📌 Via Rocco Cocchia, 103, 84129 Salerno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 20:19
Structure moderne, située à deux pas du métro, hôte propre et très serviable ! Je le recommande au maximum
Le 05/01/2023 à 15:56
Logement très confortable et propre, personnel très sérieux toujours disponible pour les clients, situé dans un point très pratique pour rejoindre Salerne et très pratique pour accéder à tous les commerces de toutes sortes
Le 16/02/2021 à 17:52
Endroit calme et accueillant, je le recommande
Le 08/01/2020 à 07:10
Grande attention aux détails, gestionnaire attentif, dommage seulement pour la salle de bain commune. tout est neuf et soigné.
Le 10/09/2019 à 17:26
Nouvelle structure avec tout le confort, propre et accueillante, disponibilité maximale du propriétaire et très gentil, je la recommande à tout le monde.
Le 05/01/2018 à 02:54
Bien
Le 12/07/2017 à 13:48
Gentillesse et serviabilité !!!
💬 Je suis resté trois jours dans l'établissement avec ma femme et nous nous sommes sentis choyés. Belle structure où l'hospitalité et la propreté sont les maîtres mots. Orsola Syrie et Marcello sont des personnes exceptionnelles qui savent vous faire sentir comme chez vous et vous donner les meilleurs conseils pour l'organisation de votre séjour et les lieux à visiter. Les chambres et les services étaient impeccables et le petit déjeuner était excellent et copieux.
💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! Notre visite comprenait : Visite guidée de la cave Feudi di San Gregorio avec dégustation des étiquettes Tenute Capaldo Menu dégustation avec accords de vins au Restaurant San Gregorio – Nuitée en chambre King Deluxe au Borgo San Gregorio – Petit-déjeuner à la carte au Restaurant San Gregorio Tout était incroyablement magnifique ! S'il y avait eu un petit SPA cela aurait été PARFAIT ! C'est difficile de raconter ce rêve mais je suis sûr que si vous le vivez, vous serez d'accord avec moi !
💬 A la base, nous mangeons de la viande mais avec une préparation à la messine, on ne penserait pas à cela comme à un endroit en bord de mer ; Messine a plutôt une culture de la viande ! il suffit de flâner dans toutes les boucheries. Je recommande le plateau, il suffit pour 3 personnes, mais il contient des choses très particulières, la braciole de Messine (ce sont des rouleaux de viande avec une préparation à l'intérieur), la saucisse messinène (assaisonnée à l'intérieur de fromage, tomate et fenouil), pidoni au cheval viande, oignons enveloppés dans du bacon, tout cela sur un lit de laitue et d'oignons aigre-doux, le vin de la maison sicilienne est particulièrement bon, sans avoir à ouvrir des bouteilles coûteuses. Le prix est surprenant si l'on peut manger pour une vingtaine d'euros
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 De passage dans la région. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant où nous avons mangé une pizza végétarienne et aubergine avec une excellente sauce tomate. La serveuse est très sympathique. Nous reviendrons
💬 Belle trouvaille. Ne l'ayant jamais essayé, j'étais un peu confus, mais cela m'a plutôt surpris. La nourriture était excellente, servie rapidement et chaude. Pour une entrée, 2 entrées et 2 seconds plats, 43 € c'est plus que raisonnable compte tenu de la qualité. Informé.
💬 Oui, un lieu familier et convivial où je peux également trouver des produits authentiques de Calabre.
💬 Horrible. Sauce vieille de 1 mois au moins, acceuil déplorable, le cuisinier fume dehors et ne se lave pas les mains avant de travailler. Un regret, je n'ai même pas fini mon assiette. Plus jamais
💬 L'appartement indiquait qu'il était chauffé, mais pour l'été, il n'y avait pas de climatisation, seulement 3 ventilateurs et cela ne fonctionnait pas vraiment lorsque la température était inférieure à 25 degrés Celsius. Même si l'appartement était propre, il n'était vraiment pas bien adapté pour une famille : tous les voisins sont des seniors, on ne peut pas faire de bruit de 14h à 16h30 et entre 22h et 8h (sinon ils vous factureront 50 €), nous devons faire la cuisine propre (sinon 50€), il faut diviser les poubelles et les sortir (pas de fermeture, mais porte avec clé plutôt) (sinon 50€), pas de WiFi et signal mobile très mauvais (comme dans un bunker) , donc pas d'internet de toute façon. Giuseppe était très gentil, mais il semble qu'ils nous facturent deux fois 39 € pour les taxes : une lors de la réservation et une autre à notre arrivée + 15 € pour l'enregistrement après 19 heures. Les bâtiments environnants étaient en construction. Pas de buanderie (laveuse ni sécheuse) Le pire était la chaleur sans climatisation et sans accès Internet et donc, je ne recommanderais pas à 100% cette propriété.