Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I Lazzarini Avis

📌 Via Besenzoni Don G., 32, 24067 Sarnico - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B I Lazzarini à Sarnico

Les avis

Les dernier avis sur B&B I Lazzarini à Sarnico

Enrico.a

Le 21/04/2024 à 20:17

5 / 5

B&B caractéristique, situé dans un excellent emplacement. Le propriétaire est très gentil et serviable.

Marco.e

Le 21/04/2024 à 18:48

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement lors d'une course à pied avec un de mes amis. Emplacement stratégique, à deux pas du lac, tout va bien concernant la chambre et les services, propriétaire extrêmement gentil et serviable, absolument recommandé !

reza.a

Le 01/01/2024 à 19:26

5 / 5

Fabio, une personne fabuleuse

Francesco.a

Le 05/09/2023 à 10:14

4 / 5

J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B, très propre, charmant, calme... situation centrale, à deux pas du lac. Accueil familial, merci à Mara et Fabio qui ont toujours été disponibles pour chaque demande. Ah, j'oubliais, il y a une terrasse où nous avons pris le petit déjeuner avec vue sur le lac. Je te le recommande.

domenico.e

Le 28/11/2022 à 13:00

5 / 5

Emplacement stratégique, structure propre et accueillante et propriétaires sympathiques et serviables. Informé

Touseef.u

Le 31/08/2022 à 19:35

5 / 5

Super endroit et propre. Les propriétaires sont gentils.. 👍

Elvira.i

Le 30/11/2021 à 14:20

5 / 5

Simplement fantastique!!! Très propre et très confortable. Le propriétaire est très sympathique et s'assure toujours que tout va bien. Il y a une cuisine où est préparé le petit déjeuner et une salle à manger où vous pourrez trouver biscuits, thé, café, lait, jus, confiture... Il est situé à proximité de tout, au bord du lac et d'une multitude de commerces et de restaurants. autour. Qualité prix très serrée. C'est comme partir en vacances chez une tante... Hahahaha... nous reviendrons !!!

marangon.

Le 02/11/2021 à 10:34

5 / 5

La maison est dans un excellent emplacement, très proche du centre et très proche du lac. Le propriétaire est très gentil et très serviable, la chambre était propre et confortable. Hautement recommandé!

cristina.i

Le 15/08/2021 à 09:14

5 / 5

Des gens sympathiques, gentils et professionnels à qui j'ai demandé des informations

Irina.i

Le 29/07/2021 à 17:30

5 / 5

Super endroit, tout est beau, propre. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et serviables.

Alessio.a

Le 06/06/2021 à 15:57

5 / 5

Super endroit et excellente convivialité, disponibilité et service, endroit merveilleux..

Rosanna.o

Le 05/10/2020 à 17:17

5 / 5

Accueillant, confortable, très propre et très organisé. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et font preuve d'une grande attention envers leurs clients. Leurs conseils et informations vous permettent de mieux organiser votre séjour et de vivre pleinement la beauté des lieux.

Gaetano.b

Le 06/09/2020 à 04:55

5 / 5

Bel endroit😃😃😃Les propriétaires sont des gens exceptionnels et sympathiques. Si vous êtes à Sarnico, je le recommande vivement.⭐⭐⭐⭐⭐ cinq étoiles sincères.

LovingWorld.

Le 15/09/2015 à 10:15

5 / 5

C'est familier et propre, calme et spacieux. Ça fait vraiment du bien

Luca.a

Le 11/04/2015 à 18:41

3 / 5

Confortable

Giuliano.

Le 26/11/2013 à 18:20

5 / 5

Nous avons séjourné en 2012 (avec ma femme et mes deux jeunes enfants) dans ce charmant B&B près du centre. Très propre et bien entretenu. Les gérants sont infiniment gentils et serviables. On reviendra certainement!

  • 🏪 Montagnoli & Biondi Pizzeria Ristorante (255 Avis)

  • 💬 C'est comme se sentir chez soi. Gentillesse, professionnalisme, familiarité et cuisine locale, issue de notre propre élevage, les plats servis avec soin et simplicité que même une VRAIE ferme ne pourrait offrir. Parmi les spécialités : pappardelle au ragù de canard blanc, excellent (dit par quelqu'un qui préfère le ragù rouge), pappardelle au sanglier (ragù blanc - selon arrivage, oie rôtie (week-end), pommes de terre de grand-mère (pommes de terre sautées en tranches, coupées, cuites et mangées), brochettes des Abruzzes... Pizza au feu de bois.


