📌 Via Cenischia, 43, 10139 Turin - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/11/2019 à 16:47
Propriétaire calme, propre et sympathique
Le 09/09/2019 à 21:37
Excellentes glaces et toujours de nouvelles saveurs, le propriétaire Luca invente toujours de nouvelles attractions pour satisfaire les besoins des clients ! Bravo, bravo, bravo !
Le 28/08/2019 à 07:40
Liliana a une place particulière dans notre cœur, une femme sympathique et enjouée qui sait faire son travail de manière honnête et impeccable ! Les chambres sont magnifiques ! Merci Liliane !!
Le 20/08/2019 à 05:42
Bel hébergement et propriétaire serviable et sympathique
Le 01/06/2019 à 10:48
Excellent en tout
Le 05/12/2018 à 20:51
Endroit idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'une ville propre en séjournant dans un B&B propre, soigné et raffiné. Tout ce dont vous avez besoin tout en restant à l'extérieur de votre maison. Le propriétaire est toujours disponible et gentil. Nous reviendrons.
Le 31/08/2018 à 11:44
Très bien
Le 05/06/2018 à 15:05
Propriétaire très serviable et gentil, environnement confortable et propre
Le 13/12/2016 à 17:40
Établissement propre avec des chambres spacieuses. Sur trois étages sans ascenseur.
Le 23/10/2016 à 20:47
Bonne structure
Le 30/05/2016 à 05:12
Mme Liliana, gérante du b&b, est une personne serviable et gentille, l'appartement est accueillant et équipé de tout
💬 Haut 😎
💬 Des ingrédients de première qualité et surtout la vraie pizza de marque napolitaine.
💬 Le restaurant situé en face de la discothèque Momà est de style anglais et vous accueille comme si vous étiez arrivé à la célèbre station de métro de Londres... Marco et Maria Elena font revivre un lieu avec amour et dévouement, ils ont une petite carte mais pas manque de qualité en effet il y a le choix entre des entrées, des pizzas et un vaste assortiment de sandwicheries de style fast food américain ainsi que de délicieux desserts préparés « maison ». Le rapport qualité prix est très bon et la fraîcheur des produits est excellente, par exemple M.Elena prépare quotidiennement la viande des burgers sans rien congeler. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍🏼
💬 Des snacks salés d'une qualité et d'une saveur douteuses, réchauffés mais arrivant tièdes et presque froids à table. peu de choix en général . Je préfère ne pas commenter la courtoisie et l'amabilité du personnel (2 filles). seul point positif : la vue depuis la terrasse. pour le reste, à éviter
💬 L'Osteria Magna Neta à Alba, dans le quartier de San Cassiano, est située à l'intérieur du centre sportif du même nom. C'est un endroit où l'on mange bien, dans un environnement familial et où travaillent de nombreux gars "spéciaux", très bons tant au niveau du service que de la préparation des plats. Nous avons mangé du steak (très bon), du tajarin, du rôti avec frites et du bunet, arrosé de Nebbiolo di langa. Tous très bons. Toutes nos félicitations. Essayer!
💬 👍
💬 Petite pause en passant par Alba, la dame qui nous a accueilli était très sympathique, les plats salés était très bons et les sucrés faisaient très envie 👌
💬 Un restaurant avec une vue superbe sur le lac. On vous accueille avec le sourire. Le bateau qui nous a emmené au restaurant nous attendait à l'heure prévu. Il faut compter 5 euros par personnes. Une fois sur place on vous accueille avec un apéritif pour adultes et un autre pour les enfants. La carte est bien fournie et les prix abordables. Les desserts sont égal très bons.
💬 La nourriture est typique de la région, superbement préparée mais l'expérience et Lorenzo sont uniques en leur genre. Ça aide si vous parlez italien !
💬 Une agréable découverte près de chez soi et du travail !! Nous avons eu un agneau rôti avec de riches accompagnements de différents types avec un pichet de vin. jamais aussi bien mangé !!! De l'agneau cuit à point qui fondait dans la bouche comme du beurre, une compote de navets épicée à souhait, des aubergines et des poivrons frits comme seule pouvait le faire une grand-mère d'antan. Service rapide et sympathique. Prix en dessous de la moyenne. Félicitations mais 5 étoiles, c'est trop peu pour vous !!!!