📌 Contrada Serra, 1, 86033 Montefalcone nel Sannio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:41
Bel endroit, avec une attention à chaque détail. Emplacement avec un beau panorama sur les collines du Molise. Excellent pour être entouré de verdure et idéal pour passer du temps en famille et/ou entre amis loin du chaos de la ville. La structure est neuve et équipée de tout le confort, vous pouvez utiliser la piscine, le sauna, le bain turc et une salle de sport. Idéal pour les familles avec enfants, qui ont la possibilité de jouer en plein air dans le grand jardin bien entretenu dont est équipée la structure. Les chambres sont très propres et spacieuses équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont gentils et très serviables, le personnel est attentif aux besoins de chacun. Petit déjeuner excellent et copieux avec un large choix. En fin de compte, ce fut un séjour inoubliable et à recommander. Dernier point fort, la mer est facilement accessible en voiture. Nous répéterons la merveilleuse expérience.
Le 24/08/2023 à 12:56
Un accueil inattendu, immergé dans la merveilleuse nature du Molise, avec tout le confort (piscine, salle de sport, sauna, hammam, vélo et plus) nécessaire pour passer des vacances relaxantes et inoubliables. Structure propre et meublée avec goût, avec une attention aux moindres détails. Hautement recommandé.
Le 22/08/2023 à 18:07
Belle structure avec une attention portée à chaque détail, position panoramique exceptionnelle, grand professionnalisme et serviabilité du personnel, petit déjeuner copieux servi avec beaucoup de soin et d'attention, particulièrement agréable pour se détendre dans la piscine jusqu'au coucher du soleil... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/08/2023 à 16:44
Nous venons de passer une semaine passée dans ce B&B que j'oserais définir comme une faveur de mariage. Avec une attention aux moindres détails, elle offre tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances totalement relaxantes... piscine avec coin d'hydromassage, espace salle de sport équipée, sauna, vélos électriques disponibles pour explorer les environs, jardin bien entretenu et tout type de confort dans un endroit pratique pour mer (Vasto, San Salvo, Termoli...) et les villages caractéristiques de l'arrière-pays. La différence, cependant, à mon avis, est faite par la direction, Gabriella et sa collaboratrice Emilia sont deux filles qui avec professionnalisme, confidentialité mais en même temps en même temps, la convivialité nous a permis de nous sentir chez nous en répondant à chaque demande avec courtoisie et gentillesse. Le petit déjeuner (excellent et copieux) servi avec leur sourire nous a permis de bien démarrer le jour! Merci beaucoup les filles, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 21/08/2023 à 08:16
Structure neuve, très propre, soignée dans les détails et entourée de verdure. Equipé d'une salle de sport, sauna et bain turc, possibilité de louer des vélos électriques pour visiter la région (qui est également enchanteresse). Excellent petit déjeuner, servi à table avec un large choix de produits. Personnel très serviable et courtois, malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Un grand merci à Gabriella pour sa gentillesse, à bientôt !
Le 18/08/2023 à 09:19
Un véritable exemple d'hospitalité. L'environnement était toujours super propre, chaleureux et confortable, le personnel était toujours très gentil, tout cela a rendu notre séjour inoubliable. Un merci tout spécial au directeur qui s'occupe avec passion du magnifique jardin.
Le 14/08/2023 à 14:50
Un spectacle dans les sens, de la structure au personnel, en passant par le lieu et le climat. (C'est comme DIEU)
Le 11/08/2023 à 09:14
Endroit enchanteur entouré d'une vue imprenable entouré de verdure, personnel sympathique, très attentif et gentil pour toute éventualité, une structure soignée dans les détails, une visite incontournable !
Le 07/08/2023 à 09:15
Endroit fantastique, nouvelle structure avec une attention aux moindres détails, chambre équipée de tout confort, piscine, salle de sport, sauna et bain turc, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires très gentils et Mme Gabriella impeccable, le tout immergé dans un panorama enchanteur, hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 20:06
Lieu magique immergé dans les montagnes du Molise. Belle structure élégante et très confortable, avec piscine extérieure et hydromassage. Personnel très gentil et qualifié avec une attention aux détails. Merveilleuse journée 🥳. Hautement recommandé
Le 04/08/2023 à 15:14
Magnifique endroit au calme...je recommande... service au top.
