très moderne et joliment décoré, installé sur des ruines romaines surplombant le château aragonais... un endroit tout à fait unique où vous pourrez déguster de magnifiques 🍸 cocktails.
💬 Très sympa et très accueillant. Belle carte et tarifs abordables. Je conseille vivement!
💬 Communication excellente. Endroit très propre. Literie parfaite . A 5 minutes du centre et ça fait beaucoup de bien de sortir de la cacauphonie du quartier touristique. 2 minutes de la rivière. Seul bémol le bruit.mais après avoir mis des kleenex dans mes oreilles,tout a été acceptable.
💬 Fermé le dimanche a 13h, contrairement a ce qui est dit sur google.
💬 Petit restaurant à Acqui Terme, le long de la route qui mène à la Ligurie par la route nationale. Le dimanche, il propose un menu misso à 25 € qui comprend au choix 5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, dessert maison, boissons et café. La qualité est bonne et les plats sont copieux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont décidé de faire une belle balade en moto entre amis.