📌 Via Giuseppe Rigutini, 1, 52046 Lucignano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 18:39
Un bel endroit, la vérité est que nous avons adoré l'appartement, confortable, très bien équipé, chaleureux et un très beau jardin... Ses propriétaires très sympathiques, ils nous ont accueillis de la meilleure façon, je recommande vivement le B&B et Lucignano aux gens qui veut savoir.
Le 12/04/2022 à 09:36
Appartement partagé par 5 personnes. Ok pour 1 nuit
Le 25/11/2021 à 16:49
Excellent accueil, excellent environnement Gestionnaires très gentils et serviables
Le 17/08/2021 à 18:38
Des gens sympas, mais négligents dans la communication. Des appartements raisonnables qu’ils louent. Bien si vous êtes de passage
Le 08/08/2021 à 19:06
Je suis resté trois jours avec mon petit ami. Dès notre arrivée, les Bianchini nous ont accueillis avec soin et cordialité, prenant soin de nous faire sentir comme chez nous. L'appartement est grand, entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin, bien rangé et bien entretenu. Nous recommandons à tout le monde de rester ici ! Merci encore! Léonard et Maria Giulia
Le 19/02/2020 à 10:03
Propriétaire accueillant, gentil, propre, très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/12/2019 à 22:45
Haut
Le 12/12/2019 à 17:00
J'ai réservé une chambre, mais le jour de mon arrivée, j'ai eu des problèmes et je n'ai pas pu utiliser la chambre. J'ai demandé à l'établissement s'il était possible de demander une partie du remboursement et ils ont refusé même s'il y avait une possibilité de remboursement à la réservation. Terrible malgré leur gentillesse.
Le 09/11/2019 à 13:59
Excellent traitement et emplacement très bien entretenu
Le 12/10/2019 à 17:09
Excellent accueil, et équipé de tout.
Le 22/08/2019 à 17:00
Position stratégique pour visiter le Val di Chiana, propriétaires aimables et l'appartement un excellent point de référence
Le 29/05/2019 à 09:47
Hôte charmant
Le 07/03/2019 à 06:47
Propriétaires gentils et à l'écoute de leurs clients
Le 24/08/2018 à 17:26
Endroit merveilleux et calme, mini appartement complet avec tout et propriétaires frais et très gentils, jardin à partager en toute détente
Le 18/04/2018 à 10:32
Assez propre mais chambres froides
Le 03/12/2017 à 09:36
Bien, ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'il y a un autre type de wi-fi, comme dans les vraies copropriétés
Le 01/08/2017 à 13:23
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans un appartement grand et frais... les propriétaires sont merveilleux... très serviables et accueillants !!! Merci Nando et Gina....
Le 07/04/2017 à 13:23
La structure est très bien entretenue et accueillante. Joli jardin avec jeux d'enfants et coin détente. Wi-fi dans toute la propriété. Le propriétaire, Nando, est toujours très serviable et sympathique. Informé.
💬 Petit passage en rooftop, uniquement bar possible, jolie cadre et vue, tarifs identiques à ceux des bars de rue pour une ambiance bien plus calme et une vision des bâtiments (cours terrasse etc) changeant des facades
💬 -endroit isolé avec une vue magnifique -une excellente douche et un sauna -une cuisine entièrement équipée -lit très confortable -un canapé très confortable - une télévision connectée avec Netflix et YouTube disponible dans le salon -un feu de camp avec du bois dans le jardin -jardin payant avec une vue imprenable sur les montagnes. Ne manquez pas le coucher du soleil ! -le propriétaire le plus sympathique que j'ai jamais rencontré - un délicieux petit-déjeuner avec de nombreuses options, dont un excellent cappuccino -d'excellents endroits pour faire de la randonnée et se promener à proximité -la meilleure expérience que j'ai eue lors de mon voyage en Europe -fortement recommandé, il suffit de réserver déjà :P
💬 Large choix de desserts et pains traditionnels. Maria très sympathique, toujours prête à vous conseiller entre sourires au mieux selon vos besoins. Je n'ai eu aucune difficulté à commander un gâteau spécial pour les 40 ans de ma femme et le résultat a été exceptionnel. Merci de tout mon cœur. à bientôt
💬 Super restaurant "all you can eat". Parking facile et gratuit pour les voitures. La salle est spacieuse et originale même si la décoration est assez basique. Les commandes se font sur tablette et on y retrouve les plus grands classiques (sashimis / sushis / makis...) On apprécie la qualité des aliments et le service rapide. Le rapport qualité-prix est excellent. 13.90 € par personne le midi en week-end... (Quand on compare avec les prix de certains concurrents, on apprécie encore plus !) En conclusion: une excellente adresse, à essayer au moins une fois pour les amateurs du genre !
💬 Excellent service, la nourriture était vraiment bonne !
💬 J'étais dans cet endroit fantastique avec mes amis, dès notre arrivée nous avons été immédiatement enchantés par la beauté des lieux. Les trulli sont magnifiques, très bien entretenus, dormir à l'intérieur était une expérience extraordinaire. L'endroit est impeccable partout, du jardin à l'intérieur en passant par la piscine ! Et le joyau ce sont les propriétaires, 2 personnes formidables, très gentilles et extrêmement disponibles pour chaque demande. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur appartement que nous ayons réservé jusqu'à présent.
💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes
💬 Nous avons déjeuné avec tout le personnel de la salle de sport pour les vœux de Noël, la salle qui donne sur la rue est petite mais très raffinée et accueillante si vous êtes en groupe, puis il y a une autre salle en bas ce qui est bien si vous êtes en groupe en couple ou à quelques-uns personnes. Que dire ? Les linguine de lotte sont vraiment délicieuses, les entrées sont excellentes et le tiramisu au citron cuit au four est sublime. Large choix de vins, tous excellents, personnel très sympathique. Recommandé👍
💬 BONJOUR « CAFFÈ LORENZO » MAGNIFIQUE CAFÉ ET PÂTISSERIE AVEC UN GRAND ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES, SNACKS SUCRÉS ET SALÉS AVEC UN MAGNIFIQUE ASSORTIMENT AUSSI LE COMPTOIR DE BAR AVEC SES MERVEILLEUX CAFÉS LA TERRASSE EXTÉRIEURE BEL ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET PRENDRE UN BON COLLATION COMME UN BIEN CONNU « APEROL SPRIZ » » ET SI VOUS ÊTES FUMEUR, ILS ONT AUSSI DES VENTES DE TABAC EN PLUS LE PERSONNEL FANATIQUE QUI EST TRÈS GENTIL, TRÈS ATTENTIF ET AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ENDROIT TRÈS SPÉCIAL ET RECOMMANDÉ TOUT TRÈS BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️