  • 🏪 Uddastri Retreat (17 Avis)

  • 💬 Nouvel établissement qui a ouvert il y a quelques mois et qui une fois fini sera parfait. - Calme absolu, l'établissement est au milieu de la nature mais idéalement placé (proche plages, villages...) et peu de chambres donc intimiste - Chambres très spacieuses avec une literie exceptionnelle (lit king size, surmatelas, bons oreillers...), décoration moderne et minimaliste. Minibar a des prix accessibles - petit déjeuner excellent et varié avec des produits frais, de qualité et locaux très appréciés - piscine magnifique avec vue sur les oliviers et le village en fond. - personnel très agréable et discret. Apéritif ouvert dans un de leur bar non loin de l'hôtel - parking sécurisé, gratuit dans le domaine. - Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Don Gennaro (653 Avis)

  • 💬 Parfait !!!! personnel très sympathique et prévenant. Pizza délicieuses.... restaurant avec un très bon rapport qualité prix


  • 🏪 PIADINERIA ARTIGIANALE DA CARLO (163 Avis)

  • 💬 Je viens de découvrir la piadine de Carlo, j'adore le concept et le lieu. Très bon accueil, bon choix de vins. Bravissimo !!!!


  • 🏪 B&B A Due Passi (6 Avis)

  • 💬 Tout est très beau


  • 🏪 La Finestra sul Mare (10 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment parfait. Les plus belles plages sont accessibles en quelques minutes et la structure est entourée de magnifiques oliveraies qui offrent une vue panoramique vraiment particulière sur la mer. Les chambres sont équipées de tout le confort et l'hôte Antonio mérite une mention spéciale pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vous vous sentez immédiatement accueilli et plongé dans une atmosphère de sérénité. Un endroit parfait pour des vacances totalement relaxantes mais aussi pour s'aventurer à la découverte du Gargano et de ses plus belles destinations.


  • 🏪 PIZZ'E COR (10 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, bravo pour le goût et la qualité des pizzas Service de livraison à domicile impeccable, ponctuel et efficace, un honneur à Francis qui est toujours d'une grande gentillesse. Enfin et surtout, les prix sont très honnêtes. Bien joué!


  • 🏪 Hotel Garni St. Hubertus (137 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel en plein centre du village de Madonna di Campiglio, juste à côté des remontées mécaniques des 5 Laghi. A proximité se trouvent un point d'information touristique, plusieurs commerces (dont un supermarché) et des restaurants. Il y a 2 autres remontées mécaniques accessibles à pied, ainsi qu'un arrêt de bus. Les chambres sont nettoyées tous les jours (avec remplacement des serviettes), un bon petit-déjeuner (vous pouvez commander gratuitement une omelette au jambon et au fromage ou des crêpes à la confiture ou au chocolat), il y a un local à skis, mais sans sèche-linge. Nous avons tout aimé, surtout l'emplacement. Le personnel est sympathique et poli. Ils ne semblent pas parler russe. Les chambres sont chaleureuses, il n'y a pas de bouilloires, il n'y a pas assez d'espace, ce n'est pas pratique de faire de l'exercice. Le reste va bien.


  • 🏪 B&B Regina di Cuori (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et bien meublé. C'est à la campagne, on entend les poules le matin ! Seule suggestion à l'aimable propriétaire : signaler le b&b depuis la route principale, ce n'est pas facile de le trouver...


  • 🏪 Farra Pizzeria (681 Avis)

  • 💬 L'Aquarium est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas en Sardaigne. L'ambiance est décontractée et détendue et le personnel est sympathique et attentionné. Le menu propose une variété de plats italiens, notamment des pizzas, des pâtes, des fruits de mer et de la viande. J'ai eu les calamars qui étaient absolument délicieux. Nous avons également eu une variété de pizzas et la croûte était parfaitement cuite et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Nous avons également eu la salade burrata, qui était également fraîche et délicieuse. Le restaurant propose de la musique live certains soirs. La musique était un excellent ajout à l’atmosphère et a permis une expérience culinaire très agréable. Dans l’ensemble, j’ai eu une excellente expérience à l’Aquarium. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était parfaite. Je recommanderais certainement ce restaurant à tous ceux qui visitent la Sardaigne.