📌 Via Chiusa Nuova, 8/4, 40055 Castenaso - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:05
Bien qu'il s'agisse d'un B&B, il est nettement supérieur à de nombreux hôtels 4 étoiles. Le meilleur B&B que je connaisse.
Le 15/02/2024 à 21:32
Endroit magnifique!! Félicitations !
Le 01/12/2023 à 09:01
Structure neuve et soigneusement meublée, à une demi-heure de Bologne. Nous avons choisi ce B&B à la campagne avec une vue reposante sur la verdure, pour éviter le désordre et le bruit de la ville, c'est juste dommage que l'insonorisation ne soit pas son point fort : la chambre était adjacente à l'espace petit-déjeuner et on entendait chaque bruit, des invités et des préparatifs ; de plus, dès 7h du matin nous avons été tirés définitivement du lit par les constructeurs désignés par le lieu pour construire la piscine juste devant les chambres. Le propriétaire s'est excusé par message mais c'est tout, pas même 1 € de réduction pour la gêne occasionnée. je ne le recommande pas
Le 23/07/2023 à 11:14
Je ne publie généralement pas de critiques, mais je recommande vraiment ce B&B, tout était excellent.
Le 01/04/2023 à 06:28
Une heure avant de quitter la propriété, je voulais noter cet endroit 5 et revenir. Tout a changé lorsque nous avons voulu prendre un double expresso. Nous avons eu une chance et sommes allés en prendre une deuxième. La femme de ménage (ne parlant ni anglais, ni espagnol, ni français, juste italien) m'a bloqué le passage et m'a empêché de prendre un café (« pas de café » répété plusieurs fois). Cela réduirait la note à 4, mais en partant, on nous a accusé d'avoir pris une bouteille d'eau dans le mini-bar, alors qu'elle n'était pas là au départ. La femme de ménage ne voulait pas ouvrir le portail et n'arrêtait pas de dire 2 euros. Jusqu'à ce que nous ayons réussi à parler au téléphone avec la propriétaire, elle ne voulait pas nous laisser partir. Ce serait 3 étoiles. La coupe finale des étoiles a eu lieu après le commentaire du propriétaire que nous avons reçu - elle mentait en disant que nous voulions prendre le 8ème café (je mourrais probablement après le 3ème, alors imaginez à quel point ce mensonge est ridicule!) a tué toute la beauté de cet endroit. C'est un endroit calme, avec une belle vue, propriété bien entretenue. Vous n'avez pas à vous soucier de la dentelle pour garer votre voiture car il y a un parking dédié. Donc, si les mensonges et le fait que vous puissiez être traité comme un voleur ne vous dérangent pas, alors c'est peut-être un endroit où séjourner.
Le 07/02/2023 à 06:26
Structure accueillante et confortable, avec une attention aux détails. Grandes chambres équipées de tout confort. Excellent petit déjeuner. Félicitations aux propriétaires ‼️
Le 10/01/2023 à 00:14
Accueil au top ! Endroit magnifique avec une attention aux détails, petit déjeuner exquis, lits très confortables, on se sent vraiment choyé, on peut profiter d'une belle vue depuis le jardin... vraiment un endroit pour se détendre en pleine nature ! hautement recommandé!
Le 02/01/2023 à 12:11
endroit idéal pour passer une nuit calme et paisible. Les propriétaires ont toujours été serviables et gentils depuis que nous avons réservé. Le petit déjeuner était bien fait, le lit très confortable, l'emplacement accueillant et avec un bel impact visuel, dans les moindres détails. je vous conseille
Le 17/11/2022 à 06:06
De passage pour quelques jours pour affaires, j'ai trouvé ce B&B très accueillant, bien entretenu et avec des détails agréables. Compliments. Je te le recommande
Le 06/11/2022 à 08:59
L'emplacement est super accueillant et relaxant. Même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons vraiment apprécié de nous réveiller avec le chant des oiseaux. Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Vraiment bravo, nous reviendrons certainement
Le 30/10/2022 à 13:19
Belle vue parfaite
Le 19/09/2022 à 19:30
Super B&B !! Chambres pour le moins superbes, endroit très calme et parfaitement géré, convivialité et serviabilité maximales. On ne peut rien demander de mieux !!
Le 18/09/2022 à 15:42
PLUTÔT COOL!!!!
Le 28/08/2022 à 08:12
B&B spectaculaire, neuf, propre, avec une attention aux moindres détails, bien meublé. Entouré de verdure avec vue jardin et lac. Excellent petit déjeuner avec des produits bio et des croissants frais. Des hôtes très gentils.
Le 20/07/2022 à 11:09
Tout est propre et parfumé, tout le confort et les détails soignés dans les moindres détails, un prix très honnête pour le service offert. Vraiment excellent, félicitations.
Le 03/07/2022 à 17:58
Bel endroit, très accueillant, propriétaires très gentils
Le 20/06/2022 à 22:38
Un B&B vraiment enchanteur, entouré de verdure, avec des chambres équipées de tout le confort. Personnel très gentil.
Le 11/02/2022 à 21:27
Bel emplacement en pleine nature à deux pas de la ville Souci du détail et souci du détail, environnement calme et excellente propreté Propriétaire sympathique et gentil On reviendra certainement
Le 11/09/2021 à 16:37
Je donnerais également 10 étoiles pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, pour l'emplacement, pour la propreté et le souci du détail, l'excellent petit déjeuner, les compliments
Le 04/07/2021 à 00:08
Maintenant que j'ai donné 5 sur 5 à ce bnb, je comprends que les autres pour lesquels je l'ai fait ne le méritaient pas :D lieu et emplacement exceptionnels, petit déjeuner savoureux et frais, juste renouvelé, tout est propre, flexibles et honnêtes propriétaires..que faire tu veux plus?
