📌 Via Azuni, 28, 08013 Bosa - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:31
Emplacement optimal Chambres grandes et propres. Silencieux Excellent petit déjeuner au café familial
Le 03/09/2023 à 06:16
Hébergement parfait tant pour son emplacement que pour son espace, avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. La dame qui nous a accueillis a également été très serviable.
Le 18/07/2023 à 19:39
Petit déjeuner bon avec du choix mais pas de fruit. Chambre avec balcon et jolie salle de bain. Propriétaire au petit soin. La cuisine est bien équipée. 5 min à pied du centre ville et on peut se garer facilement dans la rue
Le 04/11/2022 à 23:51
Je ne dois pas être le premier client à vivre cette expérience négative. J'ai appelé la propriétaire parce que la télévision ne fonctionnait pas, elle est venue dans la pièce et a fait le nécessaire pour débrancher l'antenne, remplacer le téléviseur et me montrer une autre pièce. Elle a finalement dit qu'elle appellerait un garçon du coin pour arranger les choses. Le garçon n'est jamais venu. Aucun des deux mini climatiseurs split ne fonctionnait. Le lit n'avait pas de couverture et les draps étaient déjà utilisés. J'ai passé la nuit au frais. Le matin, j'ai pris une douche mais je n'ai trouvé aucun shampoing. Comme il n'y avait pas de receveur de douche, l'eau était partout sur le sol de la salle de bain, ce qui la rendait glissante et dangereuse. Je suis descendu au bar et on m'a proposé un cappuccino pour le petit-déjeuner. Totalement déçu.
Le 27/10/2022 à 13:04
Idéal pour dormir après un atterrissage tardif (possibilité d'arriver à tout moment - ils ont un système permettant de prendre simplement le code pour ouvrir le patron avec la clé dedans), petit déjeuner excellent (nulle part ailleurs en Sardaigne n'était aussi bon - surtout compte tenu du prix , c'est excellent du tout. Un peu juste un endroit tepe, qui n'est pas vraiment touristique... 👍👍👍
Le 30/08/2022 à 22:12
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, nous avons passé un très bon moment, le petit déjeuner était vraiment excellent et le personnel était très gentil
Le 14/07/2022 à 12:44
Nous sommes restés une nuit, nous étions de passage, à deux pas du centre historique de Bosa. Appartement spacieux et propre, propriétaires super sympathiques et serviables, petit déjeuner excellent et copieux servi par un personnel très gentil, je recommande vivement. Hélène
Le 25/08/2021 à 06:29
Ce n'est pas seulement l'excellent petit-déjeuner, le grand appartement avec cuisine, la gentillesse du propriétaire et l'excellent emplacement qui garantissent à ce B&B un 5 étoiles bien mérité, mais aussi le cœur et l'hospitalité sans limites. Au cours du voyage qui vient de se terminer entre les splendides côtes ouest et sud de la Sardaigne et qui a mis fin à une relation de plusieurs années, la décision du propriétaire de ne nous faire payer ni la nuitée ni le petit-déjeuner en raison d'un retard indécent sur le navire nous avons pu dormir quelques heures seulement m'a laissé sans voix et même maintenant, 20 jours se sont écoulés, je suis toujours ému et gêné, dans une société qui court vite, fait attention aux apparences et où tout est éphémère, un acte de une gentillesse comme celle-ci m'a laissé sans voix. Ainsi, ma gratitude éternelle s’ajoute au court repos dans un lit très confortable, à la douche et au petit déjeuner agréable. Merci! Comme l'a dit la propriétaire avec de bons résultats.
Le 22/07/2021 à 07:20
Nous y sommes restés 4 jours, appartement très agréable, spacieux et très propre, personnel très sympathique et serviable, je le recommande, nous reviendrons certainement
Le 12/07/2020 à 17:55
Que dire.... Bosa est exceptionnel. Pays plein de couleurs et d'endroits merveilleux. Aussi merveilleux que les propriétaires de ce magnifique B&B. Environnement très propre et chambres bien meublées. Certainement un 5 étoiles complet.
