📌 Piazza S. Francesco D'Assisi, 20, 95041 Caltagirone - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:38
Excellent accueil et serviabilité du propriétaire Gualtiero. Très bon petit déjeuner avec des desserts préparés par la femme de Gualtiero. Compliments. Si je retourne dans la région, je réserverai dans ce B&B.
Le 03/12/2023 à 20:41
Les propriétaires sont plus que gentils et le B&B est très agréable, propre et accueillant et très bien situé, il se trouve vraiment à deux pas de la place principale et des marches. Hautement recommandé!!! 😊
Le 10/09/2023 à 11:36
excellent point central sans trop de prétentions personnel sympathique et accueillant.
Le 19/08/2023 à 14:23
Bel endroit et super accueil Nous espérons revenir 🤩☺️
Le 06/01/2023 à 18:21
Gentillesse et serviabilité
Le 24/08/2022 à 20:21
EXCELLENTE STRUCTURE, FORTEMENT RECOMMANDÉE Pour le mariage de notre fille Elena avec Samuel, nous ne pouvions pas trouver une structure plus parfaite, accueillante et confortable pour accueillir nos parents et amis arrivés à Caltagirone pour cet heureux événement. Le propriétaire M. Giuseppe était très gentil, serviable et très compétent, sa femme était également très mignonne et une excellente cuisinière (des gâteaux vraiment délicieux pour le petit-déjeuner), la propreté et les chambres étaient correctes, sans parler de l'excellente position stratégique pour visiter le centre de la belle Caltagirone. Super recommandé et meilleurs vœux à nos jeunes mariés ! Rita et Antonio Serina de Zappello Ripalta Cremasca
Le 12/08/2022 à 13:02
Trop mignon et au centre du centre historique......superbe !!!!!!
Le 26/01/2022 à 12:27
Propre et très confortable et le propriétaire est super accueillant
Le 29/12/2021 à 08:26
Un lieu raffiné et accueillant, synthèse de l'élégance et de la simplicité de l'ensemble du contexte.
Le 12/10/2020 à 16:47
Dans une excellente position, facilement accessible, parfaitement géré par M. Giuseppe, serviable et sympathique. Si vous allez à Caltagirone, vous savez maintenant où séjourner.
Le 05/10/2020 à 22:30
La structure à mon goût, résolument délicieuse, style rustique shabby chic. Chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable.
Le 03/10/2020 à 20:25
Emplacement stratégique dans le centre historique sur une place calme devant une belle église. De là, vous pouvez rejoindre toutes les attractions touristiques, y compris l'escalier. Le monsieur qui loue est très gentil et serviable
Le 21/09/2020 à 06:03
Accueil, convivialité et propreté 👍👍
Le 02/02/2020 à 16:12
Emplacement idéal dans le centre, grande courtoisie et bon petit déjeuner
Le 11/01/2020 à 14:30
BeB Ne pas revenir Poussière et chambres pas propres
Le 04/05/2019 à 09:32
Nous sommes arrivés avec nos 2 enfants et avons eu un super accueil. Propreté et lits très confortables ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Emplacement parfait !
Le 22/04/2019 à 09:05
Propriétaire accueillant et très affable ; bon petit déjeuner fait maison. Palais noble historique savamment rénové, légèrement inconfortable en raison des nombreux escaliers. Manque un peu de nettoyage
Le 01/03/2019 à 09:00
Endroit fascinant. Grande gentillesse. Prestations complètes et efficaces.
Le 02/01/2019 à 12:43
Belle structure, emplacement parfait et excellent petit déjeuner...
Le 30/12/2018 à 17:13
Très bien, tant pour l'emplacement, que pour les prestations proposées et surtout pour la gentillesse du propriétaire.
Le 17/11/2018 à 13:55
Excellent emplacement, très central, vous n'avez pas besoin de voiture ni de transports en commun, chambres grandes et propres, gestionnaire extrêmement serviable
Le 29/09/2018 à 11:32
L'emplacement central le rend certainement très accueillant. En revanche, la demeure historique oblige le client à certaines limitations et/ou compromis. Les chambres sont accueillantes et les services sont essentiels. Le petit déjeuner était excellent, tout comme l'accueil du propriétaire.
Le 11/09/2018 à 20:05
Nous sommes restés du 6 au 9 septembre pour un mariage, l'endroit était magnifique, tout était propre, le service était vraiment excellent, un super petit déjeuner avec des produits authentiques, M. Giuseppe était très gentil, la chambre avait vue sur la cathédrale
Le 09/09/2018 à 09:23
merveilleuse
Le 28/08/2018 à 19:18
Les chambres horribles !!!! Ça sent la fumée et les poubelles pleines de ceux d'avant
Le 18/08/2018 à 20:45
Attention famille ! Accueillant et simple, pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences !
Le 11/08/2018 à 11:49
Excellent accueil et belles chambres
Le 07/08/2018 à 09:30
Confortable et propre Le propriétaire est si gentil
Le 28/07/2018 à 10:50
Très discret.
Le 18/07/2018 à 17:26
Un bel endroit
Le 13/07/2018 à 07:39
Absolument recommandé, emplacement central parfait pour visiter la ville, propre. gestion cordiale et amicale
Le 29/06/2018 à 21:15
Bel emplacement
Le 12/06/2018 à 10:59
Chambre propre, vue sur la cathédrale, organisée et conviviale
Le 25/04/2018 à 08:32
Excellent emplacement pour visiter Caltagirone, B&B calme et propre, petit déjeuner avec desserts faits maison, propriétaire sympathique et serviable, parking facile. Nous avons passé un très bon moment.
Le 02/03/2018 à 12:25
La propriété est extrêmement centrale et offre une belle vue sur la ville et la vallée (surtout les chambres du deuxième étage). Le propriétaire est extrêmement serviable, gentil, sympathique et solidaire. Plein de ressources et flexible. Ma chambre était calme et confortable, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le bâtiment historique a beaucoup de potentiel, la salle du petit-déjeuner se trouve dans un très beau hall, elle a besoin de quelques rénovations pour redevenir lumineuse et brillante.
Le 18/02/2018 à 21:50
Il fait de son mieux. Environnement bon marché mais accueillant.
Le 17/12/2017 à 07:23
Très calme, emplacement proche du centre, propre, personnel sympathique et très serviable
Le 09/12/2017 à 12:16
Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit au Gualtiero, mais j'ai pu profiter à la fois de la gentillesse et de la serviabilité de M. Giuseppe et d'un lieu enchanteur de différents points de vue, emplacement, propreté, organisation. Si jamais je retourne à Caltagirone, mon séjour sera certainement à Gualtiero.
Le 03/09/2017 à 09:05
Petite chambre d'hôtes, mais proche du centre. Petit déjeuner rien de spécial et quelques places de parking, mais personnel serviable.
Le 27/08/2017 à 19:39
Si vous voulez vous sentir au paradis, choyé et traité de manière excellente, vous devez essayer de passer un week-end dans cet endroit merveilleux et fantastique.
Le 15/08/2017 à 14:31
Bon endroit
Le 30/07/2017 à 07:48
Décevant. Bon emplacement. Chambres anciennes.
Le 24/03/2017 à 09:11
Calme, central, accueil chaleureux, propre,et à prix abordable. Parking facile en face de l'hôtel.
Le 15/12/2016 à 13:36
C'est très accueillant au centre
Le 09/10/2016 à 21:29
Excellent emplacement, au calme, très proche du célèbre escalier. Gestionnaire extrêmement gentil et serviable. Très bon prix et chambres propres. Je n'aurais pas pu demander plus.
Le 28/08/2014 à 19:29
Tout va bien...surtout la disponibilité de Gualtiero et sa courtoisie...Luciano
💬 Pas savoureux, terriblement chers, les raviolis sont horribles. Attention, ils facturent 3,5 euros par personne pour une nappe. Le seul plus c'est la vue
💬 Luana et Giuseppe les propriétaires sont fantastiques. Mon copain et moi avons passé 3 jours dans ce B&B assez accueillant et propre, situé en bord de mer avec une vue spectaculaire sur Salina. En bas de la maison se trouve l'arrêt de bus pour se rendre à Lipari ou Canneto. Un lido équipé de transats, douches et parasols « évidemment payants » excellent, je le recommande aux couples ou aux familles. Merci Luana et Giuseppe, vous avez été vraiment gentils avec nous.
💬 Excellent restaurant ! Personnel très aimable, cuisine délicieuse, plats généreux a prix très corrects.
💬 Fabuleux séjour de 3 jours en août ! Je remercie les propriétaires pour leur immense hospitalité, qui m'a permis, ainsi qu'à mes amis, de me sentir, j'ose dire, "faire partie de la famille". Pour ne pas être trop verbeux, je peux certainement dire que j'ai vraiment envie de revenir !
💬 C’est bon pour un Lido mais les quantités sont petites et chers
💬 Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.
💬 Panzerotti excellents ! Accueil parfait ! Cadre super sympa ! Je recommande !
💬 Un endroit fantastique plein de délicieux cafés et pâtisseries. Le service est phénoménal ⭐️
💬 Grande chambre, avec de belles vérandas, où l'on peut séjourner dehors, mais à l'abri. Personnel gentil. Large choix de boissons, mais aussi des boissons chaudes.
💬 La nourriture est très bonne et aussi très épicée 🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩😋😋😋😻😻💋💋😍😍🤩🤩🤩le poisson est trop bon mais la viande est très propre