📌 Via Petaccia, 23, 84012 Angri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/11/2018 à 10:57
Très peu de débit d'eau vers la douche, pas de chauffage...
Le 06/09/2018 à 19:31
Dame gentille et bon petit déjeuner. Un peu trop chaud la nuit
Le 25/08/2018 à 12:20
Endroit calme .
Le 02/01/2018 à 19:31
Problème de stationnement
Le 09/12/2017 à 11:21
Propreté, courtoisie et hospitalité, le seul défaut pour avoir de l'eau chaude c'est qu'il faut attendre un peu qu'elle coule.... De plus, une seule place de parking est disponible.
💬 L’accueil a été des plus sympathiques, nous avons été bien conseillés et avons délicieusement dîné avec d’excellents vins de la maison. Il y a un choix important de plats du jour ce qui est agréable
💬 Sûrement le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais vu! Et en plus le personnel est très sympathique alors qu’on ne parle pas la même langue ! Je recommande vraiment
💬 J'ai été séduit par la structure très accueillante, j'ai très bien mangé, la nourriture était très savoureuse, pas de trucs achetés en grande surface, tout a été réalisé par Mr Mimo, je le recommande sans aucun doute. Félicitations au propriétaire🥂
💬 Cet hôtel est un vrai bijou. Il est joliment décoré avec des objets d'art classique que j'adore. Je me suis sentie chez moi. Chambre et salle de bains spacieuses. Belle fenêtre avec vue vers la rue, sans vis-à-vis.
💬 Le gars vient d'ouvrir, sachant comment c'était avant, il a besoin d'un peu de temps pour adapter le lieu à son style, l'enseigne est parfaite par exemple, il lui suffit de montrer sa personnalité pour qu'ils soient des stars de confiance. La pizza est bonne, la pâte est friable, même si elle était peut-être un peu plus cuite en dessous, cela n'a en rien affecté le goût et l'humidité de la pizza. La qualité des ingrédients est en adéquation avec le prix présenté. Le service est un service à emporter, en commandant une seule pizza vu le temps de préparation je peux seulement dire qu'elle a été préparée rapidement Je ne peux pas montrer la pizza puisque je l'ai mangée en rentrant chez moi, donc je n'ai pas pensé à prendre de photo.
💬
💬 J'ai demandé du café américain à emporter. Servi avec un bouchon en plastique non adapté au verre et avec un trou pour une paille.
💬 Mexicaine + crème de poulet et on se rend compte que cette pizza est sans égal pour le goût qui s'en dégage. Salutations du gars Snai ! Les pizzas au top !!!!!
💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises
💬 Juste wow de leur management ! Il y a des pâtes faites maison et le meilleur café :) C'est pratique depuis l'ascenseur. Le service est impressionnant (rapide et sympathique). Il y a suffisamment d'espace pour profiter des sièges extérieurs. Il y a aussi des stores pour que vous n'ayez pas besoin de vous asseoir directement face au soleil. Le café est super bon. Il offre un goût agréable et une température parfaite. Cependant, le café au ginseng est tout à fait acceptable. La crème brûlée est délicieuse. Bonne présentation mais pas de caramel croustillant sur le dessus. Les spaghettis noirs aux calamars sont très bons. Grosse portion !