📌 G9XF+FW, 86096 Santa Maria del Molise - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:46
Excellent accueil du propriétaire, la structure est neuve et super organisée. Fortement recommandé pour un voyage totalement relaxant
Le 30/03/2024 à 12:35
Tout pour se détendre du chaos quotidien hospitalité fantastique confort de toutes sortes idéal pour les couples et les familles avec enfants fortement recommandé
Le 20/03/2024 à 20:44
Propriétaire très gentil et serviable, endroit propre et accueillant... j'y retournerai certainement !!
Le 17/03/2024 à 13:01
Endroit magnifique et accueillant. La propreté des lieux était irréprochable, je le recommande à tout le monde.
Le 17/03/2024 à 12:54
Endroit fabuleux pour passer un week-end paisible. Tout est propre. Hautement recommandé
Le 17/03/2024 à 12:52
endroit charmant, très bien desservi, propreté parfaite des chambres. hautement recommandé
Le 13/03/2024 à 15:30
Notre séjour au B&B i Mulini était meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Un B&B exclusif, avec une propreté et une hospitalité uniques ! C'était comme être à la maison. Notre maison à la montagne ! Amedeo, le propriétaire, nous a guidé tout au long...Un Cicerone discret mais présent ! Il nous a tout suggéré : excursions, visites culinaires, hospitalité. Gentil, toujours disponible et prêt avec un plan B même en cas de pluie ! Si nous ne le contactions pas... Il nous contacterait pour savoir si tout allait bien ! Molise ? Un spectacle pour nos yeux...la tranquillité d'esprit pour nous qui venons de la ville ! Allons-nous y retourner ? Absolument oui! ❤️
Le 22/02/2024 à 14:03
Enfin un endroit magique où se détendre ! Une vue fabuleuse, une chambre accueillante et un excellent service ! J'y retournerais certainement !
Le 22/02/2024 à 10:46
Alors, je cherchais quelques jours de détente totale, en immersion dans la nature, quand, par pur hasard, je me suis retrouvé invité dans cet endroit. Et je dois vous dire, avec un grand étonnement, que j'ai trouvé exactement tout ce que je cherchais. Maison récemment rénovée, propre et avec une vue panoramique à couper le souffle. Les services proposés sont de la plus haute qualité, véritablement 5 étoiles. Et qu’en est-il des gens ? Sympathique et toujours disponible ! Pour tout noter, je ne peux donner qu'un bon 10
Le 17/02/2024 à 22:53
Le B&B est vraiment confortable et propre avec 2 chambres et une salle de bain à usage exclusif, un excellent petit déjeuner. Il est situé dans un petit village entouré de nature avec de nombreux cours d'eau, il était facile de rejoindre les pistes de ski de Campitello Matese.
💬 Costarella est vraiment top ! Pour la cuisine avant tout, mais aussi pour un immense parking, avec une plage gratuite juste devant le restaurant. J'ai mangé des entrées de fruits de mer vraiment fraîches et savoureuses. Les moules que cuisine Franco sont Top ! Et puis des gnocchis aux fruits de mer rigoureusement artisanaux, quelque chose d'incroyable. Excellent prix, absolument recommandé.
💬 Service médiocre, environnement spartiate mais surtout la pizza était impossible à manger, la pâte semblait congelée et avait la consistance d'une pâte feuilletée de mauvaise qualité, la mozzarella ne ressemblait pas du tout à la mozzarella, bref si vous êtes à Casarza Ligure et que vous êtes faim, allez plutôt dans un bar...!
💬 Aucun commentaire
💬 Belle pizzeria avec four à bois constituant une base délicieuse. Le personnel était sympathique et arrangeant !
💬 J'y suis allé avec ma famille, c'est le plus bel endroit de Gioia Taura, un environnement très confortable, situé juste sur la plage, le point négatif est qu'il nomme des chaussures Pizzeria mais ne sert pas de pizza ?. Dans l'ensemble, la nourriture est un peu chère mais elle est délicieuse et digne 🤤 Fortement recommandé pour les familles ⛱️
💬 Le meilleur B&B de tous les temps. Venez le vérifier.
💬 Bar géré (chinois) propre. toujours des produits frais et beaucoup de convivialité.
💬 Je donne un départ de cinq car je ne m'attendais pas à des prix bas et à une qualité préalable dans cet endroit en forêt. Vous avez une belle vue, de l'air frais et vous pouvez manger et boire. Notre famille a apprécié l'endroit. C'était un bon endroit pour faire une pause lorsque nous sommes allés à la mer et c'est proche de l'autoroute (environ 15 minutes).
💬 Endroit et service incroyables
💬 J'avais envie d'une carbonara et là j'en ai mangé une extraordinaire... en deuxième plat j'ai eu un délicieux steak de cheval avec des frites bien cuites. Le tout à un prix honnête. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé