Les avis
Le 03/10/2023 à 05:33
Très satisfaisant
Le 06/06/2023 à 08:30
J'adore cet endroit! Incroyable, non loin de la ville, charmante gardienne de maison
Le 11/09/2022 à 19:44
Mon copain et moi avons fait une réservation de dernière minute pour le soir même, Federico nous a immédiatement indiqué une disponibilité maximale tant pour les heures d'arrivée que de départ (il n'avait pas d'autres invités le lendemain). Nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre et prendre une douche pour repartir à 21h le lendemain de notre séjour, une gentillesse incroyable que personne d'autre sans doute n'aurait accordé même dans les mêmes conditions, donc 5 étoiles pour le lieu, la piscine piscine et la gentillesse de Federico qui fait honneur à l'hospitalité sicilienne déjà reconnue et appréciée ! 🙏
La charmante dame, l'excellent petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous
Le 02/10/2020 à 10:30
Expérience spéciale. La dame est vraiment facile à vivre, on se sent comme une famille. Structure située dans un complexe de nombreuses copropriétés, avec une piscine commune. Excellent petit déjeuner, avec croissants frais, confitures et ricotta. Chambres propres et grandes, douche spacieuse. Emplacement pas en bord de mer, à 10 minutes à pied. Informé!
Le 28/09/2019 à 11:26
Discrètement mignon dans la verdure avec piscine
Le 16/09/2019 à 09:05
Un très bel hébergement avec piscine et SUPERBE vue sur Mondello. L'hôtesse a pris grand soin de nous et nous a servi un petit-déjeuner de première classe chaque matin. Il y avait toujours des pâtisseries nouvelles et sucrées pour le dessert. Le B&B était très propre et confortable. Nous avions aussi des petits chatons qui couraient dans le jardin et qui adoraient se faire caresser ! L'un des meilleurs hébergements
Le 30/08/2019 à 16:26
Convivialité, gentillesse en premier lieu, très à l'écoute des hôtes, dame fantastique, petit déjeuner copieux, belle piscine, idéale pour des vacances reposantes, à environ 800 m de la mer, dommage un peu de montée mais tout est faisable. Nous espérons revenir car nous avons été satisfaits
Le 11/07/2019 à 11:44
Chambre confortable, belle douche spacieuse. La piscine est magnifique
Le 16/06/2019 à 00:24
Très bien situé, calme, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2019 à 09:40
Très bien dormi, propriétaires très gentils, petit déjeuner fantastique. Très proche de Mondello mais en dehors du centre
Le 09/04/2019 à 17:38
Une villa privée très élégante qui n'a rien de commercial. J'ai l'impression d'être à la maison et je suis tellement excitée que j'écris ceci avant même d'y passer la nuit ! Un conseil : si vous êtes ne serait-ce qu'un peu grossier, ne venez pas.
Le 01/10/2018 à 20:21
Un B&B avec un excellent rapport qualité/prix compte tenu de sa situation en dehors du centre de Mondello, un coin de paradis ! De la terrasse, il est possible de prendre le petit-déjeuner en profitant de la vue sur la piscine et le jardin. Les confitures bio maison sont excellentes ! Merci à Nina, la propriétaire qui a été très gentille et accueillante avec nous malgré le peu de préavis de notre arrivée. Merci Nina !
Le 19/07/2018 à 10:02
Fantastique !!!
Le 30/05/2018 à 14:31
Un grand merci à Nina pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. les petits déjeuners étaient copieux et excellents. le parking privé et sécurisé était vraiment très appréciable. la piscine était super ! Je recommande vivement cette propriété!
Le 20/05/2018 à 11:53
Endroit confortable, calme et propre, situé à proximité de l'une des plus belles plages de Sicile, à savoir Mondello. B&B GREAT SICILY est entouré de verdure, avec une piscine et est géré par des personnes formidables, en particulier Mme. Nina, je le recommande à tout le monde.
Le 13/05/2018 à 20:16
Vraiment un excellent endroit car le propriétaire est une excellente personne, le meilleur B&B que j'ai visité.
Le 21/06/2017 à 20:42
Dans le silence, des chambres simples et propres. La gentillesse des propriétaires alliée à un petit déjeuner avec des croissants fourrés à la crème de pistache, vraiment merveilleux
Le 10/07/2016 à 05:04
hospitalier et accueillant
Le 25/06/2016 à 02:53
Superbe accueil et confort. Chambres bonnes et propres. La fabuleuse piscine entourée de verdure semble être dans un coin de paradis. Un endroit enchanteur et merveilleux.
💬 Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
💬 Je suis allé récemment au nouveau restaurant qui a ouvert ses portes et je dois dire que le changement de direction se fait sentir, tant au niveau de la structure qui est en cours de rénovation complète, qu'au niveau du nouveau chef. Nous avons essayé plusieurs plats, du poisson très frais et une belle présentation. Personnellement, j'ai pris le Tataki de thon avec oignon de Tropea et le pacchero avec ragù de poulpe et j'ai été très satisfait. Le personnel était très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement!
💬 Excellente cuisine et ambiance ! GRAZIE MILLE !
💬 Très bon, accueil parfait
💬 Les chambres standards sont très simples, mais tout le reste est super !!! Nous avons vraiment aimé l'emplacement, le service, la nourriture ! Je veux retourner)
💬 Un excellent café pour une cuisine bonne et pas chère, une excellente cuisine italienne faite maison
💬 Bel endroit pour s'asseoir avec vue et petite aire de jeux pour les petits enfants, mais la nourriture était vraiment très bonne, pizza très salée et pizza très touristique. Vous trouvez des pizzas à midi qui ne sont pas très italiennes du sud, mais qui ont une qualité très médiocre.
💬 Très bonne et savoureuse pizza sans gluten, dessert et fruits de mer frits ! La pizza régulière était bonne aussi.
💬 Ambiance spartiate mais qualité et quantité du menu fixe, tout bon y compris le prix, bravo !
💬 Nous sommes restés 3 nuits, 2 adultes et deux enfants... Propriétaires très confortables et très gentils avec qui nous nous sommes immédiatement liés d'amitié et ce que vous aviez demandé a été satisfait. Bon petit déjeuner et surtout équipé pour un petit déjeuner sans gluten.. Des vacances vraiment reposantes.. Nous reviendrons