📌 Via Giovanni Falcone, 3A, 67100 Coppito - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 14:32
L'odeur que vous sentez si vous arrivez le matin est l'ozone, une machine de dernière génération à désinfecter à chaque changement de client, mais si vous arrivez l'après-midi, conformément à la réglementation, l'air est déjà purifié, la sécurité passe avant tout dans ce bb
Le 28/02/2024 à 12:23
Mon mari et moi sommes retournés à LAquila où nous avions disparu depuis un moment et avons passé un week-end fantastique au Green b&b. Propreté et hospitalité TOP ! Vous pouvez voir l'attention portée à chaque petit détail ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique à la fois du centre-ville et pour rejoindre la montagne et le téléphérique du Gran Sasso, Campo Imperatore. C'est comme être à la maison et Antonio, le propriétaire, est une personne très gentille. A bientôt et bonne chance ! MERCI
Le 28/02/2024 à 06:40
J'ai séjourné au B&B Green di Coppito pendant deux jours et j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire Antonio était très gentil et serviable, toujours prêt à satisfaire mes demandes. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. L'emplacement est excellent, à deux pas de l'hôpital et du centre de Coppito. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement calme et accueillant.
Le 27/02/2024 à 13:14
Fantastique B&B, il est situé dans une excellente position pour tous vos besoins et la structure est une structure privée très calme et accueillante. Les chambres sont lumineuses et la propreté impeccable. Le propriétaire très gentil m'a aidé et m'a donné tout ce dont j'avais besoin, nous reviendrons certainement ❤️
Le 27/02/2024 à 07:45
J'ai séjourné en famille pour retrouver ma fille dans la police financière, maison accueillante, chaleureuse et propre, chambres ozonées, petit déjeuner copieux, près de l'université, de l'hôpital et de la police financière avec parking intérieur, nous reviendrons certainement
Le 25/02/2024 à 18:57
J'ai séjourné au B&B, une expérience à ne pas répéter Chambre pas propre, douche froide, draps troués et odeur désagréable, le propriétaire disparu ne répondait plus, j'ai dû payer une autre chambre dans l'hôtel et quand le propriétaire est enfin réapparu il m'a dit qu'il n'était jamais arrivé que la chaudière bloqué Mais il avait l'argent en liquide et immédiatement
Le 07/01/2024 à 13:04
SUPERBE B&B ! TRÈS SALE! HUMIDE! DOUCHE FROIDE! Des doublures de lit sales, humides et indécentes. LE PROPRIÉTAIRE A PRIS L'ARGENT À L'AVANCE ET A DISPARU ! DE LA POUSSIÈRE PARTOUT.
Le 07/03/2023 à 21:49
Endroit calme, sans trop de prétentions, mais utile pour ceux qui ont besoin d'être proche de l'hôpital San Salvatore AQ et il y a aussi le Wifi
Le 18/09/2022 à 15:51
Invité pour la deuxième fois dans ce B&B à l'occasion d'une course cycliste, il n'y a pas d'adjectifs pour décrire la disponibilité du propriétaire, la propreté et tout ce dont vous avez besoin est impeccable. Maintenant une référence pour notre famille. Il ne faut pas sous-estimer la position stratégique, pratiquement à deux pas de tout.
Le 28/05/2022 à 12:33
Établissement très propre, environnement accueillant, le propriétaire est une personne très gentille
Le 08/03/2022 à 20:46
Excellent accueil. Propriétaire très gentil. La chambre était excellente, super propre. Petit déjeuner copieux. Ce fut un plaisir.
Le 03/12/2021 à 22:50
J'y ai passé les derniers plus beaux moments avec elle...
Le 01/09/2021 à 04:22
B&B situé dans un quartier très calme à la périphérie de la ville de L'Aquila. Il dispose d'un parking privé, de chambres joliment meublées, spacieuses et très propres avec une véranda. Cuisine commune équipée d'un four, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'ustensiles de cuisine et d'une cafetière. Petit-déjeuner avec des produits industriels et scellés pour cause de Covid, ainsi que du lait, du thé et du café. Le propriétaire, M. Antonio, très gentil, accueillant et serviable. Prix très bon marché.