Le 15/05/2021 à 14:21
Haut
Le 02/10/2020 à 21:14
Bel endroit! Excellentes chambres, très propres, paisibles et confortables. Les hôtes sont merveilleux : Silvia et Gianluca ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions comme chez nous. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 01/10/2020 à 07:38
Peut-être le meilleur que je connaisse... Tout est neuf et soigné, rien n'est laissé au hasard et l'esthétique rime avec fonctionnalité. Un mobilier moderne et accueillant semble vous donner l'idée d'une mini suite dotée d'un coin extérieur avec vue sur le lac pour nous seuls. Petit déjeuner copieux, quartier calme, personnel très gentil et hospitalier. Je donne 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 6 !!
Le 07/09/2020 à 19:12
Excellent. Magnifique structure, tout neuf avec une attention portée aux moindres détails de la conception, chambre confortable avec un maximum de confort (avez-vous déjà vu un miroir avec cadre LED dans un B&B, miroir grossissant intégré avec possibilité de changer la lumière du chaud au froid ? Pas moi☺️) A notre arrivée, le propriétaire nous a également donné deux bouteilles d'eau fraîche laissées dans le mini bar, un geste d'une immense courtoisie que je n'ai pas trouvé même dans un hôtel 5*. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment magnifique. Vous prendrez un copieux petit-déjeuner si vous le souhaitez à l'extérieur sur une terrasse bien entretenue donnant sur le parc fluvial, un golf privé qui offre une agréable sensation de bien-être et de détente. Le quartier est très calme mais permet en même temps d'être bien relié au centre tout en restant dans une extrême détente. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 J'allais toujours dans ce bar pour prendre l'apéritif et manger de délicieux sandwichs le vendredi ou le samedi soir entre amis et collègues. On passe toujours un bon moment ! Il faut essayer le Galeto et les frites qui sont merveilleuses, mais aussi les différents vins de la maison disponibles. L'un des meilleurs endroits pour prendre l'apéritif à Cavarzere, mais aussi une référence absolue pour la cuisine BBQ. Propriétaire et personnel très gentils, serviables et sympathiques. En été, des concerts live très intéressants ont lieu. Je recommande fortement!
💬 Contrairement à ce que le nom indique, on est plus proche d'un motel à l'américaine laissant une grande part à la voiture qu'un hôtel à l'européenne. Le service est décent, même s'il ne couvre que le petit déjeuner. La piscine est petite mais fait le travail. L'emplacement de l'hôtel/motel est juste à quelques dizaines de mètres de l'autoroute, mais bien isolé par les cigales, et les fenêtres de la chambre. Elles n'ont pas un grand charme mais sont très confortables et bien équipées. Pour un choix de dernière minute dans l'urgence, c'était une agréable surprise où rester un peu plus d'une semaine
💬 Emplacement idéal pour visiter Vérone à pied, tout est proche. Chambre propre, spacieuse et lumineuse. Bon petit déjeuner. Parking souterrain. Dario, le gérant de l'établissement, est très gentil et donne beaucoup d'informations utiles. Nous reviendrons certainement.
💬 J'étais très satisfait de leur cuisine et de leur service, mes amis étaient tous très contents aussi. Des portions généreuses, un prix honnête mais surtout l'excellente qualité des plats de l'entrée au dessert. Absolument recommandé !
💬 Super pizza à la tranche. La gentillesse et la qualité font la différence. Voir c'est croire.
💬 Abraxia Guest House était très serviable !! J'avais besoin de régler mes voyages à Palerme et la dame répondait à tous mes messages concernant les bus et était très gentille et serviable. La chambre était propre et confortable, un service incroyable et serviable sera de retour !
💬 Excellentes pizzas, prix moyens.
💬 La Romagne que vous espérez trouver, c'est-à-dire l'hospitalité, la convivialité, le soin du client jusque dans les moindres détails, ce sentiment de "chez soi" qui malheureusement s'est perdu aujourd'hui dans de nombreux établissements d'hébergement. A deux pas de la mer, une structure adaptée aux enfants et plus, avec un jardin intérieur pour prendre le petit déjeuner, en savourant les différents gâteaux faits maison par la très douce "propriétaire" (beignet romagnol à ne pas manquer !). La gestion familiale, selon la tradition romagnole, est le véritable point fort de cet hôtel, en plus de sa position stratégique. Le choix du menu varie, le personnel de la salle à manger est très courtois et attentif aux besoins des convives. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Laïla
💬 Structure neuve et propre, enregistrement pas facile mais assistance téléphonique positive, note pas positive car il était impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du magasin en dessous dont le tuyau de fumée de cuisson sort près de la fenêtre. Pas d'accueil dans la chambre, pas même la bouteille d'eau habituelle, tout cela est très basique, le seul accueil que j'ai reçu était une sorte de menace de blocage de chambre si je ne payais pas la taxe de séjour dès mon arrivée (taxe qui est habituellement payée au check-in -out), la demande de cette taxe de séjour a été reçue avec insistance au point de m'énerver vu la polémique qui en a résulté qui selon l'hôte la justifie étant donné que quelqu'un ne lui a pas laissé ce qui était dû. Absurde .
💬 La soirée fut magique : ambiance paisible et raffinée d'une soirée d'été au bord du fleuve, service soigné, gourmets comblés. Un moment d'exception.