📌 Via del Torrione, 3, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 15:09
Merveilleux
Le 27/10/2022 à 13:46
Tout était excellent, de l'accueil aux chambres ! Structure à la pointe de la technologie et en plein centre ! Excellent, je lui donne un 5 car on ne peut pas lui donner un 6 !
Le 13/10/2022 à 21:01
Ce B&B est absolument génial ! Picobello propre, salle de bain très chic avec cabine de douche, incroyablement calme, vrai petit-déjeuner italien dans un bar chic juste au coin et totalement central : tout est accessible à pied en quelques minutes. Et Titziana aussi ! Incroyablement gentil et serviable ! Immédiatement encore !
Le 20/07/2022 à 09:26
Tout était parfait, de l'emplacement, très central, à la chambre, très propre et confortable.
Le 12/08/2019 à 18:58
Excellent emplacement, structure équipée de tout le confort. Nicola, la propriétaire, gentille et serviable. A quelques minutes du centre également pour ceux qui voyagent à pied ou en transports en commun.
💬 Cela ne vaut pas le prix, et en plus ils ne changeront pas vos serviettes à moins de payer un supplément de 7 € par personne pour le changement quotidien en plus de la chambre, sachant qu'une chambre coûte 75 € sans petit-déjeuner. Il n'y a même pas de mini frigo dans la chambre, la chambre est jolie mais manque de confort.
💬 Structure très agréable et confortable, chambre très propre et neuve, excellent emplacement et très calme. Antonella et Melissa sont des personnes splendides et toujours disponibles, prêtes à satisfaire toutes les demandes. Nous nous sommes sentis très choyés, surtout avec les petits déjeuners fantastiques !!!! Une expérience à renouveler c'est sûr. Tout est très excellent. Hautement recommandé!!!!!
💬 Une vraie découverte, un environnement magnifique, un personnel excellent, de la bonne nourriture, que demander de plus. Nous y étions pour la première fois et je dois dire que nous avons passé une superbe soirée, de bonnes pizzas (peut-être un peu trop pleines mais c'est un détail), des bières de qualité et un environnement adapté aux petits et aux grands. Le personnel est toujours disponible et présent pour chaque besoin..👍👍👍👍
💬 Le meilleur granit de Sicile ! Belle entreprise familiale! Ne manquez pas de faire du shopping au stand installé à côté du bar.
💬 Un excellent environnement où j'ai rencontré des personnes qui se sont avérées amies dès la première rencontre avec l'opérateur qui parvient à vous mettre à l'aise et avec un service impeccable
💬 Ponctuel et bon prix, pizza parfaitement cuite, taille et pâte parfaites et je suis désolé de dire que je n'ai pas trouvé les ingrédients bons pour une simple Margherita : Habituellement, on distingue les pâtes, on goûte la sauce et l'assaisonnement... tu ne pouvais pas goûter la sauce Je ne sais pas de quel type de Mozzarella il s'agit mais ça sentait les 4 fromages (une très mauvaise odeur) Péché! S'il utilisait de meilleurs produits, ce serait mon préféré.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec ma famille et tout a très bien commencé. Un très beau restaurant et une cuisine correcte. Dans l'ensemble, le restaurant et le personnel étaient excellents jusqu'à ce que le propriétaire, Carlo, vienne nous voir et commence à crier après l'un de mes oncles. Au début, nous ne comprenions pas ce qui se passait, mais il n'arrêtait pas de crier après ma famille de manière vraiment irrespectueuse. c'était vraiment dégoûtant le traitement que nous avons reçu là-bas. Pour moi et ma famille, c'était suffisant pour ne jamais revenir et je ne recommande certainement cet endroit à personne.
💬 L’accueil a été formidable. Même s’il n’y avait pas de parking à l’hôtel, on a pu accéder juste devant et un voiturier s’occupait de trouver une place de parc gratuite pour nous. Au départ, un tuk tuk nous y a emmené. Le petit déjeuner a été succulent. Leurs pâtisseries étaient délicieuses. Et l’emplacement de l’hôtel nous permet de nous ressourcer à 10´000 %. Fantastique !
💬 J'ai dormi dans une chambre avec 2 lits qui avait 2 salles de bain partagées avec 2 autres chambres. Serviettes déchirées et non parfumées. Trouble du sommeil avec la lumière allumée à 2 heures du matin par le voisin qui allait aux toilettes. Peu de courtoisie de la réceptionniste. Très mauvaise expérience.
💬 Belle chambre d’hôtes, très sympa. Fonctionnement bien fait pour le système de clé. Petit conseil pour les touristes : évitez le quartier Garibaldi en bas ce n’est pas safe mais nous y avons trouvé un bon restaurant, prenez la rue en bas des escaliers le quartier sera différent;) testé le lendemain. Merci beaucoup aux hôtes pour leur gentillesse. Vous êtes au top