Le 02/08/2023 à 08:36
Bel endroit, avec une attention portée à chaque détail. Entouré de verdure et idéal pour passer un week-end de détente loin de la confusion de la ville. Equipé de tout le confort, de la piscine au sauna, bain turc et salle de sport. Parfait pour les familles avec enfants, qui ont la possibilité de passer du temps en plein air dans le grand jardin bien entretenu dont est équipée la structure. Les chambres sont spacieuses et propres. Les propriétaires sont gentils et très serviables, le personnel est attentif aux besoins de chacun. Bref, un séjour inoubliable et à renouveler au plus vite.
Le 01/08/2023 à 22:52
Expérience merveilleuse! Nous nous sommes sentis choyés et accueillis dès le premier instant par tout le personnel. Vous pouvez sentir l’amour et la passion qu’ils mettent dans leur travail. Structure époustouflante, chambres neuves meublées avec goût, super confortables et impeccablement propres. Excellent petit déjeuner. Merci encore.... Nous nous reverrons bientôt
Le 30/07/2023 à 14:33
Pour ceux qui aiment la nature, ici vous pouvez la toucher avec vos mains. La structure est pour le moins parfaite, rien ne manque, tout est soigné dans les moindres détails. L'accueil est privilégié et on se sent comme chez soi parmi des proches. Nous recommandons fortement.
Le 23/07/2023 à 11:22
Merveilleux. Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux week-end. Cette retraite a dépassé nos attentes, nous offrant une expérience inégalée. Dès notre arrivée, Gabriella nous a accueillis, une femme sympathique et professionnelle qui nous a accueillis dès le premier instant (et même avant cela en nous montrant le chemin à parcourir pour arriver sur place). Le service impeccable s'est poursuivi tout au long de notre séjour, extrêmement attentif à nos besoins et semblait anticiper chacun de nos souhaits. La chambre était fantastique. L'attention portée aux détails et au design élégant rendent l'environnement accueillant et raffiné. La propreté des chambres était impeccable. La vue imprenable sur le paysage environnant nous a permis de démarrer la journée du bon pied. Le petit déjeuner était une vraie surprise, varié et savoureux, c'est aussi pour cette raison que nous remercions Gabriella qui nous a guidés de la meilleure façon.
Le 18/07/2023 à 14:45
Structure moderne et accueillante, dotée de tout le confort, parfaite pour toujours se détendre, la cerise sur le gâteau est la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et du personnel qui nous ont fait sentir comme chez nous, hospitalité au top, note 10. Fortement recommandé !
Le 18/07/2023 à 11:16
Beau b&b tout neuf, bon service, le jardin extérieur est magnifique avec beaucoup de plantes très bien disposées, des pierres et des rochers au milieu de la verdure et une piscine de taille moyenne plus une petite pour les enfants. Chaises longues. On prend l'apéritif avec beaucoup de tables sur la pelouse, puis bière et cocktails !
Le 16/07/2023 à 20:03
JE Viens de revenir avec ma famille et mes amis d'un week-end passé dans cette structure... l'appeler une surprise, c'est un peu... sceptique au début pour la région de Montefalcone del Sannio, à une demi-heure de route de Termoli, je viens d'arriver J'AI DÛ CROIRE ENCORE.... TOUT D'ABORD JE REMERCIE MME GABRIELLA, GENTILE ET DISPONIBLE COMME PEU.... PUIS IRENEO ET SA FEMME STEFANIA, DEUX PERSONNES ADOLESCENTES MES ENFANTS, MOI, MON MARI ET NOS AMIS NOUS ! SUPER BIEN.... BIENVENUE, COURTOISIE, CHALEUR, SUPER PROPRETÉ ET UN EXCELLENT PETIT DÉJEUNER VRAIMENT.... NOUS REVENONS C'EST CERTAIN !
Le 14/07/2023 à 15:47
J'ai choisi ce B&B pour passer 3 nuits au calme, du lundi 10 au jeudi 13/7. Immergé dans la verdure des collines du Molise, récemment inauguré donc tout est neuf, à 25/30 minutes de la mer du port de plaisance de San Salvo ou juste au-delà de Termoli, il offre tout ce que vous pourriez rechercher. Nous avions la chambre n°1 donnant sur la piscine avec hydromassage, pour les vélos les plus dynamiques, le matériel de spinning et d'autres choses pour les activités de gym. Le petit-déjeuner préparé par Mme Gabriella (j'espère ne pas me tromper de nom) était excellent et copieux pour tous les goûts. Même les jours les plus chauds, la brise venant des collines nous empêchait d'utiliser la climatisation. Quoi d'autre à ajouter, essayez-le pour le croire. Si la perfection n'est pas de cette terre, ce B&B s'en rapproche beaucoup. Eh bien, peut-être que l'imperfection peut être causée par un petit bruit provenant d'une entreprise qui travaille du bois à proximité. Bonnes vacances
Le 12/07/2023 à 15:53
Expérience parfaite, villa parfaite ! Un grand merci à notre hôtesse pour tous ces moments agréables et qui ont rendu notre séjour vraiment incroyable !
