📌 Via Oderzo, 2, 35143 Padua - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Petit glacier très sympathique. Une petite terrasse dans une petite ruelle piétonne. Petit choix mais de bons produits. Un bon souvenir de vacances.
💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture excellente !
💬 Excellent restaurant. Cadre superbe ... pas de bruit ... rarissime en Italie😁... Amuse bouche à base de polenta bienvenu. Vin peu surchargé au niveau prix. La présentation des plats est très travaillée ... et le goût est à l'image du ramage. J'ai testé le tiramisu : je l'ai trouvé excellent mais attention pour les puristes car il est revisité. Le service est efficace et pertinent. Les tarifs ne sont pas cher vu le restaurant. Je conseille vivement
💬 Enfin une pizza originale et étonnante en bouche... Noté 10 par les amis de la ferme Istentales 😍😍 tu es le meilleur
💬 Expérience inoubliable au Miroir d'Eau ! La musique live a créé une atmosphère magique, parfaite pour profiter de la soirée. Les propriétaires sont l'âme du lieu : leur gentillesse, leur serviabilité et leur hospitalité rendent chaque visite spéciale. Et qu'en est-il de la cuisine ? De délicieux plats faits maison qui évoquent les saveurs authentiques de la tradition. Hautement recommandé!
💬 La meilleure glace de toute l'Italie
💬 Un lieu plein de charme, chargé d'histoire, et des chambres confortable. Des hôtes vraiment très disponibles et chaleureux.
💬 Très joli restaurant Mexicain, on est vite et bien plongé dans l'ambiance grâce à la décoration, même si pas du tout par la musique Côté cuisine on a du choix tout en restant spécialisé ce qui est bien, c'est très bon mais pas vraiment proche du goût son retrouve au Mexique Le personnel est très gentil et serviable, je recommande pour l'ambiance
💬 Large choix de liqueurs et de grappas. Tous très bons. Bel endroit
💬 nous avons commandé une pizza à 20h et elle devait arriver à 21h40, mais il nous avait aussi dit qu'elle pourrait arriver avant cette heure. 22h30 arrive et nous les appelons mais leur téléphone portable est éteint. finalement à 11 heures il est arrivé et ce n'était même pas si bon