📌 Str. Acqualato, 2A, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 21:10
Excellent, Excellent, Excellent, 3 points.... Calme, Propre, Agréable.
Le 24/11/2020 à 16:21
Très bien situé, facile à trouver
Le 25/01/2020 à 14:50
Emplacement moderne, à deux pas de la mer. très proche de l'autoroute. Propriétaires très gentils et serviables
Le 25/08/2019 à 07:18
Structure moderne, très soignée dans les détails, toute neuve, meublée avec goût. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et accueillant.
💬 Il est difficile de trouver un endroit où manger mieux à midi. Cuisine excellente et service sympathique et très efficace. Idéal pour un déjeuner de travail
💬 Restaurant excellent ! Les produits sont bons et les recettes locales. Le staff est très accueillant. Pensez à réserver en avance. Les places sont limitées
💬 Miamyyyy
💬 Très belles vues, bonne nourriture et prix. Service amical et menu enfants,
💬 Excellent restaurant !!!! Pizzas généreuses, pâtes très bonnes. Produits frais et de qualité. Nous recommandons vivement !!!!
💬 Un endroit magnifique, notre première fois en Italie, et nos amis ont si bien choisi la maison, tout était chaleureux, calme, atmosphérique ! Ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici !!
💬 Nous avons passé deux nuits avec un enfant de 6 ans et un enfant de 1 an. Le personnel nous a accueillis et nous a choyés et a été très utile pour nos besoins. Ma femme, qui souffre de diverses intolérances et suit un régime végétarien et sans produits laitiers, trouvait toujours trois choix différents au menu et était presque émue ! La nourriture était excellente (à la fois "normale" et végétarienne) et l'emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre les aires de jeux pour enfants que pour les excursions. Hautement recommandé!
💬 Très bonnes pizzas et volonté de bien faire, digestif offert, mais service un peu amateur.
💬 C'était moyen franchement
💬 Vraiment une fantastique surprise. Probablement les meilleures pâtes que j'ai eu... préparées sur place, fraîches à la main. La bière artisanale était bonne aussi et le service était gentil à tous points de vue. Note d'avertissement. Ne venez pas pressé. La cuisine est petite, mais l'amour est grand. Attendez-vous à une heure si vous êtes le premier, jusqu'à deux si l'endroit est plein.