Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Greenview Avis

📌 Via Giovanni da Semonzo, 20A, 31030 Borso del Grappa - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Greenview à Borso del Grappa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Greenview à Borso del Grappa

Hans.i

Le 16/04/2023 à 19:09

5 / 5

La réservation elle-même s’est déroulée assez facilement. Cela est également vrai pour l'enregistrement. L'hôte Francesca est très gentille et toujours joignable. J'ai déjà fait de l'expérience avec les deux chambres disponibles. Les deux étaient très propres, modernes et beaux. Les lits sont grands et très confortables. Un réfrigérateur est disponible ainsi que du café et du thé gratuits. Merci beaucoup Francesca et quand je serai de nouveau à Bassano, je reviendrai dans ce B&B

María.e

Le 15/11/2022 à 18:21

5 / 5

Belle chambre, propriétaire sympathique et emplacement parfait pour les parapentistes !

Sandra.a

Le 14/10/2022 à 17:54

5 / 5

Très bel hébergement et très bien situé. Francesca s'est parfaitement occupée de tout. Super appartement !

Gabriele.a

Le 09/08/2022 à 16:59

5 / 5

Monica.h

Le 26/07/2022 à 20:46

5 / 5

Chambre et espace incroyables

Pietro.a

Le 24/07/2022 à 20:39

5 / 5

Je suis resté 2 nuits avec ma petite amie. Nous sommes arrivés en début d'après midi et ils nous ont laissé trouver le trousseau de clés dans le jardin, super pratique. La chambre était impeccable, tout était neuf, une salle de bain accueillante avec tous les équipements. Je souligne la présence de climatiseurs neufs et efficaces, et le service de préparation des lits le matin. Le petit déjeuner a lieu dans un hôtel partenaire à 300m, où nous avons trouvé un petit déjeuner copieux, tout très bon. Le propriétaire du b&b répond toujours sur WhatsApp pour toute éventualité, il vous laisse beaucoup d'autonomie, on a l'impression d'être chez soi. Pour 2 nuits, nous avons dépensé 70 euros chacune, petit déjeuner inclus. Super recommandé, nous reviendrons à 100% à l'avenir !

Agnese.u

Le 24/07/2022 à 20:39

5 / 5

J'ai séjourné deux jours dans ce B&B entouré de verdure et j'en suis vraiment très satisfait. Le ménage est quotidien et impeccable, les chambres sont super rénovées et séparées de la zone habitée par les propriétaires, qui ne sont pas du tout envahissants mais toujours disponibles pour tous les besoins. Le rapport qualité prix est excellent !

  • 🏪 Zara Kebab Specialità Indiane (44 Avis)

  • 💬 Déception totale et totale. Chapati était une tortilla ???? Aucune des entrées n'était ce que nous avions commandé. Le substitut de poulet au curry était des os dans l'huile ???? Rêve de fièvre totale, commande à partir de cet endroit. Économisez votre argent et achetez plutôt une pizza. Je n'ai aucune idée de qui pourrait évaluer cela comme 5 étoiles à moins qu'ils n'aient bu l'eau et soient partis.


  • 🏪 Vixio Ristorante & Cocktail Bar (78 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. C'est incroyable le nombre d'endroits où l'on peut vraiment bien manger. Le restaurant est très intimiste et ne peut accueillir que quelques personnes, au cœur du centre historique de Monterotondo. Les Maritozzi salés sont très savoureux, parmi tous les sandwichs farcis au porc effiloché et ceux aux crevettes et sauce guacamole. Les épées de bœuf et le poulpe frisé sont également délicieux. Tout était excellent, y compris la gentillesse du personnel. *** Également apporté pour les végétaliens.


  • 🏪 Garni Tosca (184 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en deuxième ligne dans une zone touristique très active, où c'est très bruyant le soir. Il y a un tout petit morceau de plage avec des chaises longues et des parasols. Le sable de la plage est propre et il est confortable d’aller à la mer. Mais l'hôtel lui-même a besoin au moins de réparations esthétiques. La chambre pour 4 est très petite (c'est bien que nous soyons de passage et que nous soyons restés dans cet hôtel seulement deux nuits. Les enfants appelaient cet hôtel « ToskA » :))


  • 🏪 Ristorante Bar Crocus (455 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 B&B Le Quattro Stagioni (19 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et un appartement bien décoré. En revanche l'emplacement est tout simplement horrible pour des vacances. L'impression d'être dans un quartier très loin de l'idée qu'on s'en fait de la soit disante Ile de rêve de la Maddalena. Pas de système de climatisation mais ventilateur mis à disposition. Pas de parking donc difficile de garer la voiture dans la rue. 180 euros pour deux nuits donc cher pour ce que c'est car l'appartement est partagé. Malgré une cuisine et des plaques de cuisson aucun ustensile disponible permettant la cuisine. Petit déjeuner non continental et malheureusement presque tous sous sachet industriel sous prétexte du covid.