Le 04/06/2023 à 11:09
Une nouvelle structure moderne avec une attention aux moindres détails. J'ai été enchanté par la beauté avec laquelle les propriétaires ont aménagé ce relais. Il n'y a rien de déplacé, une note discordante, rien... une perfection vraiment admirable. Sans oublier l'accueil de Gabriella, une personne douce, souriante et serviable, elle adore son métier et nous a fait sentir comme à la maison. Il nous a recommandé un très bon restaurant (Al Vecchio Tratturo), où l'on peut manger beaucoup pour peu et merveilleusement bien ! Les propriétaires sont également des gens gentils et accessibles. La piscine dans sa simplicité dispose également d'une station d'hydromassage, ce qui est un autre point en sa faveur ! Vous êtes immergé dans la verdure, dans la nature, c'est une oasis de paix... vous pouvez entendre les oiseaux, vous pouvez voir les faucons et les hirondelles... on a l'impression d'être à des années-lumière du chaos de la ville. Un endroit pour débrancher et respirer du bon air ! Vous êtes restés dans nos cœurs, merci beaucoup pour tout, à vous tous ! À bientôt... Mary et Paolo (de Sorrente).
💬 Le restaurant est ok
💬 Une merveilleuse expérience! Nous recherchions un restaurant proposant des plats à base de plantes. Ce que nous avons trouvé était un véritable trésor. La nourriture était exquise, l'attention des propriétaires charmante et englobait agréablement une partie de l'histoire et des faits actuels de Mazara, rendant notre soirée à Mazara vraiment spéciale. Nous le recommandons vivement !
💬 Haut ❤️
💬 Tout est parfait.. du sérieux du personnel aux délicieuses pizzas qu'ils préparent.. Félicitations.. continuez ainsi les gars
💬 Je ne vous recommande absolument pas ce lieu, aucune notion de service, très cher pour ce que c’est. Certes la vue est jolie, mais quand on laisse la dernière table face à la mer à un couple qui vous passe devant alors que nous attendions d’être installés depuis 10minutes, sans rien leur dire pour « ne pas faire de problèmes », le prix ne vaut vraiment pas d’être payé. Vraiment à fuir.
💬 J'ai acheté un poulet il y a 30 minutes, commandé bien cuit mais à la maison il est sorti rare 🤷♂️ plusieurs fois je dois le cuisiner à nouveau à la maison et il perd sa saveur... après tant d'arnaques je te dirais je ne me vois plus !!!
💬 5 étoiles largement méritées. La chambre est sublime. La vue est à couper le souffle. Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est agréable et attentionné. (Mention spéciale pour Lia ❤️)
💬 C'était notre premier repas en Italie et quelle excellente façon de commencer notre visite unique. Le personnel était exceptionnel en étant courtois et accueillant. Malgré notre défi linguistique, ils ont toujours rendu notre expérience sans accroc. La nourriture était parmi les meilleures que nous ayons jamais eues. La qualité des ingrédients a changé la donne. Nous avons demandé un élément hors menu et cela s'est révélé au-delà de nos attentes. Pas de précipitation, juste un repas détendu avec notre groupe et nous nous sommes sentis avec le personnel. Encore un point : nous ne savions pas à quoi nous attendre en termes de prix, mais je peux vous assurer que nous avons estimé que c'était chaque centime dépensé. Donc, si vous voulez un repas et une expérience gustative exceptionnels, faites confiance à ces gens merveilleux !!!!!
💬 pâtes, pizzas et crêpes très savoureuses. Bonne atmosphère. Délicieuse bière rouge. Propriétaire très agréable. Je recommande.
💬 Super accueil ! On s'est régalé et le personnel est au top. Petite alte lors d'un road trip moto entre amis qui fût de loin la meilleure d'Italie. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un agréable moment !