Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Guerrero Avis

📌 Largo Sidney Sonnino, 9, 34139 Trieste - Italie

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur B&B Guerrero à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B Guerrero à Trieste

Luigi.u

Le 09/10/2020 à 08:47

5 / 5

Gentillesse maximale du personnel.

Sonia.e

Le 26/08/2020 à 10:51

1 / 5

Salle de bain salle (lorsque j'ai posé ma serviette sur le sèche serviette, la marque noire de crasse du sèche serviette est restée sur ma serviette).. Des affaires ont été volées et d'autres abîmées dans la salle de bain commune, et la propriétaire n'a rien fait (pas même un petit geste commercial). Nous n'avons pas vu la couleur du petit déjeuner pourtant inclus dans le prix. Et les seuls contacts que nous avons eu avec la propriétaire furent via WhatsApp.. En plus le logement est dans un cm quartier peu agréable (voir craignons), où il est difficile de se garer, et qui se trouve relativement loin des points d'intérêt. Bref, je vous conseil de passer votre chemin !

marcela.e

Le 07/08/2020 à 18:27

5 / 5

Endroit magnifique

AngeloABT.

Le 06/05/2020 à 12:41

5 / 5

Excellent service, chambres propres, bon petit déjeuner, emplacement parfait.

Bobby.a

Le 15/12/2019 à 12:50

1 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un très mauvais moment. Emplacement décentralisé ; Chambres délabrées avec poignées de porte tombées, salle de bain extérieure pour nains sans bidet, eau froide et très chaude, système électrique des années 60, portes vitrées très dangereuses. De plus, le shampoing pour la douche était épuisé et les espaces inexistants dans la salle de bain. Petit déjeuner absolument insuffisant. Il est laissé devant la porte le soir pour Il Mattino et pas d'eau en bouteille. Je ne comprends pas les critiques positives, j'ai peut-être lu un autre livre.

Michele.i

Le 27/10/2019 à 11:52

3 / 5

Basique, mais confortable.

Piero.c

Le 30/08/2019 à 07:39

5 / 5

Très accueillant et propre

Alejandro.e

Le 29/08/2019 à 17:57

4 / 5

Je n'ai pas l'habitude de prendre des chambres avec salle de bain commune, mais cette fois nous l'avons fait pour une soirée et je dois dire que c'était très propre.

Andrea.a

Le 05/08/2019 à 11:54

2 / 5

Bon petit déjeuner. Salle de bain trop petite. Le personnel était sympathique et accueillant. Malheureusement, mon avis ne peut pas être suffisant.

Abraham.e

Le 31/07/2019 à 15:30

5 / 5

Le personnel était vraiment sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, le petit déjeuner était également bon, la qualité de la nourriture était vraiment excellente

Otto.r

Le 30/07/2019 à 10:36

4 / 5

Difficile à trouver, situé dans un immeuble résidentiel dans un appartement. Nous étions un peu sceptiques au début, mais cela s'est avéré être un excellent endroit où séjourner. Le petit déjeuner était plus que correct pour le prix. L'emplacement n'est pas mal non plus, puisque vous pouvez rejoindre la ville en quelques minutes à pied ou en bus.

luigi.u

Le 19/04/2019 à 09:57

5 / 5

Excellent, très gentil et propre, proche du centre.

Milena.r

Le 13/12/2018 à 12:08

5 / 5

A seulement 10 minutes du centre ville historique, des chambres cosy et spacieuses

Claudio.a

Le 28/09/2018 à 08:23

5 / 5

Très belle chambre et propriétaire gentil et serviable, je le recommande à tout le monde

Edgar.h

Le 23/09/2018 à 17:01

5 / 5

Très bonne attention du gérant et très bon service.

Marianna.o

Le 18/08/2018 à 07:26

4 / 5

Petit déjeuner propre, accueillant et copieux.

Monica.

Le 07/07/2018 à 12:26

3 / 5

Chambre propre, salle de bain commune propre, petit déjeuner normal.

Michele.e

Le 29/05/2018 à 08:33

2 / 5

Prix ​​B & B! Les chambres sont dans un appartement dans une ancienne copropriété, mais dans l'ensemble bien au niveau des chambres et de la salle de bain, un peu rétro mais pour ce prix on ne peut pas s'attendre à grand chose... Cependant serviable et sympathique ! Une chose très négative c'est les parkings avec ZÉRO ESPACES (le soir j'y suis resté plus d'une heure pour trouver une foutue place) des voitures garées presque au milieu de la route et au final j'ai dû me garer au centre de Trieste sur un parking payant puis faire 15 minutes à pied... PRESQUE UN CAUCHEMAR !

francesco.c

Le 27/03/2018 à 13:24

5 / 5

Recommandé pour le travail et proche du centre.