Le 12/10/2019 à 04:23
Bon endroit
Le 26/08/2019 à 07:16
Nous sommes restés une nuit, bel appartement spacieux et surtout propre. J'aurais donné 5 étoiles mais malheureusement il y a un bar en bas qui ouvre tôt le matin et qui est un lieu de rencontre pour les gens assez dérangeants.
Le 02/05/2019 à 17:47
Bien joué
Le 01/07/2018 à 19:05
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. L'appartement est très spacieux et propre, avec une cuisine, 2 grandes chambres et une salle de bain pas très grande mais efficace. Le lit était inconfortable et la nuit, à cause du bruit des deux chambres du rez-de-chaussée, il était difficile de s'endormir. Prix normal.
Le 28/12/2017 à 19:34
C'est notre B&B préféré.....vous vous sentez comme chez vous!!!!....Excellent petit déjeuner, personnel très gentil......
Le 07/11/2017 à 08:46
Confortable et propre, excellent service
Le 22/08/2017 à 12:31
Hospitalier et propre
Le 07/09/2016 à 17:49
Excellente chambre d'hôtes
Le 23/05/2016 à 04:25
Bien situé et accueillant, c'est dommage qu'il soit si proche d'un bar qui est également ouvert tard le soir. 3/5
💬 Samedi dernier à 20h, j'ai acheté 4 pizzas margherita, une double pâte et une dop. Chez moi avec mes amis je trouvais qu'ils étaient brûlés, secs et très mal assaisonnés, bref, sans plus attendre, ils étaient immangeables....
💬 Produits de qualité, focaccia et pizza délicieuses, sans oublier le sublime panettone. Le service est excellent, tous les employés sont très gentils, accueillants et toujours souriants ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Je ne peux pas intégrer dans cette critique tout ce qu'ils ont fait pour nous. Nous sommes plus que gâtés ! Nous ne parlons pas italien ; nous devrions être perdus, affamés et seuls au quotidien, et pourtant, nous sommes ici plus que bénis. Le personnel ici nous traite comme des rois. Nos chambres sont impeccables même si nous ne nous sommes pas encore acclimatés aux horaires ici. Ils trouvent le temps de nous préparer le petit-déjeuner, de nettoyer notre chambre, de nous donner des indications, de parler au téléphone avec les représentants de Vodafone pour essayer de réparer nos nouveaux forfaits de communication achetés. Ces gens nous traitent comme si notre bien-être était de la plus haute importance pour eux. Nous sommes venus à Pérouse pour le festival du chocolat mais nous ne voulions pas rester dans un piège à touristes. Je me sens comme une famille. Comme mon père a passé un appel spécial des États-Unis et a dit à ces deux super-héros nommés Luca et Stefano, qu'il fallait bien prendre soin de nous. BRAVO! Pérouse est le secret le mieux gardé ;) Je sais que plus d'affaires signifie plus de travail mais nous vous aimons tellement que nous n'aurions pas pu profiter de notre séjour sans votre aide !!!
💬 Ambiance familiale, vous choisissez un ou deux des plats proposés, très bons, plus entrée et dessert du jour, bons prix, on reviendra !
💬 J'ai passé une belle journée.
💬 Pizzeria avec possibilité de manger également des plats de viande ou de poisson. Expérience incroyable dans laquelle nous nous sommes sentis comme chez des amis. Excellente viande avec des portions au dessus de la moyenne, excellent accueil du personnel. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Beaucoup de choix de spécialités siciliennes, avec prix très abordables, le personnel est accueillant et gentil
💬 J'ai le meilleur riz frit en vrac pour moi et mes amis et le meilleur Shito que j'ai jamais mangé 🙌😍
💬 Hospitalité incroyable de la part du propriétaire humble et sympathique. Le pain grillé à la mozzarella aux truffes est génial pour remplir notre ventre en entrée. Les pâtes au porc sont tellement bonnes et copieuses aussi. Les lasagnes à la truffe sont plutôt simples mais suffisamment copieuses. La fin du dîner avec un limoncello offert par la maison est un bonus. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Super moment de dégustation de plat de Toscane et de poisson ! Bon accueil et service sympa.