Le 22/08/2021 à 10:57
Excellent accueil, le propriétaire (Antonio) s'est rendu disponible pour tous les besoins. Les environnements sont fonctionnels, propres et désinfectés. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons à tout le monde. Giovanni et Victoria
Le 13/10/2020 à 20:43
Est magnifique
Le 15/08/2020 à 06:33
Finalement, après une longue période de quarantaine, j'ai pu retourner à L'Aquila, dans l'accueillant Green b&b. L'environnement est toujours propre, rangé, parfumé et en plus, la gentillesse et la serviabilité du gérant, M. ANTONIO, le rendent toujours vraiment spécial. De plus, il respecte parfaitement toutes les directives anti-Covid. Sécurité garantie. Très proche de tous les points d'intérêt situés à L'Aquila tels que l'hôpital, les finances, l'université. Pour le centre historique et les montagnes il faut une voiture mais Antonio est toujours disponible comme référence. Hautement recommandé
Le 07/01/2020 à 20:55
Les services étaient corrects, j'étais en fait sceptique à ce sujet, mais cela s'est avéré génial.
Le 10/11/2019 à 07:25
Pas très évident. Pas de facture. Sans ascenseur
Le 26/10/2019 à 09:15
Propriétaire très gentil Endroit propre Endroit calme Hautement recommandé
Le 03/09/2019 à 18:12
Très accueillant et propre. Copieux petit déjeuner le matin.
Le 22/04/2019 à 19:05
Agréable, chaleureux et accueillant
Le 30/05/2018 à 19:18
Lieu caractéristique, nourriture excellente et gentillesse du personnel
Le 13/05/2018 à 17:42
Bon B&B chambre très bien rangée peu de services autour excellent pour les compétitions gdf
Le 13/04/2018 à 10:57
Je suis resté pour un examen à l'université, chambre propre et chaude, petit déjeuner copieux et parking réservé, structure antisismique, fortement recommandée pour ceux qui doivent se rendre à l'université, à l'hôpital et à la police financière.
Le 28/03/2018 à 16:53
Mais bref, je n'ai pas vu toute cette gentillesse, le propriétaire avait hâte de prendre l'argent et de disparaître ensuite dans les airs. Après avoir quitté la pièce, je lui ai demandé de laisser les sacs à dos et il n'était pas disponible pour le faire.
Le 12/03/2018 à 08:48
Mon mari et moi avons quitté le B&B pendant un peu plus de 2 heures et mes évaluations sont les suivantes : Chambre grande et accueillante, draps et serviettes propres et soignés, TV et wifi gratuits. Balcon dans la chambre avec vue. Salle de bain propre et équipée également avec téléphone. Coin cuisine/Bar avec petit-déjeuner copieux, machine à expresso avec capsules pour tous les goûts et besoins (riches, décaféinées etc...sucre blanc, cassonade et édulcorant) Micro-ondes, couverts, etc. Des croissants pour tous les goûts (j'ai préféré celui à la crème) Le propriétaire ?...une personne comme peu d'autres ! Sympathique, serviable, poli... très sympathique, pratiquement une personne exquise et exceptionnelle. Je recommande fortement de considérer B&B Green comme un endroit où se sentir chez soi. Merci Monsieur Antonio pour tout.
Le 28/02/2018 à 15:13
Si vous cherchez un logement calme, sûr et propre à L'Aquila, rendez-vous chez Antonio dans son Green B&B, hospitalité et convivialité au top !! Il y a tout ce dont vous avez besoin... Chauffage très efficace... Petit déjeuner avec des produits de qualité... Structure antisismique... Place de parking... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 03/02/2018 à 11:07
Excellent accueil, discrétion maximale, excellente propreté, relié aux installations les plus importantes de la région : université, hôpital, finance, également accessible à pied. De plus, avec une extrême facilité, une vingtaine de minutes, en transports privés ou publics, vous pourrez rejoindre le centre-ville. Je reviendrai parce que je me sentais chez moi !
Le 27/01/2018 à 07:59
La propreté des chambres, l'emplacement très proche des points clés, comme la Guardia di Finanza, l'hôpital de L'Aquila et l'université, l'hospitalité du propriétaire en font un excellent B&B. Je n'avais pas ma voiture et le propriétaire s'est mis à disposition pour m'accompagner dans tous mes déplacements. Petit déjeuner copieux, structure antisismique.
