📌 Via Villacidro, 21, 09010 Vallermosa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 19:57
Tout cela est très sympa. Chambre confortable. Bon accueil
Le 23/07/2022 à 04:27
La meilleure hôte Graciela, la chambre avec une superbe salle de bain, nous nous sommes sentis super bien, elle nous a guidés, nous avons pu laisser la moto à l'intérieur et le tout avec le sourire. Merci de l'avoir fait aussi, je le recommande à ceux qui veulent visiter le sud et être très bien pour un super prix. Merci de nous faire sentir aussi😍
Le 10/08/2021 à 08:21
Structure gérée avec professionnalisme et grande courtoisie. Merci pour tout
Le 09/09/2019 à 14:30
+ l'accueil et l'hospitalité de Mme Graziella ( arrangeante, généreuse et aimable ) + Parking gratuit privé à l'intérieur de la maison + propreté des lieux + Chambres spacieuses avec un grand balcon et une très belle vue sur la Montagne + Calme et paisible Remarque : on a tellement aimé qu'on est revenu pour une autre nuit à la fin de notre séjour en Sardaigne.
Le 02/10/2018 à 14:25
J'y ai passé une nuit avec ma petite amie. Même si nous avons appelé tard dans la soirée, une dame très gentille et accueillante nous a répondu. La chambre dans laquelle nous avons dormi était grande avec deux lits, un double et un simple, et une salle de bain avec douche. Le petit déjeuner est copieux avec du café, des jus de fruits, des biscuits et des collations. Je recommande fortement
Le 05/07/2018 à 10:51
Bonjour
Le 31/03/2018 à 08:14
WIFI et petit déjeuner inclus, accueil et disponibilité au top, B&B vraiment sympa, pratique et très propre : je le recommande vivement !
Le 09/12/2017 à 18:25
Magnifique très accueillant
Le 09/07/2017 à 10:23
Je suis allé dans de nombreux B&B Mais jamais auparavant comme ça Nous avons reçu un accueil super sympa Un délicieux petit déjeuner le matin La chambre était super belle, propre, tout ce dont vous aviez besoin était là Quartier très calme et magnifique Nous y avons passé une semaine merveilleuse J'ai eu un joli souvenir le matin du départ Ce B&B est fortement recommandé Ces gens adorables vont très bien
Le 20/07/2016 à 10:29
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami en juillet 2016. Nous avons appelé à 18h pour réserver la chambre et à 18h30 nous étions déjà confortablement dans la chambre. Mme Graziella et son mari étaient très gentils. L'emplacement est excellent et facilement accessible. Mme Graziella nous a accueillis avec sourire et gentillesse et nous a immédiatement proposé boissons, café, jus de fruits, friandises, nougats, chocolats. Un accueil fantastique digne de la Sardaigne :) La dame nous a ensuite accompagné jusqu'à la chambre, mettant également à disposition le frigo et la table de la cuisine. La chambre était très grande, très propre, avec un joli lit double, un lit simple, une grande armoire, une porte-fenêtre qui donnait sur une petite terrasse avec une table et deux chaises et cendrier, volet roulant, rideaux. La salle de bain de la chambre était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, y compris un bidet et un sèche-cheveux, ce qui n'est pas une évidence dans ces installations. Pendant la nuit, le silence et la paix régnaient. Le wifi gratuit couvre toute la structure. A notre réveil, Mme Graziella nous a de nouveau accueilli et nous a préparé un copieux petit-déjeuner avec café, lait, biscuits, confitures, Nutella, jus de fruits, yaourts, croissants et tout ce que nous pourrions souhaiter. Absolument fortement recommandé !
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vista. L'emplacement et les installations valent le détour. Nous avons vraiment apprécié le spa et la vue imprenable. Le personnel était adorable aussi
💬 Un serveur très sympathique qui nous fait un plat de légumes variés à 16h passées.
💬 Plus miteux que chic. L'endroit a l'air bien, mais les meubles sont mal restaurés et inconfortables. La passion de l’hôte pour le lieu dépasse son souci du bien-être des invités. Mauvais rapport qualité/prix dans l'ensemble
💬 C'est idéal pour une journée entre amis ou en famille. La pizza est vraiment délicieuse et le service est impeccable. Il y a non seulement un joli étang autour duquel se promener, mais aussi de grands espaces verts, ce qui le rend parfait pour se détendre et se divertir en plein air.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture! Nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient très savoureuses ! Ils ont l'air bien aussi sur les photos La pancota est très savoureuse, nous en avons eu 2 ! Le prix est bas et abordable Recommandant de visiter!
💬 Un petit hôtel à taille humaine avec un gérant à l'écoute de ses clients et du personnel souriant. L' hôtel est bien tenu et propre. La chambre pour 2 était petite, mais confortable et entièrement rénovée. Du petit déjeuner au dîner, rien ne manquait. Belle petite piscine, face à la mer. On a passé une excellente semaine.
💬 Nous avons dîné ici le 16/08/22. J'ai vraiment aimé, tout était délicieux. Ambiance et intérieur agréables. Ils nous ont servi patiemment, en italien, on ne le sait pas. Je recommande ce restaurant. De nombreux restaurants du quartier sont fermés et sales.
💬 B&B exceptionnel, simple mais complet avec tout le confort, rien ne manque, l'emplacement est fabuleux, pratique pour rejoindre Gallipoli Ugento et toutes les autres destinations, la terrasse est splendide où vous pourrez vous détendre et vous laisser emporter par la tranquillité du ville... les chambres sont parfaitement propres et calmes. Le petit déjeuner fait découvrir... des produits frais locaux d'excellente qualité. Alessandra, la propriétaire, exceptionnelle, très sympathique et accueillante... Bref, ce sera pour nous un point de référence...
💬 Les prix sont raisonnables. Une connexion Wi-Fi est disponible, la nourriture est préparée rapidement et savoureuse.
💬 Endroit vraiment fantastique où vous pourrez déguster des aliments naturels, des aliments pour personnes intolérantes, des aliments sans gluten. Tout a été fait par eux ; vous pourrez prendre le petit déjeuner, la pause café, le déjeuner, le goûter, l'apéritif, passer des commandes pour votre soirée... vous pourrez également acheter des produits à l'intérieur de la salle. Nous l'aimons beaucoup et nous y allons souvent ❤️