  • 🏪 Rozu Pub and Restaurant - Lanciano (26 Avis)

  • 💬 On ne peut pas dire à un Abruzzais qu'il ne sait pas cuisiner la viande... c'est comme dire à un Napolitain qu'il ne sait pas faire de la pizza... il suffit d'ajouter que ROZU = PADEL... je je vous dis quoi faire..... SIMPLEMENT FANTASTIQUE.....


  • 🏪 Ristorante Il Setaccio a Longiano (253 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans ce restaurant grâce aux bonnes critiques que nous avons reçues de nos amis ; Ma famille et moi n'avons pas l'habitude de célébrer des événements à l'extérieur, mais cette année, nous avons voulu essayer différemment, surtout en ces jours de fête où il y a généralement des menus fixes et beaucoup de monde. En tout cas, le menu proposé nous a plu, pas trop revisité, donc susceptible d'être apprécié par beaucoup plus de palais (je joins le menu sur les photos), les plats bien présentés et les produits de bonne qualité. Je tiens à préciser qu'ils offrent un service raffiné et professionnel, les serveurs sont tous disponibles, souriants, sympathiques et surtout coordonnés, l'expérience, la passion et beaucoup d'organisation ont été relevés et c'est un aspect que j'apprécie particulièrement et qui certainement donne "l'expérience" des points à privilégier ! L'endroit est vraiment magnifique, situé sur les collines de Roncofreddo, bien entretenu et avec une belle entrée, je ne suis pas surpris que ce soit le lieu des mariages et des événements ! Le prix que nous avons payé par personne, tout à fait en adéquation avec les cours proposés et le service proposé ! Conseiller! Laissez des commentaires si je vous ai aidé 🥂👍🏻 Délia 👑


  • 🏪 Hotel Lidia (105 Avis)

  • 💬 Personel & service impeccable, la restauration italienne est très variée. Les chambres sont tous les jours très propres. Un trois étoiles +


  • 🏪 Regina Beach (282 Avis)

  • 💬 Fantastique! Vous dites restaurant en bord de mer et vous pensez à un endroit comme celui-ci, pratiquement sur la plage, avec le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers adjacents, des coquillages et des bougies accrochées à des chaises en bois aux couleurs vives qui vous donnent immédiatement l'idée de ​insouciant. Des produits frais de premier choix, préparés à la perfection. Dès la première bouchée, vous sentez la saveur de la mer vous atteindre, les premier et deuxième plats sont excellents et copieux, nous avons eu des spheghetti aux palourdes, des paccheri à la carbonara aux fruits de mer et du poisson frit, tous très bons. La facture était adéquate pour ce que nous avons mangé et le prix était également excellent. À la première occasion, j'y retournerai certainement, c'est spectaculaire le jour, j'imagine à quel point c'est merveilleux la nuit avec toutes les lumières et bougies allumées. Hautement recommandé


  • 🏪 Magazzino della Pizza BRESCIA (192 Avis)

  • 💬 Attiré par les critiques fantastiques des autres, je peux dire que ce sont des pizzas correctes avec une croûte haute mais rien d'exceptionnel à mon avis. La liste des pizzas n'est pas longue mais il y a la possibilité de se procurer quelque chose de différent comme un mélange de frites ou un hamburger. Le dessert était cependant basique. A noter que le dîner est basé sur deux équipes (la première équipe de 19h à 20h45 et la seconde à partir de 21h). Lieu moderne avec deux grandes salles qui, une fois remplies, génèrent malheureusement un bruit de fond gênant également en raison de la proximité entre les tables. Le robot rotatif est sympa mais je l'ai trouvé inutile (jamais utilisé par personne) et gênant pour les serveurs qui devaient parfois rester coincés. Serveurs toujours gentils et souriants. Les prix, un peu élevés, ne reflètent pas pour moi la valeur des pizzas. Les nombreux parkings aux alentours sont certainement pratiques.