Le 29/12/2017 à 15:23
Bed Breakfast recommandé pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital universitaire, police financière, bâtiment parfaitement antisismique, salle de bain dans la chambre, parking réservé, petit déjeuner copieux, internet inclus, fortement recommandé
Le 11/11/2017 à 20:10
Excellent B&B, j'ai séjourné dans ce B&B encore après des années. M. Antonio, légèrement âgé mais toujours avec son esprit jeune, est une personne fantastique, gentille, serviable et arrangeante. L'emplacement est parfait pour rejoindre l'hôpital ou l'université de Coppito même à pied.
Le 10/10/2017 à 18:19
Optimal
Le 28/07/2017 à 19:13
Située dans un endroit calme avec parking réservé, la structure est accueillante et le sympathique gérant peut la décrire brièvement en 3 mots : Haut de gamme.
Le 28/07/2017 à 16:35
Endroit chaleureux, propre et confortable. Propriétaire serviable, sympathique et gentil. Excellent emplacement en raison de la proximité de l'hôpital, de l'université et de la police financière. Hospitalité maximale.
Le 19/05/2017 à 05:26
Confortable, assez propre... bon marché. Je vous conseille.
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes et après nous être garés près de l'hôtel nous nous sommes arrêtés à leur bar pour prendre le petit déjeuner et donc sans passer la nuit. Service non professionnel, impoli et mauvaise hygiène. Les tables sont nettoyées à la main des miettes des consommateurs précédents, sans utiliser de produits ni de chiffons adaptés. La serveuse est devenue nerveuse, s'exclamant avec des expressions inappropriées face au fait que 6 d'entre nous avaient tous commandé des choses différentes. Nous recommandons à la structure d'accorder une plus grande attention aux clients et au service.
💬 Artisan glacier depuis sept décennies, excellent choix de glace et boissons.
💬 Une très belle cabane avec de superbes vues et une très bonne nourriture. L’offre de recharge pour les vélos électriques est particulière. Vous pourrez emprunter des câbles de recharge selon différentes normes. Des prises sont également disponibles. Exemplaire.
💬 Nous avions réservé 2 chambres, 1 simple et 1 double en octobre 2023. 1ère chambre : à notre arrivée (15h), la chambre n'était pas faite, les serviettes humides traînaient par terre dans la salle d'eau, le lit en désordre. 2ème chambre : taie d'oreiller toute froissée. Quand nous avons soulevé le drap de dessous, il n’y avait aucune protection et une tache marron de la taille d'une assiette se trouvait sur le matelas. État constaté par le personnel de l'hôtel. Refus du responsable de nous loger dans une autre chambre et de nous rembourser. Hôtel sale à ne pas fréquenter.
💬 Accueil et service irréprochable Cuisine au top (pizzas pâte fine justes divines, vins de qualité, tiramisu excellent), tarifs très corrects Superbe cadre, sincère amabilité et gentillesse Une adresse a retenir sans hésitation Merci pour ce bon moment chez vous :)
💬 De passage par hasard à Santa Maria Capua a Vetere.. Excellent dîner ! Restaurant familial, on se sent tout de suite à l'aise avec Mme Patrizia qui vous propose de choisir entre des plats de fruits de mer ou des plats du terroir, sa fille est très ponctuelle et attentionnée en salle. J'ai choisi une incroyable salade de poulpe et des anchois frits qui semblaient normaux mais avaient une saveur si sublime qu'ils fondaient dans la bouche. Les scialatielli aux tomates cerises et au pecorino sont aussi délicieux que le gâteau à la ricotta et aux poires. Portions généreuses, prix très honnêtes !! J'ai hâte d'y retourner..
💬 excellent emplacement, propre et confortable. La gentillesse de M. Luigi représente son professionnalisme. Cela vaut vraiment la peine de réserver dès que je serai à nouveau dans la région. Le seul défaut concerne les escaliers pour accéder à l'appartement, qui ne conviennent pas à tout le monde.
💬 Endroit très calme, détente totale unique en toute tranquillité
💬 Personnel accueillant et bon service. Jolie terrasse avec une vue dominante magnifique. Le panini à l'espadon grillé est tout simplement délicieux (j'ai pris le Achille avec l oignon confit).
💬 Nous avons passer deux nuits à la Villa Preselle, très belle demeure où le paysage est à couper le souffle ! (Surtout de la piscine) Vue sur tout ses oliviers. Endroit très calme, accueil chaleureux et sympathique ! Le restaurant est très bon, produits locaux et fait maison. Petit bémol pour le prix du petit déjeuner qui aurait pu être légèrement plus diversifier. Je recommande !