Giovanni.o

Le 05/02/2018 à 14:14

4 / 5

J'ai séjourné dans l'établissement pendant 2 nuits, service excellent même si la chambre est un peu vieille. Hautement recommandé

Benoît.o

Le 25/12/2017 à 23:02

2 / 5

Les locataires étaient vraiment aimables et gentils, mais les pièces sont plutôt petites, assez exposées à la lumière extérieure et avaient une très mauvaise isolation phonique. La qualité ne correspond pas tout à fait au prix de la nuit.

piero.4

Le 29/10/2017 à 22:04

3 / 5

pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, pratique proche du centre et propre, abordable avec petit déjeuner inclus

Heckla.i

Le 17/04/2017 à 21:11

2 / 5

Le propriétaire est très gentil mais... l'endroit... enfin, bon marché. Vieille salle de bain (mais propre) et la chambre sentait comme s'il n'y avait personne depuis 100 ans.

Isolde.r

Le 13/04/2017 à 19:15

3 / 5

Ça sent les années 1970

Andrea.e

Le 08/07/2016 à 07:53

4 / 5

Ambiance familiale, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.

Riccardo.i

Le 08/07/2016 à 06:46

4 / 5

Bien

Long.h

Le 30/12/2015 à 23:55

5 / 5

Dans un bon endroit de la ville. Vous pouvez vous rendre au bord de mer et à la gare principale à pied et chacun prend moins de 15 minutes. À proximité du B&B, vous trouverez deux supermarchés Coop et Eurospar, il est donc très pratique d'acheter quelque chose que vous aimez. Le personnel est très sympathique. La chambre est propre et confortable. Ils fournissent un bon petit déjeuner.

valentina.i

Le 20/10/2015 à 11:02

4 / 5

Calme et propre. à proximité des arrêts de bus pour la gare (20 et 21). seul défaut : salle de bain à l'extérieur de la chambre mais spacieuse, propre et avec baignoire hydromassante. petit déjeuner excellent et copieux. personnel très gentil. J'y retournerai.

  • 🏪 Kimos Pizzeria (290 Avis)

  • 💬 Un restaurant kebab et pizzeria moyen. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer pour le dîner. Les crevettes étaient des bâtonnets de sashimi. Je ne sais pas si cela correspond à la définition des fruits de mer.


  • 🏪 Hotel Metropole Suisse (876 Avis)

  • 💬 Des prestations conformes à la promesse. La chambre au premier étage a le charme de l’ancien avec une salle de bains fonctionnelle et moderne . Literie pas de grand niveau dommage (matelas trop ferme mais c’est forcément très personnel ). Le buffet du petit déjeuner est de qualité. On aurait apprécié un café servi plutôt qu’à faire la queue à la machine . L’emplacement est parfait pour partir en croisière sur le lac . Le staff est sympathique et très efficace.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Righetti (145 Avis)

  • 💬 J'ai retrouvé un endroit de mon enfance ! Un saut dans le passé, Righetti Restaurant ! Il existe désormais également une excellente pizza qui ajoute aux saveurs authentiques des plats romagnols. Merci pour l'accueil et à bientôt !!!


  • 🏪 Taverna del Lupo (1782 Avis)

  • 💬 Catastrophique, j'aurais du croire les autres avis négatifs.. ils ont dû perdre leur cuisinier? Côtelettes carbonisées, veau hyper salé dans une sauce gluante (mais bien recouvert de tranches de truffe d'été), porcini sautés sans goût, et vin âcre, le tout avec des serveuses en formation et une addition bien bien lourde. Recommandé par notre hôtel car appartenant au même groupe, mais il y a mieux sans difficulté ailleurs en ville. Et je ne laisse pas souvent d'avis aussi négatif...


  • 🏪 Cauchi Rocco (1 Avis)

  • 💬 Il vend des cuisines... et des meubles... et possède son propre escalator


  • 🏪 Vini e Oli (59 Avis)

  • 💬 Quelle expérience italienne amusante et la meilleure Melanzana? Ce restaurant dispose d'un self-service et vous recevez des gobelets en plastique jaune pour extraire l'eau de la fontaine. J'ai adoré, aussi assis au milieu de la ville


  • 🏪 Hotel Shackleton Mountain Resort Sestriere (190 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en famille, super accueil merci à Davide et Elena ainsi qu'à toute l'équipe qui est au petit soin. Toujours de bons conseils pour les activités, les restaurants... Je recommande le massage d'Elena c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai eu. On reviendra... Merci à vous.


  • 🏪 L' Ustaria dla Pitta (15 Avis)

  • 💬 Sérieusement bonne nourriture et personnel charmant. Simona la fusée de poche est une hôte merveilleuse et la nourriture est à tomber par terre. Hautement recommandé


  • 🏪 Borgo Antico (69 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle. Nous avons essayé les cappellacci à la ricotta et les côtelettes d'agneau. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria mani in pasta (204 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.